MULTIMAN : La révolution est en marche

Répondre
Partager Rechercher
On commence à en apprendre plus sur ces fameux justiciers du krosmoz. Perso j'aurais beaucoup aimé une nouvelle classe, même si bon ok, à 99% sûr c'est pas le cas.

En tout cas pour l'instant le design et concept je suis fan, j'espère que ça va être quelque chose de sympa
Les Justiciers viennent à la rescousse au moment ou les joueurs ont besoins d'eux!! Pourront-ils combattre le terrible Tot et stopper la hausse des ogrines avant que la faille sur Dofus ne s'agrandisse et détruise notre monde?

À suivre...
/Hs

Moué sinon comme l'ont dit d'autre, je penche pour un ''nouvel alignement'' ou un concept similaire.
ca detruit tout l'univers de dofus bordayl, dofus c'est pas un osamodas en robot, et encore moins ce genre personnages qui ressemblent aux aliens de ben 10 ...
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
Reportage sur Ankama lors du JT sur Fr3 (cc Darvladreturn)
Tu sais quand est-ce que ça a été diffusé ?
Citation :
Publié par Skill
Un rapport avec les nouveaux avis de recherches? Y'a des affiches "Wanted" placardées dans leur dos.
Y'a un des avis de recherche qui semble être le comte Harebourg. Mais ça doit être purement esthétique puisque son AR existe déjà.
Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, mais lorsque les joueurs ont combattu Ombre, ils étaient sur une map avec des gens emprisonnés dans la glace.
Ombre était aussi effectivement emprisonné, mais s'est libéré.

Quand on regarde les autres glaçons aux côtés de celui d'Ombre, on retrouve nos 5 justiciers du Krosmoz.

Laissez-moi au passage vous citer le Captain Amakna lors de la Japan Expo 2013 :

Le Monde des Douze a besoin de vous ! Si vous n'intervenez pas, Ombre va tout détruire sur son passage... d'abord Frigost, puis Amakna ! Nous ne pouvons pas permettre cela ! Vous devez entrer dans la galerie des glaçons et vaincre Ombre.
Je suis venu au château Harebourg pour affronter Sylargh, mon éternel adversaire. Ce gredin de Brigandin a tenté de mettre au point une nouvelle arme terrifiante : un brise-glace. Je le suspecte de vouloir l'utiliser sur l'île de Nowel pour ruiner les fêtes de fin d'année... Sylargh ne reçoit jamais de cadeaux, il veut donc en priver tout le monde. Une vraie petite peste !
Bref, j'ai surpris ce chenapan dans l'atelier d'horlogerie. J'ai commencé à lui dire ma façon de penser en lui faisant sauter quelques dents de lailait. Sylargh n'a pas apprécié, il s'est enfui dans la galerie des glaçons... et c'est là que la situation est devenue incontrôlable.
Sylargh a mis son brise-glace en route, et il a libéré l'un des prisonniers congelé par le Comte... Ombre, un être vil et ténébreux ! Je ne sais pas depuis combien de temps ce sinistre personnage est enfermé, mais il a dû accumuler beaucoup de rancœur... il nous a expulsés hors de la salle à grands coups de cornes.
Sylargh en a profité pour s'échapper. Je meurs d'envie de lui courir après et de lui botter l'arrière-train, mais il faut que quelqu'un s'occupe d'arrêter Ombre... Il est en train de régénérer ses pouvoirs. Vous devez le battre avant qu'il ne soit en mesure de satisfaire sa soif de destruction ! Attention, ce combat doit avoir lieu dans les règles de l'art, nous ne sommes pas des sauvages.

Dernière modification par Cheveux-Danlevent ; 11/11/2013 à 11h19.

[Modéré par Liloushka]


Bref, il s'agissait du boss à affronter de la Japan Expo 2013, pour répondre de manière plus courtoise. Il sera également présent au Toulouse Game Show fin novembre/début décembre à Toulouse dans le Sud !
(Ouais, je sais, on dirait de la pub pour le TGS, et c'est ce que c'est ! Venez nombreux, on veut faire péter les scores de présence à nouveau !)

Dernière modification par Liloushka ; 11/11/2013 à 15h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés