Deimos Troll Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas bonne chance à vous, je suis sur que vous ne ferrez pas les même erreurs que No One et qu'on va finir par rencontrer une vrai squad de NC FR en face

Vous devriez débaucher MiMoSeTTe, trop de gâchis que de le laisser chez les LSD
Merci pour tes encouragements.

Pour l'instant je ne pense pas que nous avons une quelconque ambition sur PS2, c'est trop tôt pour savoir vers quel jeu nous allons nous concentrer. Je pense qu'il y a une demande des joueurs pour passer tout doucement à autre chose (c'est mon avis qui n'engage que moi !) et BF4 tombe à point nommé pour les amateurs de FPS. Beaucoup de membres lorgnent du côté de Star Citizen, qui, si il tient au moins la moitié de ses promesses, sera surement au cœur de nos occupations.

Pour MiMo c'est clair qu'il est un atout indéniable pour l'outfit où il décide d'aller.
Citation :
Bref jouer en groupe est notre priorité avant celle de se faire remarquer sur le serveur ou sur un forum grâce à une quelconque "victoire".
Sous-entendre que jouer en groupe ne serait pas notre priorité numéro un ne manque pas de croustillance, mais je suis sûr que c'était involontaire

Citation :
Vous devriez débaucher MiMoSeTTe, trop de gâchis que de le laisser chez les LSD
++++

Citation :
BF4 tombe à point nommé pour les amateurs de FPS. Beaucoup de membres lorgnent du côté de Star Citizen, qui, si il tient au moins la moitié de ses promesses, sera surement au cœur de nos occupations.
Ah ben comme nous en fait
Citation :
Publié par Zbug
Sous-entendre que jouer en groupe ne serait pas notre priorité numéro un ne manque pas de croustillance, mais je suis sûr que c'était involontaire
En l'occurence, c'était belle est bien un troll, mais aucun participant à cette conversation n'en n’était la cible. .
De toute façon je pense que pour moi PS2 est mort.
Pour le moment, je reste sur BF4 en attendant de trouver un peu de vie sur PS2, un nouveau (réel ?) patch (Hossin ?), ou un truc qui motive réellement à revenir. Je continue à prendre mes points, mais je ne vois pas grand avenir dans ces récents événements. Que ça soit chez les LSD et les LCH le chantier pour remettre en place une structure PS2 digne de ce nom reste colossal, et comme je l’ai annoncé, je n’ai pas envie de me réinvestir là-dedans, de remonter quoi que ce soit…
Et puis franchement le Tag en soit je m’en balance, je me dis que je suis arrivé en tant que LSD et que je partirai en tant que LSD. De toute manière je ne joue qu’en solo, ou en comité restreint en ce moment

Dans tous les cas je resterai avec une image d’un jeu clairement sous-exploité par l’ensemble des joueurs, une facette stratégique et un gameplay non approfondi…

Quand je suis arrivé chez les LSD, j’ai tout de suite étais impressionné par l’organisation, par les membres, la structure et tout ce qui avait été mis en place. En voyant ça, j’ai essayé de mettre en place quelque chose de plus avancée, en essayant de pousser le niveau des joueurs, en essayant vraiment de faire évoluer la situation. J’ai toujours essayé, en tant que lead de section, de nous mettre dans des situations délicates de toujours nous mettre sur les devants de la scène, de créer un lead ultra-dynamique etc…

Cependant un des facteurs clés que je n’avais pas pris en compte c’est que ce n’est pas du tout le but recherché chez les LSD, qui prône clairement un statut de guilde de Casu, qui favorise la bonne ambiance, le fun, la détente avant le gameplay. Et ça on ne pas la nier, s’il existe un outil pour calculer le niveau moyen des joueurs réellement actifs, et que l’on compare à d’autres outfits, je suis certain qu’on serait parmi les plus basses… Certains de nos membres se connectent qu’1 à 2 fois par semaine, très difficile de demander à ces joueurs-là d’être compétitifs, bien que ça ne soit pas un reproche, car rappelons-le c’est ce que la guilde prône à la base. Ça ne se sentait peut-être pas forcement en jeu, car on alignait souvent plusieurs escouades, mais toujours est-il qu’on avait une grosse plaque tournante de joueurs qui masquait ce faible temps de jeu.

Et malgré cela, ce qui est pour moi le plus frustrant c’est qu’on faisait avec ce groupe, bien que relativement faible individuellement, de bonnes choses, même de très bonnes choses, car je suis certains que les personnes présentes ici nous ont certes roulé dessus, mais ce sont tous déjà prises de bonnes branlées contre nous !

C’est pour ça que je dis être frustré car pour moi les LSD avait un rôle important à tenir sur Miller, côté NC, on avait clairement le moyen de mettre en place quelque chose de solide, et de pousser le gameplay beaucoup plus loin que de se contenter de s’éloigner du zerg.

Je ne pense pas être le seul à penser que le jeu manque clairement de compétitivité, alors que tout le jeu se prête à cela, et que tout est gâché par les joueurs… Franchement je vois des unités qui tentent de mettre en place des stratégies poussées, qui poussent le gameplay pour au final pas grand-chose car pas ou peu de résistance en face, il y a de quoi péter un boulon

Bref j’adore ce jeu, mais la scission, le split, le schisme, le divorce appelez ça comme vous le souhaitez a clairement tué notre groupe et a clairement fragilisé voir détruit la section PS2. Et je fais parti des plus dégoûté !

Et pour les pop-corn, gardez-les pour un prochain event car petits Deimos et autres non ce n’est pas un groupe d’élite de PS2 qui s’est formé, mais juste une bonne bande de potes qui ont décidé de jouer ensemble. Rejoignez mon groupe de dépressifs, et comme moi faites-vous une raison vous perdez vous aussi une chance de faire de bons combats
Ou tuez des chinois sur BF4 !

Je regrette aussi particulièrement ne pas pouvoir jouer au Nexus car là, il y avait moyen de vraiment bien se foutre sur la gueule ! Et de clairement mettre en avant l’un des potentiels sous exploité de ce jeu !
Non mais stop les posts raisonnables, on veut du troll et du drama ici.

Juste à propos du côté casu, pour dire qu'on a les critères de recrutement les plus souples (16+, dès le BR1, c'est tout), et qu'une bonne partie de nos membres jouent également une fois la semaine. Je vais pas dire qu'on a pas de hardcores ce serait débile, mais si ça représente un tiers de l'effectif c'est le bout du monde.

Bref, tout ça pour dire que c'est pas la "qualité" des joueurs qui compte, mais bien leur volonté de coller à l'esprit du groupe sans faire d'histoires. J'ai fait six mois sans devoir rappeler une seule fois que le strict minimum chez nous est de suivre la squad et d'écouter le leader, et ça c'est bon
LES Deimos...
Moi les Deimos je les trouve arrogants comme tous les Terrans , ca ce croit fort que quand ils sont à 10 contre 1 , en infériorité ils se prennent des branlés comme tous le monde.

Zbugs, ont te le lis un peux partout ,tes un troll mec !


Voila ,je développe pas sur les techniques de putes de tes harcore gamers en solo ,la flemme,de toute façon tu les connais...
Citation :
Publié par MalcomPS2
Moi les Deimos je les trouve arrogants comme tous les Terrans , ca ce croit fort que quand ils sont à 10 contre 1 , en infériorité ils se prennent des branlés comme tous le monde.

Zbugs, ont te le lis un peux partout ,tes un troll mec !


Voila ,je développe pas sur les techniques de putes de tes harcore gamers en solo ,la flemme,de toute façon tu les connais...
187.gif
Citation :
Publié par Zbug
Non mais stop les posts raisonnables, on veut du troll et du drama ici.

J'ai entendu dire que les deimos se situaient tous sous les 10cm...


En interne on appelle ça des "techniques de grosses salopes", mais "pute" ça marche aussi je suppose. Au delà des points énormes que ça rapporte le but c'est aussi de provoquer la rage, donc content de voir que ça fonctionne

C'est quoi ta préférée, le harasser en tech plant, le harasser en amp station, harasser en biolab ou le harasser tout court ?

Sinon c'est toujours aussi courageux de poster avec des alts. Comment on peut bash dans l'autre sens nous, hein ?
Çà résume ce mec ,,,

Ça le fais bandé de pas être aimer.

Être derrière son écran à provoqué et donner des ordres c trop jouissif,,,,

Dernière modification par MalcomPS2 ; 06/11/2013 à 00h31.
Citation :
Publié par MalcomPS2
Çà résume ce mec ,,,

Ça le fais bander de pas être aimer.

Être derrière son écran à provoquer et donner des ordres c jouissif,,,,
Totalement

Chacun son fantasme. Ça te met pas mal à l'aise de savoir que ta rage m'excite ?
Citation :
Publié par Nonorf
J'ai entendu dire que les deimos se situaient tous sous les 10cm...
j'espere bien qu'ils ont tous moins de 10cm de cheveux, je joue pas avec des putains de Hippie !
Citation :
Publié par MalcomPS2
Voila ,je développe pas sur les techniques de putes de tes harcore gamers en solo ,la flemme,de toute façon tu les connais...
Ha je me disait bien que ça finirait par se faire remarquer

<----
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés