{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
A vous lire y a que des spys , des noobs et des roxxors ( vos potes ) , juste lol
Et pour revenir au soit disant spy n perso si les gars sont comme moi et qu'ils en ont rien à carré , leur but étant de joué leurs héros et le lendemain leur monstre , simplement dans le but de se faire plaisir , qu'est que ça peut vous faire ? C'est vous avec votre moralité à (...) qui régler nos/leur abonnements ou autres ? Je dis pas que le spy n'existe pas , mais quand on vous lit , apparemment il n'y a que ça ... a bientôt dans les landes
J'ai dissous trop de monde, trop de laaaaaaaaaaaaaaaaag, impossible de jouer c'est vraiment abuser de payer pour ce genre de choses. J'aurais bien continuer mais entres le buff d'inf et les lag qui font qu'on peux rien faire .... C'est cool d'avoir tenter le fight a tirith sinon dommage qu'on ne puisse pas balancer nos comp ^^.
Beaucoup de blabla pour pas dire grand chose sur ce fil de discussion...
Sérieux jouer héros en ce moment et faire du raid en plein après midi pour farmer le raid ouvert qui fait ces quêtes et se vanter de faire du point...
Comment dire c' est pathétique...

[Modéré par Ekis : ]

Pas chez les monstres je pense mais plus les groupes de héros qui ne ne sentent pas de sortir de Glain sans être grouper
Y' a un déséquilibre entres monstres et héros c' est clair tout le monde le sait.
Déjà en nombre et tout simplement en moyen mis à disposition pour chaque faction.
Néanmoins... Depuis quelques soirs les héros se font rouler dessus même en sous nombre monster
Et depuis on voit plus personne parlait bizarre
ça saute tellement aux yeux que masse de joueurs qui jouent que héros actuellement captent rien ni à leur classe ni à ce que c' est du "pvp" c' est déprimant...
Quoi tu croises un mec solo, t' es solo déjà ça fuit... 10 minutes après ça arrive avec ses copains car t' as osé lui courir après alors que s il savait jouer sa classe il aurait retourner ton petit monstre sans stresser solo
Go vous cacher dans vos pnj car on est pas prêt d' arrêter de vous rouler dessus c' est tellement plaisant

Dernière modification par Ekis ; 31/10/2013 à 21h38.
Mon idole
Je veux un autographe de ta super mds et d ailleurs de tout tes persos HL sur lesquels on pouvait pas compter en PVE car on savait cash que ça affaiblissait le raid
Naab le grand lead monstre qui s' est fait péter x fois avant de partir en héros quand il a vu qu' on s investissait côté monstre gg quel courage

[Modéré par Ekis : ]

Dernière modification par Ekis ; 31/10/2013 à 21h40.

[Modéré par Ekis : ]

Je risque pas de jouer monstre puisque y'a deja 36 raid ouvert a n'importe qu'elle moment de la soirée et tous ça pour etre le raid lead privilege meme si tous le monde sais que avant 21heure tu n'aura pas grand monde d'interessant a grouper.
Je ne joue pas avec les types qui veulent faire que du opti dans le seul but de busser et de ce toucher pendant le raid (en parlant de ça...arrete de stick heal Daistiny,y'a pas que lui a heal dans un groupe,ah ben non c'est vrai,tu sais rien faire d'autre que leacher...autans pour moi)
voila pourquoi y'a rien a foutre avant 23heures puisque ça ce cache le temps que le raid ouvert ce dissous faute de jeux et de lassitude provoquer volontairement par le lead monstre.
Et l'excuse de pas vouloir prendre les petit parcequ'ils ont pas l'audio...pas d'audace...pas de tune pour s'acheter des competences ect ect me font bien rire...c'est vrai que vous avez pop roxor...n'importe quoi.

Allez a ce soir

Dernière modification par Ekis ; 31/10/2013 à 21h40.
J'ai joué de 17H a 19H hier j'ai fait 8500 points les héros se fessaient un peu farmer mais c’était assez dynamique comme fight et ça tapait partout j'ai apprécié. C’était sympa de farmer glain avec 3 cdg au cul ( non groupé ) . J'ai prit 17 parjures en 2 heures donc je dirais juste sirannon moi aussi je vous aime !
Citation :
Publié par Crs sirious

alors quand ils voient deux bus c'est le premier à fuir la bonne blague :/

Ou à resté planquer derriere des arbres :/
Qui ça?

Dernière modification par Ekis ; 31/10/2013 à 21h42.
Citation :
Publié par Alborosie
Ca saute tellement aux yeux que masse de joueurs qui jouent que héros actuellement captent rien ni à leur classe ni à ce que c' est du "pvp" c' est déprimant...
Quoi tu croises un mec solo, t' es solo déjà ça fuit... 10 minutes après ça arrive avec ses copains car t' as osé lui courir après alors que s il savait jouer sa classe il aurait retourner ton petit monstre sans stresser solo
Toujours des mecs à sortir le même refrain coté héros comme monstre... c'est la même chose des deux cotés. Beaucoup de blabla pour pas dire grand chose qu'il disait...

[Modéré par Ekis : ]

Dernière modification par Ekis ; 31/10/2013 à 21h43.
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Je risque pas de jouer monstre puisque y'a deja 36 raid ouvert a n'importe qu'elle moment de la soirée et tous ça pour etre le raid lead privilege meme si tous le monde sais que avant 21heure tu n'aura pas grand monde d'interessant a grouper.
Je ne joue pas avec les types qui veulent faire que du opti dans le seul but de busser et de ce toucher pendant le raid (en parlant de ça...arrete de stick heal Daistiny,y'a pas que lui a heal dans un groupe,ah ben non c'est vrai,tu sais rien faire d'autre que leacher...autans pour moi)
voila pourquoi y'a rien a foutre avant 23heures puisque ça ce cache le temps que le raid ouvert ce dissous faute de jeux et de lassitude provoquer volontairement par le lead monstre.
Et l'excuse de pas vouloir prendre les petit parcequ'ils ont pas l'audio...pas d'audace...pas de tune pour s'acheter des competences ect ect me font bien rire...c'est vrai que vous avez pop roxor...n'importe quoi.
Y a deux raids le soir qui travaillent en coordination. (Donc environ 34 personnes)
Le reste c'est des petits rangs qui font leur quêtes ensembles etc et qui se font bus dès que vous passez.
"Le raid lead privilège" .. Lol, je crois qu'on s'en tamponne de ça, le but c'est de faire du jeu. Faut juste un mec plus ou moins régulier, pas quelqu'un qui va faire un raid par semaine et les 6 autres soir ça se passe à Gram.

Perso ça fait 2 soirs qu'on vous rentre dans le lard dès 21h15-30 et on vient vous chercher dans des endroits assez Osez quand même. Après ça passe ou ça passe pas c'est le jeu. Faut arrêter de croire qu'on va venir en permanence à 12 vs 36 pour se faire farmer, sinon autant rester à Gram. En ce moment y a du monde dans les deux factions, les gens groupent etc, je vois pas pourquoi ça râle.
Le seul gros reproche qu'on peut faire c'est le serveur qui meurt à chaque fight

Coté héros y a quoi ? 3 Raid et 2 groupes ? Donc ça va je pense.

Tu me diras le jour ou t'as vu Difanga en perma hot sur moi sans rien faire d'autre. (Puis bon PS: dans votre raid généralement toutes les cibles tombent easy sauf Bran)
J'ai envie de dire normal, Raid lead + cible d'assist il est pas censer mourir.

Repense à tes posts 2x avant des écrire

Pour les petits, tu regarderas bien, j'en ai pleins dans le raid.
Des mecs sans audio et qui suivent rien j'en ai aussi
T'auras qu'a demander à Tchouktchouk si je prends pas du bas rang sans audace tiens
Tu vois je trouve lorsque tu rejoins un raid c'est pour suivre ce dernier, suivre l'assist, venir sur le vocal etc. (Vocal encore ça peut se faire sans)
On doit pas avoir la même conception du fait d'être groupé.
En nombre limité certes, parce que si tu fais 1/2 du raid de petit qui suivent pas à la fin autant faire un raid 12. (Du coup on se retrouve au fameux 12 vs 24 que j'ai cité plus haut)



Sinon pour ma part, bonne soirée pvp hier soir ça a bien fight dans les deux camps (J'ai beaucoup aimer le fait de vous attendre dans Ost ^^, bien que ça ai lag)
Dommage par contre que lorsqu'on était à Gram vous reculiez à la trappe dès qu'on avancait. Suffisait de tous vous retourner/fixer d'un coup et vous auriez largement pu tenir.

Ca c'est l'effet, un mec se barre du coup tout le monde prend la fuite.
Ca faisait un peu la retraite de Russie sous Napoléon quoi.
Citation :
Publié par Alborosie
Beaucoup de blabla pour pas dire grand chose sur ce fil de discussion...
Sérieux jouer héros en ce moment et faire du raid en plein après midi pour farmer le raid ouvert qui fait ces quêtes et se vanter de faire du point...
Comment dire c' est pathétique...
Mais ou sont les chômeurs?
Pas chez les monstres je pense mais plus les groupes de héros qui ne ne sentent pas de sortir de Glain sans être grouper
Y' a un déséquilibre entres monstres et héros c' est clair tout le monde le sait.
Déjà en nombre et tout simplement en moyen mis à disposition pour chaque faction.
Néanmoins... Depuis quelques soirs les héros se font rouler dessus même en sous nombre monster
Et depuis on voit plus personne parlait bizarre
ça saute tellement aux yeux que masse de joueurs qui jouent que héros actuellement captent rien ni à leur classe ni à ce que c' est du "pvp" c' est déprimant...
Quoi tu croises un mec solo, t' es solo déjà ça fuit... 10 minutes après ça arrive avec ses copains car t' as osé lui courir après alors que s il savait jouer sa classe il aurait retourner ton petit monstre sans stresser solo
Go vous cacher dans vos pnj car on est pas prêt d' arrêter de vous rouler dessus c' est tellement plaisant
Les héros qui se débrouillent un minimum peuvent pas jouer aussi , suffit qu'il soit 6 pour renverser la donne ...
Citation :
T'auras qu'a demander à Tchouktchouk si je prends pas du bas rang sans audace tiens
Avec un pseudo pareil dur de refuser, il faut une locomotive dans chaque bus.

Sinon c'est clair qu'ya un niveau excessivement faible dans les raids héros ces derniers temps, ça empeche pas les joueurs de s'amuser et ça a au moins le mérite de faire rank up les monstres



EDIT : Bsahtek j'ai rank up sur Jol, quel ange ce Naytor
Citation :
Publié par Alborosie
Beaucoup de blabla pour pas dire grand chose sur ce fil de discussion......
Quoi tu croises un mec solo, t' es solo déjà ça fuit... 10 minutes après ça arrive avec ses copains car t' as osé lui courir après alors que s il savait jouer sa classe il aurait retourner ton petit monstre sans stresser solo
Go vous cacher dans vos pnj car on est pas prêt d' arrêter de vous rouler dessus c' est tellement plaisant
Un gros MMMDDDRR...

Sinon TOI solo tu connais ? Tu te la ramène mais cette après midi tu sortais pas du rez luga sans ton capi me semble

Bref, j'attends qu tu nous "roules dessus", parce que avec 2 faucheurs on tenaient tête à ton groupe.
T' as oublié mon méné, mon mds, le gardien sur moi en mur aussi
T' as une notion de 2 faucheurs que j' aime bien on a été tout l' aprèm en petite commu face a des bus et on revenait à chaque fois
Citation :
Publié par Alborosie
Beaucoup de blabla pour pas dire grand chose sur ce fil de discussion...
Sérieux jouer héros en ce moment et faire du raid en plein après midi pour farmer le raid ouvert qui fait ces quêtes et se vanter de faire du point...
Comment dire c' est pathétique...
Mais ou sont les chômeurs?
Pas chez les monstres je pense mais plus les groupes de héros qui ne ne sentent pas de sortir de Glain sans être grouper
Y' a un déséquilibre entres monstres et héros c' est clair tout le monde le sait.
Déjà en nombre et tout simplement en moyen mis à disposition pour chaque faction.
Néanmoins... Depuis quelques soirs les héros se font rouler dessus même en sous nombre monster
Et depuis on voit plus personne parlait bizarre
ça saute tellement aux yeux que masse de joueurs qui jouent que héros actuellement captent rien ni à leur classe ni à ce que c' est du "pvp" c' est déprimant...
Quoi tu croises un mec solo, t' es solo déjà ça fuit... 10 minutes après ça arrive avec ses copains car t' as osé lui courir après alors que s il savait jouer sa classe il aurait retourner ton petit monstre sans stresser solo
Go vous cacher dans vos pnj car on est pas prêt d' arrêter de vous rouler dessus c' est tellement plaisant
Perso ma prouesse de tueurs augmente de 300-400 par soirées donc quand tu nous dit on se fait rouler dessus ça équivaut à 20-30 k par soirée on a connu pire.

Y a du bon fight et les deux raids se rentrent dedans après qui crève ou pas on s'en fou on fait tous des points et du jeu

Si à chaque fois qu(on vous roulait dessus on devrait faire un rapport sur jol hein et on parle pas sur Jol car on voit pas trop l’Intérêt de parler pour ne rien dire je pense que tu devrais en faire de même.
Buff d'inf pour les monstres et 4 AVP pour les héros à 21h47.
On sent que vous revenez aux bonnes viennes habitudes pour faire du point.
C'est pas grave on vous en veut pas franchement.
A tout de suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés