[Wiki] Annuaire des J0Liens

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

J'ai également terminé la ligue et accès au parc safari.
Qqun peut il le visiter ?

Code : 3454-1182-6728

Merci!


EDIT :
Ossatueur, Sabelette et Tritosor

Dernière modification par Kj3l ; 28/10/2013 à 19h21.
Hésitez pas à me mp si je vous ai pas ajouté !

Sinon j'ai remis un peu d'ordre dans le wiki et ce serai bien d'avoir des nouvelles de:

- [0]Draki
- angedelink
- Qui-we
- LaMoustache
- Pouloum
- WildGeo

Inscrit depuis pas mal de temps mais on a aucune info sur leur Safari.

Dernière modification par Savroth ; 28/10/2013 à 20h33.
je mentionne aussi les personnes que j'ai ajouté et eux non (ça fait déjà + d'une semaine ) que je retirerai fin de semaine samedi ou dimanche a moins qu'il me prévienne avant qu'ils ont déjà 100/100 amis et je pourrais faire de la place pour les nouveaux arrivants alors voici la liste=

astelia
malison
amidoru
ysiad
zbibam
yuki
xinael
wildgeo
benito
vladjoe
shuga
shakas
shadows
schtroumpf
sarys
riper
qui-we
pyroli
pouloum
ori
obierwan
naurika
naduz
metalo
makushimi
lunium
kiel
keijy
jokho
jamedie
elthachou
dialga
adnae
aurelesk
azalie
byidi
cass
gokudo
hilvin
luto
olxinos
sangwiss
Je t'ajoute tout de suite Ol BOSS, mais pensez à m'envoyer un petit mp pour me dire que vous m'ajoutez, je ne lis pas tous les messages de ce wiki.

J'ai fait un petit nettoyage et il me reste une vingtaine de places.
Pour rappel : Mii "Xinaël", CA 1005-9755-6349, parc combat (Meditikka, Pandespiègle, Chapignon).
Citation :
Publié par Thenewroxas
...
Tu peux compter comme fait pour ma part

Je n'ajoute plus tout le monde directement par manque de place, je prends que ceux qui m'ont mp, ou me listeront comme manquant ici.
Si quelqu'un pouvait m'ajouter, impossible de me placer sans faire buger tout le tableau

| Silmarion || Silmarion / Silmarion || 3454 0759 1564 || Y || ?

Je crois que c'est comme ça a peu près, où je me suis trompé?
Citation :
Publié par Silmarion
Si quelqu'un pouvait m'ajouter, impossible de me placer sans faire buger tout le tableau

| Silmarion || Silmarion / Silmarion || 3454 0759 1564 || Y || Type ? avec : ?,?,?
|-

Je crois que c'est comme ça a peu près, où je me suis trompé?

Je crois que c'est ce qu'il y a en Cyan que j'ai rajouté qu'il manque, pas sur vu que je peux pas éditer ^^'
bien, de mon coté j'ai ajouté ceux que j'avais combattu à la ligue d'automne () (Adilis, ashalna, astelia, berzerk, darky, flowe, himawari, keijy, liliesen, lunium, malison, merindian, mutegone, rasetsu, savroth, swasen) + ol-boss vu que j'etais dans sa liste

J'ai battu la ligue, alors mes il devrait y avoir 3 poké dans mon safari.

Vais-je avoir un safari Roocool - Hoothoot - Canarticho ou Evoli-Metamorph-Leveinard? Suspens
Citation :
Publié par Luto
Vais-je avoir un safari Roocool - Hoothoot - Canarticho ou Evoli-Metamorph-Leveinard? Suspens
Tu as dans ton safari un Ossatueur, Sablette et Batracné.
Après réflexion je vais supprimer maintenant tout ceux qui ne m'ont pas encore ajouté, ça fera de la place, et ça fait plus d'une semaine que j'ai prévenu ^^

Donc maintenant si vous m'ajoutez pensez à m'envoyer un petit mp, je vous rajouterai.
J'ajoute également qqs personnes dont les parcs m'intéressent particulièrement

Et si quelqu'un d'autre qu'Ohtol a des métamorphs dans son parc je prends, ou si qqn a un metamorph avec plein de top je suis preneur xD

Dernière modification par Thenewroxas ; 29/10/2013 à 02h53.
Simarion ajouter, je t'ai envoyer un MP normalement
Si des gens veulent m'ajouter en amis, je rerereposte mon code
1392 2983 4374 ReAnS
Safari glace : Grelacon, Obalie, Crustabri
B'jour !

Je débute dans les versions en ligne, donc je m'inscris tout juste sur J0L.
Du coup si quelqu'un pouvait m'ajouter dans l'annuaire (J'ai pas encore fait la ligue), ça serait très gentil.

Code:
| Galewyr || Galewyr || 1822 0276 7408 || Y || Type Roche avec : Crabicoque, Onix, ? ||
|-
Au plaisir.

Edit : Merci pour le contenu.

Dernière modification par Galewyr ; 29/10/2013 à 10h35.
Citation :
Publié par Savroth
Hésitez pas à me mp si je vous ai pas ajouté !

Sinon j'ai remis un peu d'ordre dans le wiki et ce serai bien d'avoir des nouvelles de:

- [0]Draki
- angedelink
- Qui-we
- LaMoustache
- Pouloum
- WildGeo

Inscrit depuis pas mal de temps mais on a aucune info sur leur Safari.
Je sais que je suis de type roche, après pour les pokémons présents je peux pas trop aider... J'ai pas mal de gens de la liste dans mon safari, mon pseudo in game est Vico, quelqu'un peut me dire la liste de mes pokémons ?
Citation :
Publié par Silmarion
Si quelqu'un pouvait m'ajouter, impossible de me placer sans faire buger tout le tableau

| Silmarion || Silmarion / Silmarion || 3454 0759 1564 || Y || ?

Je crois que c'est comme ça a peu près, où je me suis trompé?
Je t'ai rajouté dans le tableau, et effectivement ça devait être la fin qui manquait comme indiqué par thenewroxas
Citation :
Publié par Alcofribius
Bon, j'ai battu la ligue, donc mon 3ème pokemon devrait être disponible si quelqu'un veut aller y faire un tour !
apparement faut attendre un peu , je viens d'y aller le 3 ème n'est pas encore arrivé , ah c'est bon et tu as bien METAMORPH , Félicitations tu est le 2 eme joliens a l'avoir et tu vas en satisfaire plus d'un (ceux qui n'ont pas pus avoir ohtol faute de places)

Dernière modification par OL BOSS ; 29/10/2013 à 17h39.
Citation :
Publié par Alcofribius
Bon, j'ai battu la ligue, donc mon 3ème pokemon devrait être disponible si quelqu'un veut aller y faire un tour !
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
metamorph.
Toi, t'as une tête à vouloir absolument cacturne/pifeuil/sepiatop DW si si, tu m'ajoutes?
opportuniste? moi?

Edit: Merci *_*

Dernière modification par Olxinos ; 29/10/2013 à 21h17.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Voilà j'ai fini la ligue !
Si quelqu'un peut me rajouter dans la liste c'est top !
Mon type est le sol avec triopikeur et kraknoix pour le moment :/
Mon pseudo : Daman
Mon code ami : 1177-7764-3145

Ps: si quelqu'un peut me dire qui est mon 3ème pokemon c'est top !

Voilà le Dernier pokemon c'est un
Excavarenne !

Merci beaucoup
je fais un petit up pour savoir si on peut me rajouter je suis avec un pc japonnais j'ai pas envie de faire de connerie ^^

les info

Pseudo : Daman
Mon code ami : 1177-7764-3145
Safari type : SOL
Pokemon présent : kraknoix , triopikeur et Excavarenne
Version de pokemon : Y

Merci beaucoup
Bon, y'en a plus d'un qui va se faire plaisir on dirait ^^ !

Réservez m'en quelques uns !

Et il doit me rester ± 40 places de libre donc envoyez moi un MP si vous voulez en profiter, j'en réserve juste une pour un ami à moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés