VPN4Gamers - VPN gratuit multi dont Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher
J'apporte aussi mon soutien à cette mauvaise débauche d'énergie de vos nouveaux amis.
La qualité du jeu sans votre VPN en soirée est juste inacceptable.
Si vous avez une adresse postale je vous envoies une grosse caisse de la boisson qui donne des ailes
Bon courage les gars, je ferais une offrande d'un lalafell par jour à Althyk jusqu'au rétablissement
Blup ?
Les problèmes venaient d'attaques entre joueurs participant au WvW sur Guild Wars 2 ?!
C'est complètement dingue d'en arriver là pour un simple jeu...

Tu as d'autres informations plus précises, CaMaK ?
Aussi, peux-tu nous garantir à présent un parfait fonctionnement de VPN4Gamers pour FFXIV ?
le wvw sur gw2 surtout en D1 est d' une putasserie sans nom, ca ne me surprend guerre, espionnage de TS, attaque du serveur TS en question, dilapidation de ressources, troll, cheat, exploit bug et bien d'autres comme ce cas de figure ci, certaines personnes ont perdu la boule et ont oublié que ceci n' était qu' un jeu, ces gens là doivent avoir une bien piètre existence pour "s'investir" si bassement dans un jeu qu' ils vont trouver du e-pétrole... bref l' écharde est maintenant retirée, bonne chose.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Blup ?
Les problèmes venaient d'attaques entre joueurs participant au WvW sur Guild Wars 2 ?!
C'est complètement dingue d'en arriver là pour un simple jeu...
Pourtant c'est pas nouveau, les DOS étant par exemple courant sur LoL depuis quelques années, suffisamment pour qu'on ait besoin d'un serveur en front pour jouer au delà d'un certain niveau (le serveur se faisant spammer à la place du pc donc).

Après j'ai un peu de mal à comprendre l'interet d'un royaume de GW2 à attaquer VPN4G, puisque ça touche tout le monde sans distinction...
Ca serait donc pour rester entre PGM qui paye leur VPN ? La ça devient un peu absurde, les gens jouant à un MMORPG pour y être seuls...
Citation :
Mise à jour du 30/10/2013
Nous sommes toujours en mode incident et l'accès au VPN est toujours très instable.

Une solution temporaire a été trouvé grâce au travaille que nous effectuons en étroite collaboration avec notre hébergeur (OVH).
Cette solution ne permet pas encore d'avoir une service optimale, mais nous allons voir pour un retour progressif du service (en fonction des retours d'OVH)
Quoi qu'il en soit, nous allons devoir refondre notre plateforme et nous sommes dans l'attente de la ré-ouverture des locations chez OVH.
Merci de votre patience et votre compréhension
http://www.vpn4gamers.com/
J'ai bien vue qu'il y a des problème avec le vpn , mais je viens de l'installer et j'arrive pas a me connecter est ce normale , car j'ai les 2 petits pc coloré jaune et je me fait déco a chaque fois .

EDIT : dsl j'avais pas activé mon compte mais un truc, le proxi killer c'est bien celui là , qu'il faut prendre pour ff ?

Dernière modification par zaraki de kenpachi ; 10/11/2013 à 20h19.
Salut,

Sujet intéressant, j'étais en train de me pencher sur la question du VPN ce soir, vu que je suis chez Free et que j'ai quelques "soucis" sur divers jeux (comment ça, je meurs sans m'en rendre compte?), suite à la dernière chronique de LFG sur FF14 dans laquelle Krayn mentionne l'utilité d'un VPN pour le PvE HL, je navigue sur le web et je tombe sur ce sujet... dans lequel mes doutes commencent à être dissipés (même si, et ça peut paraitre naturel, j'ai quand même quelques réticences... surtout parce que je n'y connais pas grand chose), et je vois cette histoire d'attaque...

Bref beaucoup de blabla sur ma life pour pas grand chose, juste savoir où ça en est par rapport à la remise en route du VPN, tout ça tout ça...

Bisous, Ce'Ned'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés