|
EDIT: Mauvais sujet
![]() Dernière modification par Lohgosh ; 18/09/2013 à 19h54. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'anneau Xa est fait pour toi, par contre il limite à 11pa.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
D'accord merci bien. Sinon au niveau du cac, est-il toujours top? Dois-je le remplacer?
Et au niveau trophées vous me suggéreriez quoi? |
![]() |
|
Invité
|
La baguette frigostine est pas mauvaise.
|
![]() |
|
#399380 |
|
Terre/Air c'est bien comme élément pour un éca? Ca me paraît doublon comme élément, pas de PO sur les sorts...
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
L'alliance gloursonne c'est une excellente idée. D'autant que j'en aurai besoin pour ma pano strigide plus tard. L'exo ne sera pas perdu.
|
![]() |
|
|
Et full Fuji?
|
![]() |
|
|
Salut,
Etant actuellement en boréale, je ne me voyais pas rester avec ces équipements jusqu'au 200. J'ai donc cherché un autre mode de jeu, et je me suis penché sur le mode terre/air. Donc, première question, pensez-vous qu'un tel mode soit viable? J'ai imaginé deux stuff mais je ne sais pas trop lequel privilégier: http://dofusbook.net/perso/Jammin/Jammin-1.html http://dofusbook.net/perso/Jammin/Jammin-2.html Bon les trophées sont un peu mis à l'arrache, je n'y ai pas trop réfléchi. En gros je cherche à avoir un mode 11/6/5. Il faut donc que je fasse un exo, ou que j'obtienne l'ocre. Je pense avoir l'ocre d'ici peu de temps ce qui règle ce problème. Mais je peux peut-être faire une exo PO, bien que je ne sache pas sur quel item. J'ai donc quelques questions: -Est-ce viable? -Sur quel item exo PO? -Quels trophées? -Comment répartir les caractéristiques? Merci d'avance! |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Pour les caractéristiques : Pvm 400 force/101 agi et le reste en vita PvpM 300 force/101 agi et le reste en vita La portée on s en tape un peu car hormis pilou et éventuellement rekop on s en sert pas. Pour les trophées : 60 force/60 agi/80 puissance/le trophee 12 do partout (oublié le nom) après comme tu veux (fuite, 40 puissance, cawotte....) Dernière modification par serpentjaune ; 13/10/2013 à 21h00. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ok merci bien, j'ai la chance d'avoir pus parcho mes sort (sauf les sort eau).
je n'avez vraiment pas pensé au turbulent. Merci |
![]() |
|
|
Ecaflip 150
Bonjour tout le monde, j'ai réfléchis à un stuff pvp/koli pour mon écaflip lorsqu'il sera 150. Je compte le jouer terre/air et avec de très grosse res, j'ai préparé un petit stuff, http://dofusbook.net/perso/ince/River-1.html, dites moi ce que vous en pensez
![]() C'est le stuff de base, bien sur il y aura des modifications ou ajustements d'équipements en fonction des classes en face. Je ne peux pas me payer d'ocre donc pas possible de l'opti un maximum. |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|