Aller à la page... |
[Actu] Annonce de l'extension EVE Online : Rubicon
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Il vaut mieux être seul que mal accompagné.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Patch de Sisi avec mass test prévu ce soir. Version DX11 de nouveau opérationnelle (mm si reste qq memory leak issue, genre 3go de mangé dans la RAM)
Ajout de l'arbre ISI (Interbus System Identification) pour les ships, et un nouvel outil "compare". On peut y comparer des modules mais aussi des ships qui ne sont pas des variantes l'un de l'autre ![]() Améliorations diverses prévues sur l'UI dont le character selection (screen deja posté) et un systeme de setup de config de fleet: https://forums.eveonline.com/default...24&find=unread On a le stratios et l'astero: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour ceux qui le pensaient cheaté, je vous colle un exemple de ship compare qui risque de vous donner raison: ![]() Sortie du Siphon: ![]() ![]() Soit 9.6M hors BPO en prod perfect au prix des compos Jita. /!\ les indications de BPO sont susceptibles de changer ![]() Dernière modification par Alvin Exe ; 24/10/2013 à 09h32. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous pouvez trouver les videos de modes bastion ainsi que les nouveaux modeles des marauders ici:
http://www.youtube.com/playlist?list=PL127B047239CD67DF |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
L'intérêt du cruiser d'explo n'est pas évidente comparé au strategic..... un cruiser a 600m d'isk qui se fait prendre dans une bulle sa fait mal au portefeuille.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je me vois pas ratter en belt avec un cruiser d'explo a 600m d'isks alors qu'un simple manticore le fait très bien pour moins cher.
|
![]() |
|
|
Le changement de bonus donne au moins une raison de fit des lasers...
Khayvaan Shrike |
Trouver plus de messages par Khayvaan Shrike |
|
Les hip SOE sont livré avec nullifier pour passer les bulle ? wow ! Je l'avais loupé ça.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|