[Actu] Annonce de l'extension EVE Online : Rubicon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tux88
Ne pas être dépendant est une bonne raison non ?

- Ne pas se faire voler, ceux qui trouvent que j'exagère n'on qu'a consulter la corporation "let us sleep"
- Engager toutes tes activités quant tu veux et comme tu le veux sans être aux "ordres"
- être moins visible dans le local et ne pas être perçu comme une menace par les grosses alliances
- Du temps de gagné car pas de concertations, consignes, obligations....

et beaucoup d'autres avantages que j'oublie sûrement......

Et ben, la frustration et la déception est forte en toi... tu as vécu une expérience traumatisante on dirais... pourtant toutes les corpos ne sont pas comme celles que tu décris, il faut savoir choisir c'est tout. Tu as fais un mauvais choix une fois, pas la peine de clamer ceci comme une généralité.

Have fun en solo.
Et ben, la frustration et la déception est forte en toi... tu as vécu une expérience traumatisante on dirais... pourtant toutes les corpos ne sont pas comme celles que tu décris, il faut savoir choisir c'est tout. Tu as fais un mauvais choix une fois, pas la peine de clamer ceci comme une généralité.

Have fun en solo.
Je ne suis pas déçu, je joue en null et en wh et la seule limitation que j'ai c'est de créer une station ou de créer un superpcapital, sa tombe bien sa fait pas partie de mes objectifs.
Je n'ai rien clamé, on me demande quel est l'intérêt de jouer solo je réponds...

La seule proposition qui aurait pu dynamiser eve et changer la face du jeu a été de supprimer le jumpdrive se qui aurait obligé les grosses ally a réduire leur surface et a réaliser une vraie logistique... je te raconte pas le tollé du csm et des grosses ally bien sur et sa a été classé par ccp.
Patch de Sisi avec mass test prévu ce soir. Version DX11 de nouveau opérationnelle (mm si reste qq memory leak issue, genre 3go de mangé dans la RAM)
Ajout de l'arbre ISI (Interbus System Identification) pour les ships, et un nouvel outil "compare". On peut y comparer des modules mais aussi des ships qui ne sont pas des variantes l'un de l'autre

Améliorations diverses prévues sur l'UI dont le character selection (screen deja posté) et un systeme de setup de config de fleet:
https://forums.eveonline.com/default...24&find=unread

On a le stratios et l'astero:
http://s8.postimg.org/42urfmiyd/image.png
http://s8.postimg.org/bga5el305/image.png
http://s8.postimg.org/7xy5i7245/image.png
http://s8.postimg.org/klii8g6et/c2b.png
http://s8.postimg.org/vmdndgynp/image.png

Et pour ceux qui le pensaient cheaté, je vous colle un exemple de ship compare qui risque de vous donner raison:
http://s7.postimg.org/a8oq25xmz/image.png

Sortie du Siphon:
http://s22.postimg.org/4biyg2rw1/image.pnghttp://s23.postimg.org/7mq5ihn7f/bpo.png

Soit 9.6M hors BPO en prod perfect au prix des compos Jita.
/!\ les indications de BPO sont susceptibles de changer

Dernière modification par Alvin Exe ; 24/10/2013 à 09h32.
Merci Alvin Exe, j'avais cherché les caractéristiques des nouveaux vaisseaux en vain jusque là
J'avais pas encore commencé l explo ( manque de skill) mais avec le nouveau croiseur ( depend de son prix),
ça va me faciliter la vie.
C'est la fin du Gnosis en tant que vaisseau d'explo .
Citation :
Publié par MoaYs
Merci Alvin Exe, j'avais cherché les caractéristiques des nouveaux vaisseaux en vain jusque là
J'avais pas encore commencé l explo ( manque de skill) mais avec le nouveau croiseur ( depend de son prix),
ça va me faciliter la vie.
C'est la fin du Gnosis en tant que vaisseau d'explo .
Je parie sur 120k LP Sisters of Eve, donc sans doute 600m le croiseur tech 1...
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
Je parie sur 120k LP Sisters of Eve, donc sans doute 600m le croiseur tech 1...
Au vue des perfs, bonus et du layout ça me parait valoir à peut près ça...
Je vais tenter de sortir l'un des tout premiers du store SOE et je sais déjà que je le mettrais pas à moins de 1B le premier jour si je suis le premier vendeur (ce qui m'étonnerais grandement).
La chute du prix dépendra de la concurrence sur le market (qui sera à mon avis assez féroce puisqu'il doit y avoir beaucoup de pilotes qui factionnent SOE pour farmer les sister probes.)

J'ai déjà les LP, reste à voir ce qu'il me manque (nexus, tags ou autre connerie du genre).
Ca fait presque 10 ans que je missionne régulièrement pour les SOE uniquement pour des considération de background et de RP, j'espère que ça va payer.

600M me parait un peut élevé : sans considération de statistiques ni de caractéristique, j'entrevois quelques "défauts" qui l'empêcheront d'être un vaisseau badass :
- la combinaison CovOp plus drones n'est pas des plus heureuses : si tu cloack en urgence, tu dois sacrifier tes drones. (Comparaison facile : dans le même genre, si le Sin était un bon vaisseau, ça se saurait.
- 5 low pour du tank armor + drone n'est pas terrible non plus : les modules de drones, vont entrer en conflit avec les modules de tanking alors qu'il y aura plein de med sous utilisés (ce qui en fait définitivement un vaisseau d'exploration pour les modules de hacking et/ou archeo).

- En plus du Vexor, il faudrait le comparer au Pilgrim et là, je soupçonne qu'il est quand même clairement au dessus bien que ce ne soit pas un Recon spe EWar.
Bon, ce n'est pas le même tarif non plus.

En théorie, la frégate sans bonus aux dommages de drones remplacé par un double bonus au HP des drones, en fait également un vaisseau d'exploration (tout particulièrement contre les sleepers qui switch de cibles).
Par contre, vouloir cogner du sleeper en frégate drones... fail.
Des incursions de bas niveau à la limite ; et encore.
Bref, je ne vois pas trop l'intérêt de ce double bonus au HP des drones. Pourquoi pas un simple bonus de 10% avec un bonus aux dommages comme le croiseur ?

Après l'expérience me fait dire que c'est toujours pareil, on peut spéculer tant qu'on veux sur des show info du serveur test, il n'y a que quand le ship aura 6 mois sur TQ qu'on pourra vraiment le juger.
Bah le layout a l'avantage de permettre un setup cloak/nano/shield/droneboat ou cloak/prob/explo/armor/droneboat.

Et la soute + cloak + bonus en fait le ship d'explo complétement parfait. Je ninja/relic-data un peu de l'explo en 0.0 et le buzzard a l'inconvénient d'avoir une soute anémique ce qui est pénible. Même en considérent la space-yourt dont on a toujours aucune info, boudiou !

600M est surement excessif et il faudra voir ce que ça donne, une fois passé l'effet "nouveauté. Ne pas oublier, au dela des LP SOE, les LPs Concord transformables (1000isk/lp ?)...
au bout de 2 ou 3 jours voir 1 semaine il sera à un prix normal. Vous pouvez toujours essayer d en vendre plus cher au début mais je pense que vous allez a voir de la compét sur le market
Citation :
Publié par Tessen
- la combinaison CovOp plus drones n'est pas des plus heureuses : si tu cloack en urgence, tu dois sacrifier tes drones.
?? pourquoi?
Citation :
Publié par Fubinx
au bout de 2 ou 3 jours voir 1 semaine il sera à un prix normal. Vous pouvez toujours essayer d en vendre plus cher au début mais je pense que vous allez a voir de la compét sur le market
Voui, mais c'est ça qui est rigolo.
Le prix des Virtue est toujours très haut et n'a jamais connu de baisse sensible. Je doute que le prix du croiseur tombe bas, au pire il stagnera autour de 400-450m : les joueurs ne braderont pas leurs LPs SoE, ça vaut trop cher.
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
Le prix des Virtue est toujours très haut et n'a jamais connu de baisse sensible. Je doute que le prix du croiseur tombe bas, au pire il stagnera autour de 400-450m : les joueurs ne braderont pas leurs LPs SoE, ça vaut trop cher.
tu surestismes l'intelect et le sens des affaires du joueur de eve missioneur de lvl4.
Il suffit de pratiquer le trade quelques jours pour se rendre compte qu'il y a toujours des mecs pour niquer les prix et les marges de tout le monde, lui compris souvent parce qu'il mine lui même ses minerais donc ça lui coute rien à prod !
Il y a 3 ans, les lp SOE tu en tirais 3K isk/lp. Maintenant si tu en tires 1kisk/lp tu es content.
Prenez l'exemple récent des nouveaux implants mindlink faction qui les premiers jours étaient à 800 M et sont descendus à 350M très rapidement (ce qui donne moins d'1k isk/lp)
Citation :
Publié par Fubinx
.....
Prenez l'exemple récent des nouveaux implants mindlink faction qui les premiers jours étaient à 800 M et sont descendus à 350M très rapidement (ce qui donne moins d'1k isk/lp)
Bah disons qu'il faut savoir (ou avoir du bol) pour quitter le marché avec un beau benef,
les génolutions CA-3 et CA-4 ont fait grimpé mon wallet de 150% :miam:
Le marché au début était marginal ( 15 offres à tout casser), et depuis mi-Octobre il a explosé ( 40+) :
conséquence il y a un des super package CCP qui n'a intéressé que peu de monde.
Puis cet implant ne se manufacture pas le seul apport c'est via CCP ( 40€ je crois), ça calme les ardeurs vu le contenu
L'intérêt du cruiser d'explo n'est pas évidente comparé au strategic..... un cruiser a 600m d'isk qui se fait prendre dans une bulle sa fait mal au portefeuille.
Citation :
Publié par Tux88
L'intérêt du cruiser d'explo n'est pas évidente comparé au strategic..... un cruiser a 600m d'isk qui se fait prendre dans une bulle sa fait mal au portefeuille.
Je ne sais pas si on peut ratter avec un strategic cruiser d'explo (en général c'est overmou du dps). Sur celui la ça a l'air deja un poil mieux, 125m3 de drones + 2 ptits lasers (lol le bonus de weapon syst). Ceci dit je suis curieux si qqun a effectivement un fitt de strategic cruiser avec prop + 4med libres (prob/data/relic) avec cloak et nullifier qui permet de ratter aussi en belt 0.0 ?

J'oubliais aussi les bonus aux probes et au relic/data hack.

Dernière modification par Alvin Exe ; 26/10/2013 à 10h48.
Modifications prévues pour le Stratios (cruiser) d’après les forums:
- Up du bonus data/relic de 5 à 10 (ce que je trouve logique)
- Réduction de la bandwith/dronebay à 100/400.
- Change du bonus amarr de 50% cap usage à +25% optimal

Rien de définitif mais un équilibrage qui rend le ship un poil moins OP
Avec un cruiser d'explo, tu peux faire ... de l'explo ! Il va permettre de faire de petits plex tout en probant/covert cloak

Moi je trouve ça pas dégueu pour un cruiser à 600m, qui peut être rentabilisé en 1 5/10
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
Le changement de bonus donne au moins une raison de fit des lasers...
/agreed.

Citation :
Publié par Tux88
Je me vois pas ratter en belt avec un cruiser d'explo a 600m d'isks alors qu'un simple manticore le fait très bien pour moins cher.
On parle pas juste de ratter, mais de survivre en Null relativement longtemps sans ravitailler ou devoir ranger son merdier en station NPC trop régulièrement...

Et pour ceux qui se voit pas ratter avec un ship a 500M, si vous avez un hull qui permettent:
- cloak ou invul bubulle
- dps pour ratter en belt avec un probe launcher
- mids de quoi fitter 2 mods de prob, 2 mods d'explo

Je suis curieux. Vraiment
Le mieux que j'ai sous le coude c'est un Legion ou un Loki à même pas 300 dps et sans bonus au data/relic. Et ça vaut a peu près 500M...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés