DAOC le livre?

Répondre
Partager Rechercher
Dans la nuit de Beltane, Leouan regarde les feux brûler.

FIN


Bin voila j'ai fini le roman et suis satisfait . Comme dit précédemment ce n'est pas le futur Goncourt mais je confirme que ç'est sympa à lire; on reste dans l'ambiance de DAOC et vous me croirez ou non mais j'ai ouvert le fichier pour mettre en boucle la musique et le bruit de fond de housing que j'apprécie particulièrement .

Merci Mr Bruno COTTEL (Editeur) vous pouvez être fier d'avoir amené à bien votre projet et merci aussi d'avoir eu une petite pensée à certains de nos collègues et amis disparus; c'est l'occasion de penser à eux

J'en profite pour ressortir cette vidéo en hommage à Noleix .

https://www.jeuxonline.info/video/2317/hommage-noleix

Je trouve la fin de cet hommage très belle (surtout ce chemin de croix dans la nuit) Si je me souviens bien c'est sa fille Marion qui a repris son perso afin de réaliser cette petite merveille avant de le déconnecter définitivement (ou presque la preuve c'est qu'on peut encore le voir ici) c'est en plus très courageux de sa part.

Dernière modification par jacklyn ; 18/10/2013 à 22h53. Motif: Confirmation que c'est sa fille Marion qui a repris pour cette dernière fois le personnage de son père.
Merci j'ai bien recu les livres j'attaquerai ce w.e. Merci aussi pour les dedicaces et remerciements Marhalt

video tres touchante, j'ai encore failli chialer
Citation :
Publié par Marhalt Campbell
J'ai encore des livres.
Je viens de vérifier ma boite, pas de mp de Nazghul, réessaye
C'est ptete un mail du coup, sa m'arrive des fois de me planter entre les deux.
DAoC - Hibernia
Un grand merci Marhalt, j'ai bien reçu l'ouvrage.

Je viens tout juste de le commence, l'esprit et l'ambiance de DAoC et omniprésent, que de souvenir et d'émotions......

La 4e de couv et la dédicace me fond presque regretter d'être en pause .

Au fait j'ai une question intelligente (pour une fois)

Mr Bruno Cottel est ce que ce projet n'était qu'une tentative sans lendemain (pour le fun donc) ou alors est ce le début d'une carrière de romancier ?
Chapeau bas pour avoir mené à terme ton projet.
J'ai reçu le livre et il me tarde de trouver le temps nécessaire pour le lire.

Quoiqu'il en soit, une trace lisible de notre passé ( et de notre présent ) de gamer ne peut qu'être salué
Ce projet est plus personnel que professionnel, mais c'est clair qu'il était très important pour moi. L'écriture est une passion de toujours, et je rêvais de tenir mon livre entre les mains. J'ai eu la chance de trouver dans la communauté daocienne à la fois de l'inspiration et du soutien. Encore maintenant je prépare des colis pour les retardataires, j'en ai le sourire aux lèvres.

j'ai été agréablement surpris de la mobilisation et de l’intérêt suscité, surtout pour une œuvre littéraire. Projet casse-gueule s'il en est.

Je ne crois pas que ça changera ma vie, car c'est de l'auto-édition, je n'ai aucun distributeur aucun réseau. Choses qu'un vrai éditeur m'aurait procuré. Mais c'est très rafraîchissant de réaliser un projet conforme à mes vraies aspirations. Il y a énormément de compositeurs mais un seul Beethoven. Je ne suis pas naïf. Mais je me dis qu’après tout, je tenterai bien le pas de proposer ma prose à de vrais éditeurs. Chose impensable avant. Je crois que la dose d'optimisme engrangée peut supporter quelques rebuffades.

Je le dois à tous les kissbankers. Mais au final ce que je souhaite c'est ne pas les décevoir.

Je souhaite que le contenu plaise, aussi bien à un lecteur averti qu'a un novice. Mais je suis conscient qu'il y a une charge affective supplémentaire pour un daocien.

J'ai déjà écrit 120 pages de la suite, mais ça, c'est une autre histoire...

Bruno
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés