[RH] Une bonne CVThèque pour recruter

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Nous sommes en recherche d'une personne type comptable pour une de nos agence, le problème étant que c'est très urgent.

Notre partenariat avec l'ANPE est d'une lenteur terrifiante, j'aimerai trouver une CVthèque en ligne avec accès gratuit pour essayer de dénicher la perle rare par moi-même.

Avez vous des tuyaux ?

Merci d'avance !!
Citation :
Publié par Chewlly
j'aimerai trouver une CVthèque en ligne avec accès gratuit pour essayer de dénicher la perle rare par moi-même.
Lol.

Tu veux aussi trouver un bénévole ayant une productivité de professionnel aussi ?

Tout service (sérieux) se paie.

Comme il a été dit avant : Linked In ou affilié.

Et si c'est urgent, passe par un cabinet en attendant de trouver mieux un employé.

Bah oui, l'urgence aussi ça se paie.
+1 Jyharl sachant que généralement quand l'employeur paye, le chercheur d'emploi aussi.
tient un truc qui m'a fait marrer, je vais dans une entreprise avec qui on est partenaire sur un projet. 1 semaine apres je reçois une offre d'emplois sur mon compte linkedIn de la part de notre partenaire que c'est vilain^^
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Pas forcément. Le principe des cv theques c est justement la gratuité de déposer son CV. D ailleurs les accès aux cv theques viadeo / LinkedIn sont limitées en gratuit.
Pas de bras, pas de chocolat.
Pas forcément. Le principe des cv thèques c'est justement le fait de proposer des options payantes pour faire tourner la boite et d'offrir des avantages à ceux qui payent. Même l'APECITA propose un service payant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés