Questions multiples sur le jeu (ou ce qu'il sera)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un Avenger et un Freelancer en classe affaire et ils sont l'un à côté de l'autre.

Il est beau et neuf, pas un grain de poussière, j'adore ce hangar .

Mais j'hésite à tout revendre pour deux Aurora et un Constellation

Mon banquier faisant la gueule ... je vais attendre de voir si RSI va nous montrer d'autres biscuits d'ici la fin du mois
valide valide .... faut pas être bourré ou nul en pilotage car pas trop envie de devoir payer une aile de constellation à chaque sortie car j'étais pressé ainsi que les dégâts sur le chasseur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu sors ton chasseur, tu évites le constellation de justesse mais tu te manges le plafond et en prime tu retombes sur le constellation .. tu dois pas être content ce jour la


Et tu le rentres comment le chasseur en marche arrière ?

ps: Le plafond la ou sont les chasseurs est bas et va falloir éviter les piliers aussi ainsi que le vaisseau qui se trouve devant. Enfin c'est peut être moi mais je trouve ça pas très très pratique.

Dernière modification par Adoziel ; 13/10/2013 à 21h34.
Citation :
Publié par Adoziel
valide valide .... faut pas être bourré ou nul en pilotage
lol, je pense que le créneau va être pré calculé !
ça sera peut-être le seul moment où certains joueurs deviendront de bons pilotes

Si tu as validé c'est cool , réponse donnée, on peut close !
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Mais j'hésite à tout revendre pour deux Aurora et un Constellation
Pourquoi 2?

Sinon je suis passé d'un 300 à un Constellation, ça n'a juste plus rien à voir. En gros, c'est comme si tu passais d'un X-Wing au Millenium Falcon. Je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas opté pour le second dès le début; il est spacieux, avec un grand cockpit, un mini salon avec une table pour miam, 4 couchettes et même des toilettes/douche. Pas pu monter dans le petit fighter intégré par contre
Citation :
Publié par Krema
Pourquoi 2?

Sinon je suis passé d'un 300 à un Constellation, ça n'a juste plus rien à voir. En gros, c'est comme si tu passais d'un X-Wing au Millenium Falcon. Je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas opté pour le second dès le début; il est spacieux, avec un grand cockpit, un mini salon avec une table pour miam, 4 couchettes et même des toilettes/douche. Pas pu monter dans le petit fighter intégré par contre
Il faut un équipage de 4 pour le piloter de façon optimum, d'où les 2 Aurora, je parle ici en terme de pack pour pouvoir me créer un équipage

Mais je n'ai quand même pas envie de me ruiner, et puis je l'aime bien mon Freelancer, alors je vais attendre début novembre, pour voir si il y a une évolution dans les offres de vaisseaux
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Il faut un équipage de 4 pour le piloter de façon optimum, d'où les 2 Aurora, je parle ici en terme de pack pour pouvoir me créer un équipage

Mais je n'ai quand même pas envie de me ruiner, et puis je l'aime bien mon Freelancer, alors je vais attendre début novembre, pour voir si il y a une évolution dans les offres de vaisseaux
Dans ce cas, tu devrais peut etre attendre car on aura la possibilité d'acheter des slots de personnages (transformable en équipage) pour un coût moindre que celui d'un pledge complet. Il y aura également la possibilité dans le jeu d'embaucher des pnj avec différents degrés de qualification à chacun de ces postes.

Ensuite il faudrait aussi attendre de voir ce que ça donne concrètement de piloter un vaisseau type le constellation avec un équipage réduit. On a encore aucune info là dessus.
Boarf, je crois que le Constellation sera une chienlit a piloter seul ou avec équipage : 3 sièges dans le cockpit, certes, mais celui qui est positionné en retrait par rapport aux deux autres, c'est celui du pilote... Donc bon, ouais, j'ai mes potes constamment dans mon champ de vision, c'est cool pour piloter !

Pis je trouve le plan interne du vaisseau franchement pas terrible : espace mal pensé et optimisé. Genre, les couchettes qui, au final, sont dans la soute sans séparation de quelque manière que ce soit, la table du mess foutue dans un grand espace vide et a priori inutile... Pour un vaisseau théoriquement de "luxe" et a "la pointe de la technologie", ça fait un peu bizarre...

Sur les concept arts de son intérieur, la brique volante qu'est le Caterpillar me semble quand même mieux conçue que le Connie (et c'est pour ça que j'ai un Cat et pas un Connie ).
Citation :
Publié par Elglon
Dans ce cas, tu devrais peut etre attendre car on aura la possibilité d'acheter des slots de personnages (transformable en équipage) pour un coût moindre que celui d'un pledge complet. Il y aura également la possibilité dans le jeu d'embaucher des pnj avec différents degrés de qualification à chacun de ces postes.

Ensuite il faudrait aussi attendre de voir ce que ça donne concrètement de piloter un vaisseau type le constellation avec un équipage réduit. On a encore aucune info là dessus.
J'espère d'ailleurs que les PNJ seront disponibles lors du Dogfight.
200% d'accord avec Skade.

Le Constellation, représentait une sorte d'aboutissement pour moi, que je comptais me payer IG avec les EUC de mon dur labeur de contrebandier. Mais les premières videos du Hangar m'on bien refroidie. En gros c'est un conteneur avec les toilettes au fond et auquel on a collé 4 moteurs.
Au final j'ai profité de la vente du Caterpillar dont les 3D montrent plus de pièces, et plus de confort (donc plus d'immersion).
Enfin ça reste un vaisseau pour chasseur de prime conçu pour la track, le transport de marchandises illicites et les "petits" combats. Le confort intérieur est réduit au stricte minimum: table rétractable, douche/toilette et couchettes; de toutes façons, si tu veux du confort, tu docks.

Mais bon, les goûts et les couleurs...
Moi j'aime bien l'idée du petit chasseur embarqué.

Le Carterpillar est moche, et on a vu que des concept art pour l'instant ...

On est même pas en Alpha, donc les intérieurs de vaisseaux .... et puis c'est un sim spatial donc il est normal de s'attendre à jouer aux sims et à refaire la déco intérieur

Poussez pas je suis déjà dehors
je me posais quelques question j'essai de suivre un peut l'actu, mais une vie active ça aide pas

Contrebandier j'aime l'idée, surtout marchand, transporteur etc explorer cool, mais les vaisseaux sont soit "petit" en monoplace sans même une couchette ou "grand" biplace ou multiplace donc avec équipage (et donc collègues pour l'aide pilotage) Y'a un truc qui me titille un vaisseau monoplace avec une couchette et un coin bouffe y font pas?
Perso je pars sur l'Aurora
Citation :
Publié par Le Gobelin
je me posais quelques question j'essai de suivre un peut l'actu, mais une vie active ça aide pas

Contrebandier j'aime l'idée, surtout marchand, transporteur etc explorer cool, mais les vaisseaux sont soit "petit" en monoplace sans même une couchette ou "grand" biplace ou multiplace donc avec équipage (et donc collègues pour l'aide pilotage) Y'a un truc qui me titille un vaisseau monoplace avec une couchette et un coin bouffe y font pas?
Perso je pars sur l'Aurora
Le problème avec les mono place, c'est que même si il y a couchette et coin bouffe, il n'y a pas pipi room, ni douche, la série des 300 est pas mal niveau intérieur.

Sinon faut un Freelancer ou un Cutlass pour avoir un minimum de cabine, équipage 2 sachant qu'on pourra avoir des PNJ pour nous seconder
Citation :
Publié par Le Gobelin
je me posais quelques question j'essai de suivre un peut l'actu, mais une vie active ça aide pas

Contrebandier j'aime l'idée, surtout marchand, transporteur etc explorer cool, mais les vaisseaux sont soit "petit" en monoplace sans même une couchette ou "grand" biplace ou multiplace donc avec équipage (et donc collègues pour l'aide pilotage) Y'a un truc qui me titille un vaisseau monoplace avec une couchette et un coin bouffe y font pas?
Perso je pars sur l'Aurora
Perso je partirais plutot sur un Freelancer. Les 5 tonnes de soute de base de l'Aurora sont un peu petite pour faire de la contrebande. Rien ne t'empeche de piloter ton vaisseau seul de toute façon.

Citation :
Publié par Laureline Cebri
non tu sors pas
j'espère bien qu'on pourra personnaliser l’intérieur des vaisseaux, y poser des objets, le décorer.
Dans swg on pouvait.
Il est prévu que les hangar soient customisables il me semble. Pour les vaisseau c'est moins clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés