The CCP Mystery Code

Répondre
Partager Rechercher
C'est là que se cache le diable Pestelle:
Citation :
To that end, the CCP Mystery Code is your ticket to VIP benefits both now and for years to come.
Sans code tu n'auras rien, avec le code tu auras des trucs... quoi ? Mystere, peut-être un jour un accès WoD, ou pas...
Citation :
Publié par Tetsel
C'est là que se cache le diable Pestelle:


Sans code tu n'auras rien, avec le code tu auras des trucs... quoi ? Mystere, peut-être un jour un accès WoD, ou pas...
Avec le mystery code tu pourra ouvrir The Porte

Ca va être dur de choisir entre le tatouage et le bras artificiel
Citation :
Publié par Tessen
J'ai pas tout compris à quel occasion ce code promo est utilisable.
A tout moment ou seulement si tu achètes un truc sur les store ?
[supposition] Il faudra juste activer le Mystery Code contenu dans l’édition collector Second Decade dans la parti Redeem Code de l'account management et tu recevra les cadeaux au fur et à mesure de leur sorties. [/supposition]
Citation :
Publié par Deaperblue
[supposition] Il faudra juste activer le Mystery Code contenu dans l’édition collector Second Decade dans la parti Redeem Code de l'account management et tu recevra les cadeaux au fur et à mesure de leur sorties. [/supposition]
Visiblement c'est ça dixit le dev blog.

Dernière modification par Tetsel ; 10/10/2013 à 22h09.
Haaa, okokok.

J'avais cru que si on achetait le pack collector (le machin à 150€ avec une hub USB en forme de rifter et deux ou 3 conneries), ils te donnaient en plus la possibilité de Redeem ce fameux mystery code.

Je trouve quand même étonnant que CCP refile gratos un PLEX à chacun des joueurs.
C'est quand même leur rentrée d'argent principal.

Dernière modification par Tessen ; 10/10/2013 à 22h08.
Citation :
Publié par Tessen
Je trouve quand même étonnant que CCP refile gratos un PLEX à chacun des joueurs.
C'est quand même leur rentrée d'argent principal.
150 euros j'appelle pas ça gratos...
tu as aussi un destroyer, un BPC 5 run de gnosis, et le pod en or.......
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
seulement si tu précommande la boite
Citation :
Publié par Tetsel
Il me tarde d'avoir mon POD en or !
Et ton bras cyber, et comme je sais que tu prends goût au PVE (ouiiii mesdames et messieurs Tetsel missionne !!!) tu dois avoir un monocle qui traîne...

Ah Amamake, du ghetto au pimp my rap...
Citation :
Publié par Tetsel
Il me tarde d'avoir mon POD en or !
Sont déjà visibles sur Singularity les pods.

Pour ceux qui whine sur le prix du box collector, faut pas oublier que ça comprend également un book d'illustrations de près de 200 pages, le cd de la symphonie et le merveilleux Danger Game en édition box metal collector of doom

Très sincèrement, vu les trucs qu'ils sortent également au fur et à mesure, je trouve que le prix est plutôt honnête en fait. N'oublions pas que c'est un "Collector". Quand on voit ce qui se fait à l'heure actuelle dans cet ordre de prix (omg), je regrette pas une seconde!
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
Et ton bras cyber, et comme je sais que tu prends goût au PVE (ouiiii mesdames et messieurs Tetsel missionne !!!) tu dois avoir un monocle qui traîne...

Ah Amamake, du ghetto au pimp my rap...
Non mais a l’époque le monocle on l'a tous acheté pour troller puis bon si tu as pas un monocle au bout d'un an de jeux c'est que tu as raté ta vie

J'attend de voir Danger Game c'est le seul truc intriguant du pack
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés