[WIKI] Survivors 3 : seriez-vous encore de la partie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Chµck m'avait envoyé avant-hier un arbre fait à la main (il va me tuer de la poster n_n) et oui, Gang Bang / WDR et Shavasaigner / Arkaneus étaient inversés.

Sur l'image de Chµck, il y a bien une erreur, il le sait (!): Vélo à 4 pédales et Lesbay zay sont inversés vu que ces derniers ont fait une écrasante hier et sont 2ème de la poule 2.

601783IMG0034.jpg



Sinon, le calendrier des 8ème est en ligne depuis hier sur le forum Survivors: http://tournoisurvivors3.xooit.com/t...minatoires.htm.

Dernière modification par Zoha ; 09/10/2013 à 14h32.
601783IMG0034.jpg

Azu qu'as tu-fait ?! C'est la honte omg

Sinon mon tableau tout moche est bon, c'est seulement la team "Velo à 4 pedales" et "Lesbay Zay" qui échangent les places.
Un vrai tableau de l'arbre des combats sera posté d'ici ce soir pour plus de lisibilité.
Citation :
Publié par Chuck-Nurcy
601783IMG0034.jpg



Azu qu'as tu-fait ?! C'est la honte omg

Sinon mon tableau tout moche est bon, c'est seulement la team "Velo à 4 pedales" et "Lesbay Zay" qui échangent les places.
Un vrai tableau de l'arbre des combats sera posté d'ici ce soir pour plus de lisibilité.
Y'a pas à dire t'écris vraiment comme une merde!!
Et en plus c'est même pas droit, plus on descend dans l'arbre plus les mots se barrent à gauche... mais vraiment !
__________________

Dernière modification par Adrammelech ; 09/10/2013 à 22h06.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Je tes déjà dis shasse d'eau, on t’arrentera en demi.. .

Azu, tu peux nous mettre dans la ligne O des maintenant ca te fera gagner du temps .
Ils iront pas en demi ( précision : second degrés)
Perso, j'appelle ça du douzième degré moi
Après mon troll aussi, je signale qu'il y a déjà de très alléchante affiche pour ces 8èmes
Que le "TAPER FORT" triomphe sur le mal (et non pas le mâle (je précise pour Gal')) même si c'est au do pou' !
Est-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer pourquoi c'est:

(Arbre de Chuck)
1A vs 8B ; 4A vs 5B ; 3A vs 6B ; 2B vs 7A
1B vs 8A ; 4B vs 5A ; 3B vs 6A ; 2A vs 7B

et pas:
(Arbre de MonsieurChance)
1A vs 8B ; 4B vs 5A ; 3A vs 6B ; 2B vs 7A
1B vs 8A ; 4A vs 5B ; 3B vs 6A ; 2A vs 7B

MonsieurChance, si tu passes par là ..


__________

édit: Je viens de générer un arbre sur le même site qu'Azuria a utilisé, et ça donne toujours pareil:

capture-d-cran-20...16.33.36-41652d4.png

Dernière modification par Pepe-Senjutsu ; 10/10/2013 à 16h39.
Je ne sais pas si tu as toujours un doute sur l'arbre suite à ton edit Pepe-Senjutsu, mais au cas où je précise que l'arbre que Zoha a communiqué un peu plus haut est bon :

Citation :
Publié par Zoha
Tableau disponible

http://img856.imageshack.us/img856/771/dd2g.gif
En pratique c'est le même que celui que tu montres dans ton message. Les teams de la partie basse du tableau ne sont pas rangées dans le même ordre, mais les rencontres sont les mêmes.
Oui c'est le même que celui d'Azuria, mais l'arbre de Chuck (sur papier) et celui d'Azuria n'étaient pas les mêmes, mais j'en ai parlé avec Chuck, c'était une erreur de sa part. Tout est bon, l'arbre définitif est celui qu'a posté Azuria.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés