[BUILDS] Le topic des builds à commenter

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Alors, pour mon Warr, j'ai trois builds que je swish selon les envies et les situation.


Le premier est mon build Tanki-McM Marteau - Epée/Cor :
http://gw2buildcraft.com/calculator/warrior/?8.2|2.5c.h15.0.0.0|c.1c.h4.g.1c.h1j.0.0.0|1n.7r.1n.7r.1n.7r.1n.7r.1n.7r.1n.7r|4s.d1g.2s.0.3s.0.1g.67.1g.67.2s.0|0.f4.u29b.a3.f6|0.0|5x.69.68.6g.6k|e
Le but ici, c'est de rentabiliser mon F1, il est mon skill principale, et envoi du lourd.

Le second est mon build Tanki-PvE en double Hache / swish (peut aussi être pris comme un DPS McM) :
http://gw2buildcraft.com/calculator/warrior/?8.2|7.5g.h15.7.1g.h4.0.0.0|1.1g.h1h.0.0.0|1n.7r.1n.7r.1n.7r.1n.7r.1n.7r.1n.7r|4s.d1g.2s.0.3s.0.1g.67.1g.67.2s.0|u5ab.0.k29.0.k69|0.0|5x.69.6a.6g.6k|e
La encore, mon F1 doit tourner en boucle, infligeant donc entre 4K et 15K toutes les 7,5s selon la situation (stack de Vulné/pouvoir, critique ou non ....). La recharge d'adré ce fait à toute vitesse entre les critiques de la hache et les coups pris.

Le 3eme, le DPS PVE en double hache toujours :
http://gw2buildcraft.com/calculator/warrior/?8.2|7.5g.h15.7.1g.h4.0.0.0|1.1g.h1h.0.0.0|1g.a7.1g.a7.1g.a7.1g.a7.1g.a7.1g.a7|4s.d1g.2s.0.3s.0.1g.67.1g.67.2s.0|u5ab.a5.0.0.u69c|0.0|5x.69.6a.61.6k|e
Cette fois, plus d'armure Cheva, mais une Berz avec Orbe de Ruby.
Ici, le but est toujours d'envoyer du F1, mais il peut monter à 25K toutes les 7s si les condition sont réunies.
Ce build n'envie rien à un build DPS Espadon qui est bien plus rigide qu'un double hache.
Yep, je sais bien, mais c'est le seul dont j'ai accès depuis le travaille. :/
C'était surtout pour synthétiser stuff/Apti sans avoir à tout écrire.
Cons de proxys du taf ! ;-)
Ils pourraient quand même mettre leur truc à jour chez gw2buildcraft.
En fait le pire c'est que oui, il est bien mis à jour (voir les news), mais ça te sort des trucs complètement WTF, genre des valeurs sur les sigils supérieurs de +10 % de durée alors qu'elles sont à 15% IG, des valeurs doublées (2 x + 5% de dégâts sur le sigil fermeté sur une élevée, putain j'aimerais bien !), ou des +4 sur les infusions alors que c'est +5.
Enfin oui, comme tu dis, ça permet déjà de se donner une idée du fil conducteur d'un build, c'est le plus important.
Citation :
Publié par norm
le plus opti en mcm en ce moment est toujours epee-hache/cor marteau ?
si oui un lien vers un template actuel ? je reprends mon war :x
Selon moi y a jamais eu de template opti unique chez le guerrier, sauf le masse/boubou-espadon en solo.
Je ne sais donc pas si tu joues en roaming, petit groupe, monoblob infame, mais en roaming je te conseille un build stun-centlamest'asmal, avec justement masse/bouclier et l'espadon, regarde dans le forum War y a un topic qui en parle

Si tu joues en groupe 10-20, bah tout dépend de ton équipe, souvent en bus le plus utile c'est le marteau et épée cor, ou espadon ca peut servir pour un guerrier plus dps, ou l'arc pour un guerrier alté, bref ca dépend d'avec qui tu joues, ton rôle, et ce que tu aimes jouer, car on joue jamais aussi bien quand on est forcé a prendre qqch que quand on y prend vraiment du plaisir
Pour le bus, tu juge en jeux celon ton gameplay, perso le distance non merci ! je fonce en bon marteau burineur mais faut aimé ce sentir seul (a le bus de ranik....); hache/boubou avec espadon est aussi sympatoche en bus.

Merci Fauco pour ton build, pas mal du tout
Mon build en Marteau / Epée-Cor est pas mal si tu veut CaC en bus. Le marteau engage avec le F1 est très utile (surtout face à un buss PU où un joueur sur deux n'as pas de stab).
Tu à pas mal de contrôles, donc difficile de te fuir, et de toute manière, l'Epée-cor te permet de poursuivre n’importe qui.

(faut vraiment que je passe mes build sous gw2skill ...)
Je vois pas trop grand chose de plus efficace que epee-cor/marteau avec du bon gros dispell au cor en format 15+
En dessous on commence a devoir jouer de synergie avec les autres et ca donne des choses plus exotiques mais au dessus de 15...c'est presque l'evidence !
Ca c'est l'orientation cri, je joue perso full dégats comme ceci, runes mélandru, bouffe -40% alté :

http://gw2skills.net/editor/?fIAQNBH...YGcER1SBExwI-w

Tu as le sceau qui te met toute ton adré en un coup, avant un fight si t'as couru plus de 30s tu en auras plus, la recharger d'un coup pour le F1 est juste ultra pratique, la stab pour l'impact, et l'endure pain si tu as trop mal (ca tu peux le changer si tu arrives a tenir/ne reste pas trop au milieu)

Avec ca je fout des claques a 5-6k au F1, 2k5 en coup blanc marteau, a la hache t'arrives a des dégats énormes aussi, a toi de voir si tu préfères hache ou épée, l'épée pourait être utile, car la principale source de dps c'est le marteau

Beaucoup critiqueront le 3% dégats par boon, mais moi j'ai rien a dire la dessus, en impact, les joueurs adverses peuvent monter jusqu'a un total de 8 bonus (qu'ils ont souvent au début), bref +25% dommages je crache pas dessus

Je joue avec des stats moins élevées, qui sont de l'ordre de 40% chance de crit, 80% dégats crit, 3k armure et 20k vita, ca me suffit a tenir au milieu grace aux durées d'altés grandement réduites
Citation :
Publié par Bizoolol
Je vois pas trop grand chose de plus efficace que epee-cor/marteau avec du bon gros dispell au cor en format 15+
En dessous on commence a devoir jouer de synergie avec les autres et ca donne des choses plus exotiques mais au dessus de 15...c'est presque l'evidence !
Hummm tien, on n'as pas la même vision du Marteau / Epée-cor.

Pour moi, l'Epée-cor me sert dans mes déplacement (4 du cor et 2 de l'épée), ce qui m'assure de toujours être en tête de bus. Le 5 est envoyé juste avant l'impact pour buff mes copains en Vigueur, et je passe au marteau tout de suite après.
le Marteau me sert tout le long de l'impacte et du fight, je suis en première ligne, mon F1 envoi de gros dégâts, stun, et me dispel (via le IX en Def, entre 1 et 3 alté de dispel, et ce toutes les 7s).
Je repasse en épée-cor en fin de fight si je doit FFA, grâce au 2 de l'épée, je colle ma cible, et si elle fuit, c'est qu'elle est sûrement low-hp, donc le 3 de l'épée est dévastateur.

Donc le dispel du Cor, je ne m'en sert pas puisque je ne l’utilise que très peut en fight.
Je trouve cela relativement dommage de ne pas profiter du switch 5sec du WaR pour optimiser tous les CD de celui -ci lorsque tu es en format Guilde (15-20 mini dans mon cas).

Avec les comp du cor qui dispel les potes et 20%cd, tu peux clairement jouer le cor en main plus souvent, et une fois que ces deux spells sont en cd et que tu es bien au CaC, switch marteau pour envoyer du F1, du cc ou de grosses patates !

J'ai testé la hache qui donne d'excellents resultats en dps mais on est trop tenté de F1 avec car ca fait tres mal...et on manque de mobilité.
L'epee est plus basique mais donne plus envie de la switch pendant que l'adré monte et reswitch F1 marteau direct.

Enfin en tout cas, nous utilisons bcp les war en mode dispel et ca donne de bons resultats dans le pack CaC.

De plus, ces deux dispells rendent le full melandru limite useless et on peut varier/opter pour de l'offensif de ce coté là.
Ou alors forcer vers le full cor avec rune soldat + cri qui soignent comme vu plus haut ou ailleurs sur ce forum
Je vous repose ici mes trois builds :
Tanki-McM Marteau - Epée/Cor :
http://gw2skills.net/editor/?fIIQNBi...CyejkKFATKjA-w

Le second est mon build Tanki-PvE en double Hache / swish (peut aussi être pris comme un DPS McM) :
http://gw2skills.net/editor/?fIIQNAn...CyejkKFATKjA-e

Le 3eme, le DPS PVE en double hache toujours :
http://gw2skills.net/editor/?fIIQNAn...CyejkKFATKjA-e

Voila, ça donneras une encore meilleur idée de mon jeu
Citation :
Publié par ledha
pas de puissance robu vita ?
Le PRV, c'est très bien pour le McM, mais ce n'est pas le seul build possible.
Tu peut faire des choses très bien avec d'autres states, mais c'est souvent plus technique à jouer.

Le PRV c'est une base pour être à l'aise, mon build réclame une maitrise du perso. Je ne dit pas que le build est compliqué à jouer, mais c'est bien moins de survie qu'un PRV, mais plus de DPS aussi.
@norm
Très gros problème sur le build que tu link.
3571 d'armure c'est une perte de stats importante ailleurs pour un gain qui me parait pour le coup plus que négligeable.
Premier point tu as mass robu donc exit le signe dolyak, poses la stance de stab à la place (CD + court).
Ensuite places les points de robu en trop sur un peu de préci (30% pas mal, tu es à 25%) et surtout dans les dégâts crits (la tu es à 13% ça doit deal super mou ! Viser le 50% minimum).
Tu peux également t'amuser à monter ton healing à 5/600 vu que tu joues avec le shouts heal et le healing signet.
En def j'aurai plutôt mis le X (+25% dgts marteau vu que tu joues avec).
Sinon pour la robu tu peux la tomber à 3K max sans problème voir moins si groupe opti avec un gardien qui te file + 150 robu.
Après, le Marteau sur le Warr, c'est pas l'arme la plus vive et rapide. Comparé à l'épée ou à la hache, la cadence de coup du marteau est lent. C'est une arme qui est souvent écartée par les Warr parce-que trop lent à leur gout.
Mais bien qu'il soit lent, il est très pratique par ses contrôles et son DPS n'est absolument pas à la traine.

Mais le fait que ce soit mou, si tu monte à 3k5+ d'armure, je me doute que le reste doit pas être folichon (je regarderais le build en rentrent du travail)
Perso, j'ai après 4/6 mois ressorti mon war en 0/10/30/30/0 (shout heal) et essayé le build de fauco.

J'avais peur de la perte du 30 tactics mais non, pas blèmes, je joue en full PRV et mon but est de claqué mon F1 au centre du bus voir traversé (celon la taille) et faire la fête je laisse les dps me rejoindre et je fais mon taff sans crevé plus que de raison. Seul hic, quand je m'enflamme et que je retrouve seul devant à les matraqués !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés