[CBT] Date annoncée (Et plus encore)

Fil fermé
Partager Rechercher
honnêtement, vu les vidéos de demonstration, ça peut pas marcher le FF tel qu'on le connait. Le gameplay est trop imprécis pour ça et dans une mélée, tu vas faucher autant d'alliés que d'ennemi avec un pauvre coup d'épée. Il sera ptet intégré sur des gros sort d'aoe pour une utilisation à double tranchant mais sinon, je vois pas.
Ouep le FF sur un pack de mercenaire.....ça risque de devenir compliqué si tu dois choisir entre avoir des mercenaires pour t'appuyer ou utiliser des AOE.
Citation :
Publié par Vhailör
honnêtement, vu les vidéos de demonstration, ça peut pas marcher le FF tel qu'on le connait. Le gameplay est trop imprécis pour ça et dans une mélée, tu vas faucher autant d'alliés que d'ennemi avec un pauvre coup d'épée. Il sera ptet intégré sur des gros sort d'aoe pour une utilisation à double tranchant mais sinon, je vois pas.
Le FF ou les joueurs allié prennent aussi chers que les ennemie en effet ça pourra pas marcher. Mais il ne faut, car faire un jeux sans trinité, sans FF... Je le vois partir en zerk s'il n'y a rien pour contrebalancer et obliger les joueurs à pas foncer comme des idiots...
En ce qui concerne la CBT qui approche j'ai demandé au gérant du PC bang le plus proche et apparemment tout les PC bangs seront équipés du jeu et jouable même sans compte propre (En gros vous jouerez sur les comptes du PC bang,a première vue yen aura pour toute la salle ).

Pour ce qui est de la durée ca devrait pas être un problème,a 1 dollar l'heure on peu faire 6/7 heures de test sans trop de soucis.
Mais impossibilité d'utiliser fraps ect...donc les films c'est avec le phone...
Ouais toujours les mêmes limitations... Bon en même temps, dans le cas contraire ils auraient la moitié de la planète bizarrement connectée depuis la Corée
Bon ça mériterait un thread à part, mais vu la traduction made in moi même, on y viendra plus tard.

Voici pourquoi les différentes "factions" se tape sur la tronche dans l'histoire !

Il existe en fait 4 factions :

1.jpg

Et puis un jour, un mal inconnu vient de l'est :

2.jpg

C'est la bagarre à la frontière :

3.jpg

La faction au marteau et au marteau (Comme l'URSS en mieux) perd :

4.jpg 5.jpg

L'URSS demande de l'aide aux autres :

6.jpg 7.jpg

Ils font la bagarre ensemble et gagnent ! :

8.jpg 9.jpg

Et ils découvrent les black stone :

10.jpg

L'URSS leur dit : "Bon bah merci, à la prochaine, on garde les stones."

11.jpg

La faction des Anges rouges leur balance un WTF :

12.jpg

C'est la bagarre entre les factions (Pendant 30 jours) :

13.jpg

Et après je comprend pas, mise à part que l'un des deux perds le jour 31.

14.jpg 15.jpg
16.jpg 17.jpg
La faction des poneys et des cuir moustache contre attaque!! T'avais un coté Père Castor que j'ai trouvé bouleversant, Jaeha. Merci pour cette petite session background tout à fait bienvenue et vivement les prochains posts qui vont s'extasier sur le RvR, j ai hate !
Depuis l'annonce de la CBT et le nouveau site, ya un monté assez énorme de BDO dans les charts des PC bang. Plutôt violent.

https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/q71/995192_328470813965854_972147221_n.jpg

On entre dans une phase critique, et ce sera pire après la CBT.

PearlAbyss tiendra t'il ses engagements ?
Continuera t'il comme il le fait face aux hordes de débile assoiffés de Bless, de Blade&Soul... ?
Bradley abandonnera t'il sa bien aimée ?
Fei aime t'il les pizza ?

Réponses au prochain épisode !
Citation :
Publié par Jaeha
Continuera t'il comme il le fait face aux hordes de débile assoiffés de Bless, de Blade&Soul... ?
Un peu trop critique sur ce coup la Jaeha. J'attends de tester comme beaucoup Bless mais j'attends depuis plusieurs années Blade&Soul, est-ce que je suis débile pour autant ? Je crois pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés