A la recherche d'Ordor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doddy
Sinon, très drôle ton message deelah. Si si !
Mais c'est encore plus drôle quand on se rappelle de ta réaction suite à ton rename.
Rapport entre un rageux qui a spam les tickets de rename pour ensuite s'en venter dans sa biographie IG et la paranoïa d'Ordor?

Moi j'ai eu des preuves, le mec s'en ventait même ouvertement sur JoL. Ordor est "sûr" que c'est un acte malveillant mais il n'a pas de preuve, on ne sait même pas s'il soupçonne quelqu'un en particulier.

Le rename ça arrive a tout le monde, même aux meilleurs d'entre nous. Quand la voie est sans issue parce qu'un MJ en a décidé ainsi ou qu'un autre joueur vous a piqué votre nom, ben c'est tout vous faites travailler vos méninges et vous choisissez un nouveau nom qui vous plait aussi. Et je sais de quoi je parle, ça fait mal au cul mais peu importe, si vous jouez beaucoup et si vous restez le même alors vous vous ferez un nouveau nom

Deelah, anciennement Blaast et fier de l'etre !
Citation :
Publié par Deelah
Rapport entre un rageux qui a spam les tickets de rename pour ensuite s'en venter dans sa biographie IG et la paranoïa d'Ordor?

Moi j'ai eu des preuves, le mec s'en ventait même ouvertement sur JoL. Ordor est "sûr" que c'est un acte malveillant mais il n'a pas de preuve, on ne sait même pas s'il soupçonne quelqu'un en particulier.

Le rename ça arrive a tout le monde, même aux meilleurs d'entre nous. Quand la voie est sans issue parce qu'un MJ en a décidé ainsi ou qu'un autre joueur vous a piqué votre nom, ben c'est tout vous faites travailler vos méninges et vous choisissez un nouveau nom qui vous plait aussi. Et je sais de quoi je parle, ça fait mal au cul mais peu importe, si vous jouez beaucoup et si vous restez le même alors vous vous ferez un nouveau nom

Deelah, anciennement Blaast et fier de l'etre !
Faut dire que les Mj sont aussi complètement débile..
Pour peu que tu insiste un peu tu faire renommer n'importe qui
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
En même temps quand on veut être sûr de pas se faire piquer son pseudo quand on change de serveur il suffit de ne pas ébruiter son transfert. A moins de tomber sur un devin, tu risques pas grand chose. A moins que la gue-guerre soit interne, ce qui est, cas échéant, très amusant !

Les pseudo...mais qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux. Vous affichez votre nom quand vous jouez pour vous caresser en le lisant ? En plus, sérieux : Ordor. Faut vraiment pas avoir de bol sur le générateur de nom aléatoire pour tomber là-dessus.
pour info, on m'a raconté que lorsque les ex-crebains ont transféré sur Belegaer certains joueurs francais non crebains d'Estel avaient pris la peine de créer un monstre là-bas du nom de certains crebains, de facon a les obliger a changer de nom en transferant...

Pour Elodhir: non seuls les Bonobos ont retransféré sur Estel. les grenouilles sont restées sur Bele, même si certains rerols repopent de temps en temps sur Estel

Ce qui m'ennuie dans tout ca, c'est que si c'était effectivement par pure malveillance, le type a réussi son coup: plein de posts echangés, Ordor qui montre que ca lui a fait quelque chose, le type doit savourer devant son ecran. Moi, quand certains rageux me tauntent en mi voire par courrier, je me fais un devoir de ne pas y repondre ou de le prendre avec humour. Ca leur ferait trop plaisir si je le prenais mal....

Wyk
Citation :
Publié par Eilmorel
Perso ce que je comprend pas c'est pourquoi un mec irait se faire chier à monter 13 niveaux si c'est juste pour bloquer le nom ?
Tout simplement pour brouiller les pistes, et faire croire à un rerol ou premier perso.

@ Deelah, je ne soupçonne pas quelqu'un en particuler, mais je soupçonne un type de personne: un pvpiste d'Estel.
Comme je l'ai déja répété, il y a trop de coïncidence pour ne voir que la thèse du petit nouveau qui aurait utilisé le nom aléatoire et qui serait tombé sur cet horrible nom qu'est Ordor ( bisous Alengil! ).

@ borgorn28, étant donné le haut niveau de rage sur Estel, mon nom est/ restera bloqué. Juste la volonté de mettre en lumière certains comportements, qui ont l'air d’ébahir certains sur ce forum. Le type qui a fait cela, doit bien se marrer, non seulement sur le fait que je l'ai mise en lumière mais également sur la réaction de certains par ici (je repond également à wykwyk).
Citation :
Publié par vince0509
pour info, on m'a raconté que lorsque les ex-crebains ont transféré sur Belegaer certains joueurs francais non crebains d'Estel avaient pris la peine de créer un monstre là-bas du nom de certains crebains, de facon a les obliger a changer de nom en transferant...
Faux. Ou en tous cas, pas pour tous. D'après Lotro Derrick Finder, l'auteur de cette ignominie, digne des heures les plus sombre de notre histoire, était un allemand.
Bah, tu sais, c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi ou qu'on juge cette histoire de pseudo pas si grave en soi, qu'on est systématiquement des idiots...comme toi et ton copain de forum le sous-entendez.

Si vous gérez toutes vos relations sociales en jeu de la sorte, faut pas s'étonner que certaines personnes s'amusent à vous faire chier avec des rerolls pseudos...

On te répond gentiment, et on se ramasse des insultes et moqueries car on vous brosse pas dans le sens du poil...

A l'avenir, j'éviterais donc de te répondre, ca m'évitera de perdre mon temps.

Bon jeu.
Citation :
Publié par vince0509
pour info, on m'a raconté que lorsque les ex-crebains ont transféré sur Belegaer certains joueurs francais non crebains d'Estel avaient pris la peine de créer un monstre là-bas du nom de certains crebains, de facon a les obliger a changer de nom en transferant...
c'est ce qu'on s'est demandé oué, mais ça reste plus du hasard qu'autre chose, je sais même plus qui s'était fait chourré son pseudo. Si c'était volontaire, toute la tribu y serait passée.
Citation :
Publié par Drurry
Bah, tu sais, c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi ou qu'on juge cette histoire de pseudo pas si grave en soi, qu'on est systématiquement des idiots...comme toi et ton copain de forum le sous-entendez.

Si vous gérez toutes vos relations sociales en jeu de la sorte, faut pas s'étonner que certaines personnes s'amusent à vous faire chier avec des rerolls pseudos...

On te répond gentiment, et on se ramasse des insultes et moqueries car on vous brosse pas dans le sens du poil...

A l'avenir, j'éviterais donc de te répondre, ca m'évitera de perdre mon temps.

Bon jeu.
Insultes? je les vois pas, si tu te sens visé, c'est que tu as quelques choses à te reprocher, tu te sens visé quand je dis qu'il y a certains gars d'estel du pvp qui croient que tout est rose sur ce serveur?

@ shyeluk : Je te crois pas aussi bête de faire cela.
Essaye le procès pour usurpation d’identité dans un jeux ça peu aller trés loing... ou alors choisi un autre nom ça évitera de faire couler de l'encre pour rien ^^ Enfin c'est ma vision des choses...elle est comme un pseudo elle n'a pas grande importance...
Voilà en partie pourquoi je trouve que les noms en pvp (tout comme le grade) ne devraient même plus être affichés pour la faction adverse. Si les héros se faisaient juste buter par "un ouargue", "un fn", "un cdg" etc. de 1 ils fonceraient un peu plus, de 2 ils rageraient moins. L'inverse est tout aussi vrai.
Créer un fake account juste pour voler un nom, faut quand même un gros potentiel de rage. OU ALORS, le mec rêvait de ce nom, a tenté de l'utiliser chaque jour depuis des mois et oh ! Miracle ! Un jour ça a marché. Imagine son bonheur enfin retrouvé ! Tu ne voudrais pas briser ça, quand même ?
dans d'autres jeux (GW2) le nom des adversaires n'apparait pas. Ca evite toute rage ciblée. C'est probablement bénéfique

D'un autre côté, connaitre l'adversaire conduit a adapter son jeu ou sa strat au niveau de l'adversaire. Et ca c'est assez fun. Parce que, sans faire injure aux autres ménés d'Estel, Midona ou Rodwil tombent moins vite que d'autres, Redgord envoie du lourd, plus que d'autres chassous, les capis de la garde sont vifs de la bulle, certains mds oublient de mettre l'antistun etc....
Et ce qui est encore plus fun, c'est de supposer que le groupe en face va anticiper telle strat ou telle action de ma part et essayer de prendre le contrepied. Genre mettre 3 OVs sur Aesthiliath plutot que sur Mido. Ou ne pas se planquer en embuscade dans Fror sous l'AP sud apres l'avoir repris...
Ceci n'est possible que parce qu'on sait qui on a en face.

Wyk
Du point de vue de la Lore, l'absence de nom serait logique. Je doute qu'Aragorn et Boromir connaissent les noms des orques qu'ils défoncent dans la Moria (ou qui défoncent Boromir).
"Lurtz a vaincu Boromir"
"Boromir a succombé à ses blessures"
Les noms, c'est du "star system" et une fabrique de rage. Tu les vires, tu reviens à "des héros contre des monstres" et plus un concours d'ego. Et le fait de savoir en avance à qui on a affaire pour adapter la strat, c'est de l'assistanat. Je trouve (avis 100% personnel comme tout le reste depuis le début) plus intéressant d'apprendre à s'adapter vite pour dominer. Observer l'ennemi en un laps de temps très court. Comprendre en un clin d'oeil les forces et les failles de l'ennemi. Comme dans un vrai combat, pas un match de tennis de l'ATP. La guerre n'est pas un sport.
Après, au sein d'une même faction, les noms peuvent apporter un plus. Chaque camps doit avoir ses légendes. Mais malheureusement on verrait les taupes se multiplier pour balancer la compo des raids, j'en ai peur.

Bon, je dérive du sujet initial. Désolé m'sieur Ekis.
On devrait aussi ne pas pouvoir cibler les mecs, afin de frapper quand on juge le moment opportun. Et rendre "physique" les personnages, genre impossible de passer à traver. Pour bloquer l'entrée d'un fort par exemple, avec 3 gros gardiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés