Aller à la page... |
Ascalon - Kholer
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est sûre que le 'Mouse-Clickeur' avec un Ingé Grenade, il pète une durite au bout de 15min.
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de voir ton post elem kitting baton.
Ah ouais en fait t'es comme ça avec tous le monde quoi et t'as déjà eu les mêmes commentaires sur d'autres vidéos. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Délire de persécution + profond désir de reconnaissance, je plains l'enfance de l'op qui n'a pas du être évidente.
|
![]() |
|
|
C'est quoi un clavier
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Les très gros joueurs pro sont au raccourci clavier. Maintenant, c'est pas parce qu'on joue au raccourci clavier qu'on est performant. Et il y a des situations où tu seras plus pointu à la souris, sauf à disposer d'une énorme capacité à décoordonner la motricité main gauche main droite un peu comme le batteur à la batterie entre mains et pieds ou le guitariste, ce qui n'est pas donné à tout le monde à moins d'être un bon musico. Tu as pas mal de jeux comme Rift qui ont tué le game play clavier en ajoutant des macro. suffit de faire clic clic clic sur la même touche et t'enchaine 50 sorts les uns à la file des autres. C'est particulièrement vrai pour les CAC. Tu en as d'autres comme Wow qui ont tué le game play clavier en inventant des adds tels que grid, Healbot, vuhdo etc etc.. Tu es beaucoup plus performant avec des raccourcis souris bouton + raccourcis clavier souris en te ballandant sur cette interface de heal. Sur GW2, plus tu entres dans des combats intenses courts genre duel PvP plus il sera utile d'être au clavier. Maintenant, c'est absolument pas un critère d'efficacité ni de pertinence. ça va dépendre du type en face. Place le renvoi de sorts ou ton buff représailles au bon moment, ça sera plus utile que tous les raccourcis du monde. Citation :
A savoir que plus rien n'est intrinsèquement difficile. Les défis solo de la reine notamment avec les debuffs l'étaient, les fractales 50-80 le sont aussi dans une certaine mesure, Dwayna l'était avant d'être nerfée. Les fractales 50-80 se faisaient en ne faisant que les impaires, des bugs dans tous les sens sont exploités en bug exploit, les gens rushent pour les tokens en nobrain. On est dans du farming. Et c'est aussi pour ça que c'est pas mal de soloter et d'intégrer des débutants. Cette araignée que je solote là, tu veux que je te dise combien de fois j'y wipe dans un groupe ? La difficulté, c'est parfois ton groupe.... Et ça me va parfaitement. parfois je faisais votre jumping là quand j'avais besoin des 500 trucmuches pour ma légendaire. On les a reçu par la poste par la suite et j'ai bien eu les boules. J'y ai pas rencontré que des joueurs de pvp extrêmement compliqué à désintégrer non plus. c'est selon... Quand je fais du McM en bus, je m'ennuie. Et en champs de bataille, je les trouve moins bien que sur wow. Perso, c'est les arènes et les champs de bataille côtés sur wow que j'aimais en PvP. Citation :
Citation :
Comme je te le disais, je pense que ce combat sur Kohler constitue un peu le top du top en difficulté PvE solo aujourd'hui donc si tu le passes tu auras mon respect le plus profond et je t'appellerai "grand maître" pendant un an puisque maître te suffit pas. En guerrier, je pense que c'est possible mais j'ai eu un peu peur relativement aux dégats qu'on prend au cac. Je maîtrise pas assez pour le "tuner" comme il faudrait. En elem D/D, c'est moi qui n'ai pas le level tant en équipement qu'il me faudrait qu'en expérience. J'aimerai voir un bon joueur à l'oeuvre même si tu y wipes place la vidéo stp. Mais le respect, tu l'as déja gagné en expliquant un peu ton point de vue. On a le droit de s'énerver parfois. Et dans tous les cas qu'on soit trader, farmer, pve, pvp, mcm, artisanat, rp ou touriste avec une caméra comme moi, enjoy. PS : Puisque vous m'avez challengé sur mon terrain en PvE et que je me suis pas dégonflé même si j'y suis mort, je vous place un autre petit challenge qui concerne le McM en Fun & private Joke. Je dis que vous, les joueurs de McM, vous connaissez pas vos MAP Est ce que quelqun de chez vous peut me faire une copie d'écran avec son perso ici ? Faut bien qu'on s'amuse un peu... Map MCM improbable Citation :
En connaisseur, j'apprécierai de te voir le down. Si ce n'était pas le cas, sait on jamais, ça m'intéresserait quand même de voir un bon elem D/D sur ce défi PvE Dernière modification par aergie ; 24/09/2013 à 14h33. |
![]() |
|
|
Je n'ai toujours pas récupéré ma connexion mais j'ai pu me brancher sur le wifi d'un ami voisin (#connexion pourrie #3615 myflife).
Je me suis dit que j'allais tenté malgré la connexion bof bof. Compte rendu : Première surprise je n'ai pas le mode story lol ! ![]() C'est parti pour le mode story avec ma belle élementaliste, ça permet de découvrir la nouvelle interface de recherche de groupe. Ensuite j'attaque le mode exploration solo. J'opte pour un stuff défensif avec une grosse regen en dague/dague (build bunker spvp classic). Petit mob pour l’accueil assez simple qui fait pop des petits qu'on tue à l'ae. Ensuite les petites araignées sont bien plus pénibles que la grosse reine mais je finis par brûler toutes ces vilaines bestioles, surtout la grosse Reine. ![]() Un pack ensuite avec le sepulturien que j'ai tué en tournant autour du poteau central: ![]() On arrive ensuite devant kholer c'est parti avec une jolie charge ! ![]() Comme je ne connaissais pas le boss je me suis dit que j'allais tenté la même stratégie de casser les lignes de vue autour d'une structure, il y en a plusieurs dans la zone du boss. ça fonctionnait plutôt bien puisque dés le premier try je l'ai mis à 40% : ![]() Le combat est trés long et n'a rien de compliqué , je tourne autour du poteau et je laisse des ae ou je tape à travers le poteau pour atteindre boss et adds. C'est chiant et long et j'ai pas mal de freez du à la connexion moisie. ![]() Et là c'est le drame un bon gros freez de 10sec puis le jeu passe en accéléré et tous les dégâts apparaissent d'un coup comme on peut le voir ici : ![]() Ce qui a conduit à ma mort. J'ai du me remotiver pour revenir vu comme c'etait long et chiant et là j'ai eu la bonne surprise de voir le boss bug avec 4 add. J'ai eu la flemme de pull 4 sac à pdv et passer encore une éternité dans ce donjon j'ai donc stop là. ![]() Conclusion, Je n'ai pas trouvé le donjon intéressant en solo, les boss n'ont pas une IA suffisante pour palier à un simple kitting/hors vue. Le boss n'offre rien d'autre qu'un pop d'add et 2-3 compétences qu'on peut ignorer derriere une structure. Et la cerise sur le gateau , les bug rendent la chose encore plus fastidieuse. Je peux comprendre que tu puisses t'amuser avec ça et chacun joue comme il veut aprés tout , mais ne soit pas surpris de voir que beaucoup de monde ne sont pas intéressés par ce genre de contenu solo dans un MMO. J'ai fait l'effort de prendre du temps pour aller voir ce dont tu parlais , j’espère que tu feras l'effort de répondre en étant de bonne foi. Bon jeu.
|
Tu es pathétique.
les screen à 40% tu les as déjà sur le post (il y en a même 2). Et ce qui m'a kill c'est pas le boss mais un freez de 10sec, m'as tu vraiment lu ? As tu pris le temps de regarder les screen [Modéré par Zaebos] Ne t'étonne pas de voir les gens réagir comme ça avec toi , tu es complètement fermé au dialogue et bloqué dans tes convictions qui sont d'ailleurs fausses. Dernière modification par Zaebos ; 27/09/2013 à 14h35. |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Exact.
Et en élémentaliste D/D, je t'applaudis des deux mains Mazidra, c'est une superbe perf. Maintenant, tu m'avoueras que si je l'ai placé à 60 au premier try en gardien, ça ne laisse peut être pas la place au mot péon ni au clic en mousse. La distance qui nous sépare n'est pas si énorme que ça. 2 adds. Ce qui m'intéresse, c'est le down. Tu en as le potentiel et si ça ne t'intéresse pas plus que ça, je le comprends. Mais je t'avoue qu'une belle vidéo de ton game play la dessus, ce serait bien. J'irai une seconde fois avec mon envout essayer de m'y coller. Et acheter des accesoires exo. Si cela suffit à démontrer que mon game play est en mousse en clic mouse, perso, je le crois pas vraiment. Suis a deux adds de toi avec 4 jaunes en envout et deux tries dessus. IL buggue très vite donc quand reste 4 adds c'est foutu. T'as le droit a un ou deux tries par passage, tu peux les abattre les deux adds qui bugguent à part mais ça marche pas toujours. Le lag, on l'a tous, et c'est jamais une excuse suffisante. On a laggué, on repart. [Modéré par Zaebos] ça reste une perf de grande qualité en elem D/D bravo. Dernière modification par Zaebos ; 27/09/2013 à 14h37. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
c'est des vidéo et des photos de rôle play qu'on a link. Si tu veux tenir un discours professoral (au mieux) voire insultant (en pratique) ce qui est une énormité même en ayant du talent, prouve au moins que tu as le niveau. C'est clair que t'as le level mais pour le moment, t'es encore au sol. Si l'élémentaliste référent fait à peine mieux que le bonhomme en mousse en 2ème perso de jaune vêtu en accessoires, il a pas de quoi se gargariser je trouve. Ma perf est loin d'exceptionnelle, je l'ai jamais présenté en ce sens. Mais la tienne t'autorise à juger de mon game play tu penses ? Pas encore. Tombe le et tu pourras insulter les bonhommes en mousse à loisir ou juste les dénigrer puisque tu sembles évoluer dans le bon sens. j'y retournerai dimanche, tu m'as donné envie. Dernière modification par Zaebos ; 27/09/2013 à 14h41. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Zaebos ; 27/09/2013 à 14h43. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Zaebos ; 27/09/2013 à 14h43. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Zaebos ; 27/09/2013 à 14h44. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|