Missions et prêts (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reçu des demandes de personnes pour le prêt de Noctezuma, ces personnes ne sont pas "connues" ici ni dans la guilde. Je leur demande donc un prêt avec gage de la valeur de la carte. Bizarrement, je n'ai jamais eu de retours...

Donc attention, cher joliens, de ne pas vous faire avoir.
Salut à tous,
Donc pour ma part, j'ai chopé doug snop et gradymag dispos si vous avez besoin.
A côté de ça, demoniak3-jol a eu Campbell qu'il m'a prêté et me le laisse pour vous le prêter également donc si besoin, vous savez quoi faire
(Ps : je prêterai les cartes qu'aux personnes que je connais et à tout les membres de JOL car on m'a déjà volé 2 cartes la semaine dernière ..., pas spécialement envie que ça recommence...)
Citation :
Publié par - CM PUNK -
Salut à tous,
Donc pour ma part, j'ai chopé doug snop et gradymag dispos si vous avez besoin.
A côté de ça, demoniak3-jol a eu Campbell qu'il m'a prêté et me le laisse pour vous le prêter également donc si besoin, vous savez quoi faire
(Ps : je prêterai les cartes qu'aux personnes que je connais et à tout les membres de JOL car on m'a déjà volé 2 cartes la semaine dernière ..., pas spécialement envie que ça recommence...)
Salut, je suis preneur pour Snoup et Campbell en aller-retour STP -> merci pour les 2 cartes

Recherche la Sentinel -> Carmen -> Merci à evlan

Dernière modification par seb_seb ; 23/09/2013 à 08h04. Motif: recherches terminées
merci à skycube pour gradymag et noctezuma

je peux prêter carmen, doug snop et campbell

bon week

Dernière modification par evlan ; 22/09/2013 à 10h01.
Citation :
Publié par - CM PUNK -
Salut à tous,
(Ps : je prêterai les cartes qu'aux personnes que je connais et à tout les membres de JOL car on m'a déjà volé 2 cartes la semaine dernière ..., pas spécialement envie que ça recommence...)
Pas glop ça ! N'hésite pas à nous MP les pseudos qu'on se fasse pas avoir par les mêmes.
Comme je le disais plus haut, pour les "inconnus", il suffit de demander une garanti d'un montant équivalent pour faire fuir les voleurs.

Citation :
Publié par Eddie_Vedder
Salut a tous, je cherche les 4 dernières NB (20/09) svp.
La Uppers est dans tes VPs
Citation :
Publié par Vanna Emar
il serai important peut être de donner en cas de vol de carte le pseudo du voleur pour évité aux autres ce genre de désagrément .. non ?
Tout à fait d'accord avec toi.
Pret Gheistling
Bonjour tout le monde,

quelqu'un peut il me dépanner Gheistling pour la mission à 5 poison de dégâts.Je lui rends illico dès que j'ai fini.
Merci
Bon moi je passe cette semaine
Les persos cette semaine ... bof ... les graphismes ... bof une pussy ?? la berzek alien bon.. un frozn bizounours ... la Gheist a la limite pour les autres je vais pas me battre je conserve mes crédits je verrais ca a la prochaine quinzaine ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés