Commencer Allods ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est des instances héros, y'avait une vraie start pour la plupart des boss. Je suppose qu'ils ont continué dans cette lancée. De plus le teamplay est pas mal basé sur le contrôle, donc non, c'est pas un jeu idiot ou on spam sa touche sans regarder autour de soi.
Pour le skin, je pense que c'est pas tout à fait vrai.
Si vous tenez compte du skin astral/Raid et de certains skins qui peuvent être gagné sur un allod dont j'ai carrément oublié le nom (entre le niveau 47 et 51), ça fait déjà quelque chose de pas mal.

De toute manière, le stuff haut level est toujours trop beau, c'est la principale qualité du jeu.

Puis je crois bien que les events d'hiver/printemps/été/anniversaire sont disponibles sur le serveur payant. Betelgeuse (ou un MJ) confirmera.
Citation :
Publié par Madara184
Pour le skin, je pense que c'est pas tout à fait vrai.
Si vous tenez compte du skin astral/Raid et de certains skins qui peuvent être gagné sur un allod dont j'ai carrément oublié le nom (entre le niveau 47 et 51), ça fait déjà quelque chose de pas mal.

De toute manière, le stuff haut level est toujours trop beau, c'est la principale qualité du jeu.

Puis je crois bien que les events d'hiver/printemps/été/anniversaire sont disponibles sur le serveur payant. Betelgeuse (ou un MJ) confirmera.

oui tu as un costume complet en faisant tka rik (costume de cristal) et tu as aussi un costume disponible via le summerhold (très sympa d'ailleurs le casque sur les perso féminin vu qu'il s'agit d'un eyepatch)

pour ma part je pense que le "retard" sur les downs d'instances risque d'être rattrapé assez vite sans les runes et cie (bon certes avec des points de stats/rubis en moins ça va être tout aussi tendu mais bien plus jouable/accessible)

et accessoirement les tenue de mariage s'achètent en PO IG sur le serveur abo (ça permet quand même de caché les casques affreux)

Dernière modification par Fatch ; 20/09/2013 à 15h26.
Citation :
Publié par RpGmAx
Le gain de points de stats est doublé vis à vis du serveur F2P !

De toute façon le jeu entier est ré-équilibré pour palier à l'absence de runes, cela devrait donc être rapidement fait (pour la CDD), c'est clair
je le sais bien mais même avec les points de stats doublés ça fera toujours moins que sur la version F2P ^^' (perso quand je commence une réinca j'ai déjà 44 points de stats à distribuer au level 4 et il me manque 2 parties, dont celle qui rapporte 20 points de stats, de l'étude de la perfection )

le plus gênant à l'heure actuelle ça reste les rubis, à part si ils font des quêtes spéciales pour. ou sinon la solution serais d'offrir 2 rubis par tranche de 10 niveaux (à part au level 10 forcement)
ça fait un moment que j ai arrete allods online ( a l epoque quand j y jouais le niveau maximum etait 42 si j ai bonne memoire ) j aimerais avoir vos avis sur l evolution du tribaliste ( mon main a l epoque ), le paladin et sur l invocateur, si vous avez des remarques a faire sur les autres classes elles seront la bienvenue.
Pour l'invoc il est maintenant plus orienté heal... La seule spé DPS viable reste l'acide avec une touche de vampi si nécessaire, plus de spé vampi only à cause du CD sur le skill !

Bref imo l'invoc devient un excellent support/assist-heal et un meilleur heal qu'auparavant mais se voit bien nerfé vis à vis des spés DPS.

Pour le reste je laisse d'autres joueurs répondre
A mon humble avis le paladin a été nerfé: il commence avec moins de résistance, son DOT a l'air de faire moins mal, certaines compétences ne sont plus accessible à bas niveau. Le gameplay reste toujours sympa, mais je ne sais pas s'il pourrait tanker aussi facilement que le guerrier.
Perso je tank tres bien avec mon War, juste que les gens sont tellement habitué aux paloufs qu'ils preferent la sécurité.

Comme beaucoup continuent a penser que les heals invocs servent a rien , ou que les psio ne peuvent pas dps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés