Etat du MvM (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ahaha il faut se méfier des transferts de fonds en effet

Vous partez tous où certains (les meilleurs) restent ?
100% de SR suivent, ainsi que nos deux (fin d') apply.

@Bizoolol: ça fait un moment que le ladder US me (nous) tente. Une vraie couverture 24/24, possibilité de jouer sans file à nos horaires (même si les 10 minutes de file sont pas gênantes elles existent), de switch de map. Le decouverte d'autre chose aussi. On peut aussi ajouter que si MdJ est à mon avis le meilleur serveur fr où évoluer... il nous fait souvent rager.
Jusque là les risques (pas d'adversaires, recrutement ardu passé un certain temps) ne valaient pas la dépense mais vu qu'on a eu l'opportunité de se faire offrir l'aller... on a tenté le coup.
Si on devait revenir demain, on reviendrait sur MdJ. Maintenant si on doit revenir dans 6 mois ou 1 an, difficile de dire où nous en serons tous
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Enfin niveau file on est quand même pas mal sur mdj : hier deux maps en pop instant en prime c'est pas vilain

J'espère que vous allez vous éclatez là bas sans vous sentir trop isolés. Vous nous manquerez en tout cas ...
Revenez avec un TOEIC potable aussi hein !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ahaha il faut se méfier des transferts de fonds en effet

Vous partez tous où certains (les meilleurs) restent ?
Il y a que des plows chez les SR, on part tous.
Citation :
Publié par Pervx
Un petit mdj forever histoire de rester dans la tradition ?
C'est la première remarque à laquelle j'ai eu droit hier sur le vocal: "ah merde alors il est trop tard pour un petit MdJ forever"
Citation :
Publié par Pervx
Un petit mdj forever histoire de rester dans la tradition ?
Rha on va pas commencer à faire dans les sentiments ^^

Wothan et Shai j'vous maudis ! Revenez vite :'( Snif

Bon voyage chez les américains
Citation :
Publié par Khaira
la blague c est de savoir cbien de compte SR vont se faire ban pour achat d or vue que leur systeme a plus ou moins l air automatique sur les transferts d argent
ah, juste ! le mieux est de guilder le donneur et de passer par le coffre de guilde.
Citation :
Publié par Harg
ah, juste ! le mieux est de guilder le donneur et de passer par le coffre de guilde.

Ouai mais nous on est des bad boyz!!!!
have fun les SR alors, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez avant de revenir à la maison mère de toutes les passions (je parie que dès que vous serez partis on aura un VS/RA/MDJ )
Citation :
Publié par Casu
Bon on a pas encore reçu les sous donc c'est pas encore fait (tout peut changer à tout moment) mais normalement on s'en va ce soir.

Merci à toutes les guildes avec qui on a pu jouer. C'était bien plaisant.

Ps : Nous cherchez pas on a pas LD nous!!!!
tin je pourrais plus vous croiser aux rush ori des MOCO

Bonne chance pr les US
Mince, les SR réalisent en partant de mdj qu'ils sont aimés tendrement par notre serveur bisounours ^^

C'est quand même moche de partir sur cette impression pour des joueurs se voulant des vrais bad boys

Moi je suis sur que Casu a versé une petite larme ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés