Petit up o/.
Alors mon problème de base en soit est minime, mais ça casse un peu les couilles et j'aime quand ça marche correctement. Le putain de cercle vert n'arrête pas de clignoter sur une manette 360 filaire reçue hier.
Il semblerait que sur les manettes sans fil, se soit un problème de batterie. C'est cool, j'ai une manette filaire moi, wtf kro$oft?!
A priori j'ai détecté la source du problème : le driver que Microsoft fou à la manette n'est pas le bon, seulement ces couillons ne peuvent pas filer le .inf adéquat, ils te filent un vieil exe de merde pour leur X360 Accessories et gtfo. Preuve en image, il reconnaît ma manette comme un wireless receiver  :
J'ai tenté le tuto, j'ai du modifier un peu la procédure par endroit sinon il me disait que c'était déjà à jour et pas moyen de procéder à l'install du pilote dl. Y'a fallut reboot, mais y'avait un problème avec celui-ci à priori. En utilisant l'outil pour "résoudre les problèmes" il m'a proposé de réinstaller le pilote. Seulement même en cliquant sur le lien comme quoi je ne veux pas qu'il le fasse via Windows Update, il m'a pas laissé choisir et m'a remis le vieux pilote foireux, cf. screen.
Que puis-je faire ? C'est dingue le nombre de personnes sous win7 64bits ayant le problème des del qui clignotent avec une manette filaire. Et aucune solution trouvée atm.
|