[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Reçu ce matin, j'ai pu le tester au taf sur un projecteur de cinema, ça envoie du pâté quand même !

Les voitures vont vite, la conduite de GTA IV ne me manque pas.
Mon dieu !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le passage "bad trip" après que Jimmy nous ai anesthésié <3
Bon histoire de pas acheter une clé usb pour rien je préfère poser la question:
j'ai une vieille xbox, est ce que je peux installer le premier disque sur le disque dur (16go) de la console, et le deuxième disque sur une clé usb de 16 Go également histoire de soulager mon lecteur?
Reçu ce matin.
Question à ceux qui sont un peu plus loin dans l'histoire.
On peut aider deux braqueurs lors d'un événement dynamique avec Franklin. L'un des deux braqueurs est un perso récurrent dans le IV. Il m'a semblé qu'on l'ajoute à ses contacts, mais je ne le vois pas dans le portable de Franklin. On le revoit par la suite ? svp svp
Citation :
Publié par Lorim
Ne pas installer les deux disques sur X360... cela cause des bugs de textures.(Info déjà passé au moins 3 fois sur ce thread ^^)
J'ai lu ça, mais j'ai un lecteur très capricieux, et je préfère encore des bugs de textures à des arrêts complets du jeu. Donc quitte à me prendre quelque bug, j'ai quand même la possibilité d'installer un jeu sur une clé usb?
Citation :
Publié par Orunitier
Reçu ce matin.
Question à ceux qui sont un peu plus loin dans l'histoire.
On peut aider deux braqueurs lors d'un événement dynamique avec Franklin. L'un des deux braqueurs est un perso récurrent dans le IV. Il m'a semblé qu'on l'ajoute à ses contacts, mais je ne le vois pas dans le portable de Franklin. On le revoit par la suite ? svp svp
Haha, je les ais croisé assez tôt mais manque de chance, j'ai tapé dans une bagnole de latinos, les mecs sont sortis et ils se sont fait descendre XD
Les scenario de gta peinent a se renouveler, on pourrait très bien imaginer le meme jeu avec un scenario ou on est flic (arsenal flingue tazer matraque menotte) et où l'on doit grimper les échelons en choississant d'etre reglo, justicier de l'ombre, ou pourri....avec comme base les commissariat...cirer les pompes du chef et l'entourlouper dès qu'on peut, enqueter, faire des fausses preuves, normal quoi
Dans le monde des jeux videos ya soldat, agent secret, etantihéros...donc un jeu de flic, c'est devenu subservif

on pourrait meme etre carrément cynique avec le meme jeu mais avec un scenario de terroristes avec un but politique...alors on aurait le choix entre une approche mesrine, une approche brigade rouge, une approche al Qaeda, une approche mafieuse ou une approche jason bournes,
tout un programme ! mais aucun éditeur ne prendrait le risque de censure d'un tel scenario.
Citation :
Publié par Greldi
Les scenario de gta peinent a se renouveler, on pourrait très bien imaginer le meme jeu avec un scenario ou on est flic (arsenal flingue tazer matraque menotte) et où l'on doit grimper les échelons en choississant d'etre reglo, justicier de l'ombre, ou pourri.
Ca c'est subservif jouer un flic

on pourrait meme etre carrément cynique avec le meme jeu mais avec un scenario de terroristes avec un but politique...alors on aurait le choix entre une approche mesrine, une approche brigade rouge, une approche al Qaeda, une approche mafieuse ou une approche jason bournes,
tout un programme ! mais aucun éditeur ne prendrait le risque de censure d'un tel scenario.
Ouais il y en a marre de ses jeux qui ne savent pas se renouveler, dans guitar hero on devrait pouvoir braquer une banque, dans need for speed élever des petits animaux et dans battlefield faire des courses de kart!
Citation :
Publié par Panta
J'ai lu ça, mais j'ai un lecteur très capricieux, et je préfère encore des bugs de textures à des arrêts complets du jeu. Donc quitte à me prendre quelque bug, j'ai quand même la possibilité d'installer un jeu sur une clé usb?
Teste, une clé 16go ça coute 10€ et si ça marche pas ça sera pas perdu, elle te sera forcément utile un jour
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
GTA 5 PC
maintenant pré-commandable sur amazon ( sans date )

http://www.amazon.fr/gp/product/B006...=dlcomparef-21

Alors certains de marchands de clés le faisait deja, mais la c'est amazon quoi :E
...
[Edit by Myrhdin]

Dernière modification par Compte #258144 ; 17/09/2013 à 18h04.
Citation :
Publié par Xenaph
Il y a un char gratuit avec l'application "Ifruit" sur Itunes
Toujours pas de news pour Android :/
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés