La Taverne de Silvosse

Répondre
Partager Rechercher
Bon, il est vrai que j'ai deux pseudos différents, mais celui IG est assez souvent affiché sur JoL, donc.

Mais sinon il est aussi vrai que l'on voyait mieux l'écriture en mode créature.
Fermé à cause de trois (cons) personnes qui viennent flooder pour rien.

J'ai donc signalé et j'attends qu'un ménage soit fait avant ré-ouverture.
Sinon pour info' le tournoi est décalé au 25 Novembre. Raisons personnelles.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
C'est fermé car Blou-Fire croit qu'on va confier notre argent à un trash comme Jo'Rabbit mdr.
C'est marrant car au début personne ne s'est plein du fait que Riklyo s'occupe des paris et lorsque vous avez fait le lien entre lui et Jojo le lapino (ce qui est vrai ou pas je m'en fout complètement) c'est devenus la zizanie.

Ce qui est sur c'est que Blou et moi même lui faisons entièrement confiance pour gérer les paris. Après ce n'est qu'un bonus apporté au tournoi, libre a vous d'en profiter ou pas.
Citation :
Publié par Spellforce
C'est marrant car au début personne ne s'est plein du fait que Riklyo s'occupe des paris
C'est faux. Depuis le début, nous sommes nombreux à remettre en cause ce choix hallucinant notamment depuis qu'il a fait son show en map -1/0 avec ses bots. Mais cela dit, tu as raison, Jo' Rabbit c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Maintenant, on peut refaire ce débat ici. Mais si le topic a été fermé temporairement, il y a forcément une raison.

PS: Un peu fort de café de traiter de "con" les joueurs honnêtes Blou, je peux comprendre ton agacement suite à la fermeture temporaire du sujet et à l'embarras que ça produit. Mais n'inverse pas les rôles, c'est pas nous qui utilisons des bots et on ne fait que débattre de façon argumentée.

Edit pour Ziklya : Quand bien même, 40 personnages stuff en CM, avec des triplons de classes et des niveaux semblables, quel intérêt sinon en faire des bots ?

Dernière modification par Tarkek-niouff ; 14/09/2013 à 17h23.
Mon petit blou, tu étais bien content quand ton petit lapin n'était connu que comme Jo Rabbit et non Ziklya, quand il nous mettait plein la gueule sur la section du goulta
Bon, vous commencez à me porter sur les nerfs.

Le tournoi se déroulera comme il est écrit sur le thread et c'est bien Riklyo qui s'occupera des paris.

Si vous continuez vos conneries en venant pourrir mon sujet et mon tournoi je n'hésiterai pas à dégager vos équipes du tournoi.
J'espère bien être clair, y'en a marre que vous pourrissiez le serveur avec votre mentalité pourrie depuis des mois.

Vous avez un bon niveau mais vous avez rien dans la tronche. Il va falloir faire quelque chose les gars.

A bons entendeurs.
Désolé pour ceux qui ne sont pas dans l'histoire.
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
avec ses bots
Un jour tu comprendra peut-être qu'avec un bon PC et Atl Echap tu peux bouger 40 comptes sans soucis. Mais bon t'es borné.

Citation :
Publié par Tarkek-niouff
les joueurs honnêtes
Dans joueurs honnêtes tu comptes ceux qui hack ?
Dans le cas contraire, pas sûr qu'ils le soient tous.
Je vais peut-être penser à migrer.

Vos gueguerres sont complètement débiles, que vous soyez du côté de Blou ou de Tarkick.

L'organisateur d'un tournoi a libre choix de choisir ses adjoints à l'organisation de celle-ci, que ces dit adjoints plaisent ou non.
Mais il est également libre à chacun de ne pas apprécier X ou Y personne, et si la X personne s'occupe d'une partie du tournoi, alors les éventuels parieurs (ce dont il est question ici si j'ai bien compris) peuvent ne pas parier, ou simplement se retirer de la compétition (ou alors parier officieusement, avec l'équipe adverse).
Citation :
Publié par Spellforce
C'est marrant car au début personne ne s'est plein du fait que Riklyo s'occupe des paris et lorsque vous avez fait le lien entre lui et Jojo le lapino (ce qui est vrai ou pas je m'en fout complètement) c'est devenus la zizanie.
Bah ça me parait logique, c'est comme si on allait donner les 100M de kamas du lot pour l'équipe gagnant à Jean-Jacques IG alors qu'il se révèle être dart-dante sur JOL, celui qui mp les gens pour échanger des kamas contre des €.

PS blou : C'est marrant, quand Rabbit a pourri le sujet goulta ainsi que le stream E&T, t'en parlais moins de ton grand copain.
Citation :
Publié par TheFlav59
Je vais peut-être penser à migrer.

Vos gueguerres sont complètement débiles, que vous soyez du côté de Blou ou de Tarkick.

L'organisateur d'un tournoi a libre choix de choisir ses adjoints à l'organisation de celle-ci, que ces dit adjoints plaisent ou non.
Mais il est également libre à chacun de ne pas apprécier X ou Y personne, et si la X personne s'occupe d'une partie du tournoi, alors les éventuels parieurs (ce dont il est question ici si j'ai bien compris) peuvent ne pas parier, ou simplement se retirer de la compétition (ou alors parier officieusement, avec l'équipe adverse).
Déjà essayé de leur proposer malheureusement ils préfèrent continuer à dire que c'est un mauvais choix et que ça va pourrir les paris.
Mais le truc c'est qu'ils ne sont que 3 ou 4 à gueuler là dessus et pensent que je vais changer pour eux.
Donc je viens juste remettre les choses au clair en signalant que si ça continue ils seront écartés de ce tournoi.

@Kikoli & co' : Comme je l'ai dis il y a plusieurs jours de cela, si la personne qui s'occupe des paris ne vous plaît pas, ne pariez pas. Je ne suis perdant en rien si vous ne pariez pas.

@Chao' :
Je n'ai aucun contrôle sur Jo'Rabbit. Ce n'est pas moi et je ne lui dicte pas ce qu'il doit écrire.
Il a mis le bordel chez E&T possible, après c'est pas moi qui suis venu pourrir leur sujet. Donc venez pas pourrir le mien.
J'apprécierai pas mal qu'on arrête de me foutre dans toutes ces histoires.

C'est pas parce que Zio et Tarkick sont dans ma guilde que je suis obligé de cautionner tous leurs propos hein.

Me mettre dans le lot des "cons qui floodent" alors que j'ai posté 1 message sur les 3 dernières pages de l'Open, c'est un peu osé.

Idem pour ton "@Kikoli & co", merci de ne pas généraliser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés