Squadron 42

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici, je n'ai pas trouvé de sujets sur la partie solo/coop nommé Squadron 42, si ça n 'a rien à faire ici ou qu'il y a un autre forum dédié ailleurs je m'en excuse par avance...

Je cherche juste à connaître ce que l'on sait sur les possibilités de cette partie solo, si c'est du 100% scénarisé où on ne peut pas sortir des clous qui ont été fixés, ou alors si on pourra jouer dans son propre sandbox en local à la manière d'un opus comme ceux de la série X (X3 Albion Prelude pour le dernier), donc ne pas avoir à suivre obligatoirement le scénario et profiter d'un semblant d'univers vivant avec son économie et factions, auquel on peut participer avec nos potentiels vaisseaux (et flottes), stations, usines etc. Je n'ai pas trouvé d'infos là dessus mais j'imagine qu'elles existent.
plop,
SQ42 / Star citizen seront les memes jeux, donc tu as tout à fait ta place ici.

SQ42 est en fait la partie solo de Star citizen. On a pour l'instant tres peu d'infos concernant son déroulement mais ca devrait ressembler à Freelancer concernant l’évolution de l'histoire, qui sera bien sur fixe (mais donc certains choix seront laissés au joueur il me semble).

Finir QS42 permettra d'obtenir sa citoyenneté pour Star citizen, c'est tout.

Apres, la partie Sand Box, ca sera uniquement Star Citizen. Et vu qu'il y aura la possibilité d'avoir plein de serveurs privés avec chacun leurs propres regles, tout le monde devrait y trouver son compte.
Il s'agit d'une campagne solo pour introduire l'univers de Star Citizen.

Citation :
Vous faites partie d'une unité légendaire composé de volontaires à bord du Paul Steed UEES un porte-vaisseaux de classe Bengal (CV 023) de la 2ème Flotte de L'United Empire of Earth. Il peut être trouvé dans beaucoup de zones de guerre et a même participé au célèbre bataille de la Seconde Guerre Tevarin de Centauri en 2610. Ceux qui s'enrôlent Dans l'Escadron 42 peut gagner la citoyenneté UEE.
Citation :
Publié par Ethann F.
Salut ici, je n'ai pas trouvé de sujets sur la partie solo/coop nommé Squadron 42, si ça n 'a rien à faire ici ou qu'il y a un autre forum dédié ailleurs je m'en excuse par avance...

Je cherche juste à connaître ce que l'on sait sur les possibilités de cette partie solo, si c'est du 100% scénarisé où on ne peut pas sortir des clous qui ont été fixés, ou alors si on pourra jouer dans son propre sandbox en local à la manière d'un opus comme ceux de la série X (X3 Albion Prelude pour le dernier), donc ne pas avoir à suivre obligatoirement le scénario et profiter d'un semblant d'univers vivant avec son économie et factions, auquel on peut participer avec nos potentiels vaisseaux (et flottes), stations, usines etc. Je n'ai pas trouvé d'infos là dessus mais j'imagine qu'elles existent.
http://www.starcitizen.fr/a-propos-du-jeu/
Plus particulièrement: http://www.starcitizen.fr/a-propos-du-jeu/#Squadron-42

Tu as beaucoup de choses très bien écrites sur ce site.
Je n'ai pas encore trouvé meilleure source

J'espère t'avoir rendu service Citizen !
Et bien venu dan la communauté
Ce sera un ensemble de missions, comme dans les quêtes d'histoires personnelles dans les MMO style GW2 ou SWTOR.

J'imagine que tu pourras faire des choix qui influeront sur le déroulé de ton histoire.

Outre l'acquisition de la citoyenneté, je crois que tu auras aussi un vaisseau gratuit pour débuter la partie multi (mais je n'arrive plus à retrouver où j'ai lu ça il y a longtemps).

Il y a un peu plus d'infos sur ce site http://www.giantbomb.com/star-citizen/3030-40011/

Dernière modification par Aapef ; 12/09/2013 à 16h46.
Je ne demandais pas ce qu'était Squadron 42 j'ai lu la quasi totalité des liens donnés depuis longtemps, mes questions reposent sur la partie sandbox de cette partie du jeu qu'est Squadron 42, pour lequel je n'ai rien trouvé aucunes réponses sur ces pages (ils n'en parlent pas).

Mon ressentis est qu'il n'y a pas de côté sandbox en solo si on en parle pas... Mais je préférerais le contraire et trouver ici un successeur survitaminé à la série X On est donc obligé de sauter le pas vers Star citizen après SC42 si on veux continuer dans l'univers une fois celui-ci fini, pas d'univers virtuel "vivant" dans sa partie solo sans avoir à faire appel à un serveur... pas d'internet, pas de chocolat...
Citation :
Publié par Aapef
Ce sera un ensemble de missions, comme dans les quêtes d'histoires personnelles dans les MMO style GW2 ou SWTOR.
Donc pas de sandbox en solo sur SC42, on sera un trouffion dans son chasseur affecté à un carrier de classe Bengal qui suit les ordres et basta?

Edit : merci pour le lien, ça me semble encore assez flou mais l'univers vivant semble exclusivement online, une fois SC42 terminé on est catapulté sur l'univers persistant, où on peut rester militaire ou bouger vers d'autres cieux.

Dernière modification par Ethann F. ; 12/09/2013 à 17h01.
Citation :
Publié par Aapef
Outre l'acquisition de la citoyenneté, je crois que tu auras aussi un vaisseau gratuit pour débuter la partie multi (mais je n'arrive plus à retrouver où j'ai lu ça il y a longtemps).
Exact, l'avenger
Citation :
Publié par Alderic
Exact, l'avenger
Ça c'est plutôt cool.

Edit pour dessous : Son look me botte carrément et je me demandais justement comment l'avoir.

Dernière modification par Ethann F. ; 12/09/2013 à 18h02.
bah, il est décrit comme le vaisseau de base de la police pour les patrouille.
Sachant que l'UEE à pour objectif de s'en débarasser pour les remplacer par des M50 ^^
Citation :
Publié par Alderic
Apres, la partie Sand Box, ca sera uniquement Star Citizen. Et vu qu'il y aura la possibilité d'avoir plein de serveurs privés avec chacun leurs propres regles, tout le monde devrait y trouver son compte.
Reste à voir la possibilité de faire du solo de manière simple et transparente. Et sur une machine qui ne soit pas de SF, aussi.
Je n'ai plus la source sous la main mais il a été dit que notre implication dans le Squadron 42 aura une influence vis-à-vis des hors-la-loi de tout poil (par ex).
Probablement via un standing +/- un peu comme dans EVE.

j'espère en tout cas aussi que nous aurons des choix cornéliens à faire car si tout le monde termine S42 comme un militaire irréprochable, je n'y verrais aucun intérêt.
on en parle sur CPC justement de SQ42 la ^^

En fait ce qu'on fait dans SQ42 aura une legère influence, notamment au niveau des réputations avec certains clans etc, le fait que des pnj se souviennent de nous - ou pas -
Citation :
Publié par Alderic
Exact, l'avenger

J'en doute fortement. As tu des sources ?

Ca m’étonnerai qu'ils donnent un vaisseau plus gros que l'aurora.
Sinon tous ceux qui ont plege pour un aurora ou un 300i l'aurai fait pour rien, vu qu'ils auront un vaisseau mieu dès le départ.

je rappel que le vaisseau on l'aura même si on n'a pas fait la campagne solo, à la différence que si on n'a pas fait la campagne solo, il faudra le remboursé, on commencera sc avec une dette.
Citation :
Les Avengers feront aussi office de vaisseau d’entraînement au début de la campagne solo de Squadron 42
http://www.starcitizen.fr/Forum/view...avenger#p20703


Il est certes dis que cela serai notre vaisseau d'entrainement dans la campagne solo, pas qu'on le garderai à la fin de la campagne. Ils ont aussi dit qu'on piloterai plusieurs vaisseau différent lors de la campagne.

Je vais continué de chercher pour voir si j'ai loupé une info.

Et puis certaine ont aussi pledge pour l'avenger.

Personnellement, je pense plutot que cela sera un vaisseau non dévoilé qu'on aura, qui soit du même calibre que l'aurora.

EDIT :
@Aapef : désolé je n'avais pas vu ton message
après sur le principe ce ne serais pas si choquant que ça, les gens qui on pris les vaisseaux en pledge l'ont fait pour soutenir le jeu, les prix que l'on a payé pour le moment n'on sans doute rien à voir avec le prix que l'on trouvera dans le jeu (parce que bon si le moindre vaisseau vaut déjà 30€ je te raconte pas le nid à farmer chinois que ça va être)
CR a clairement dit qu'il ne fallait pas se baser sur le cout actuel des pledges pour estimer le coup des vaisseaux en UEC en se basant sur le taux de conversion actuel et le prix d'achat des UEC en $.

Dans tous les cas, il ne sera plus possible d'acheter des vaisseaux via la boutique une fois le jeu lancé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés