[Archive] Sony Ps Vita [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Annonce à l'instant d'un nouveau modèle plus petit et léger de la console et qui arrive en six couleurs différentes: une mémoire interne de 1 GB, une batterie plus endurante (ça parle d'une heure de jeu en plus) et l'écran OLED est remplacé par un LCD. Il y aura une carte mémoire 64 GB.
Plus petit et du lcd ?

Do not want.
Citation :
Le changement de technologie pour l'écran ça doit être pour que ça soit moins cher non?
Ca parait logique oui.

Donc sachant que la VITA est actuellement à 200$/€ en Occident, peut être qu'ils veulent sortir une VITA à 150 histoire d'être plus concurrentiel vis à vis de la 3DS.

Nouveau Soul Sacrifice annoncé.

Citation :
si ca permet d'avoir un bon contraste, comme un portable quoi, et de jouer mieux dans la lumière... non ?
Disons que je vois pas trop comment ça pourrait être mieux sur ces aspects avec du LCD. Après ca veut pas dire que l'écran sera mauvais... mais sans doute moins bien quel 'actuel.

-Sergorn
On verra bien ce que ça donne , reste que moins cher , plus légère , 1gb embarqué c'est pas mal

Sony qui vient se positionner contre la 2ds , du moins au japon.

Sinon du jeu pour les japonais , Gundam , God eater 2 , SS chez nous surement.
Citation :
Publié par Smokeur
Sinon du jeu pour les japonais , Gundam , God eater 2 , SS chez nous surement.
En même temps c'est la conférence de la branche japonaise de SCE et c'est en anticipation du TGS, donc ouais c'est pour les japonais.
Phantasy Star Nova, RPG jouable en solo ou en coopération en ligne si j'ai bien capté.

Sengoku Musou 4 également.

Et des trucs bizzares.

-Sergorn

Dernière modification par Sergorn ; 09/09/2013 à 08h28.
Citation :
Publié par Kuldar
En même temps c'est la conférence de la branche japonaise de SCE et c'est en anticipation du TGS, donc ouais c'est pour les japonais.
Ah mais je disais pas le contraire

Encore un PSO qui va nous passer sous le nez ....


Sympa d'avoir la traduction en anglais sinon.
Je parle presque aussi bien anglais que lui donc je comprend un peu

Citation :
Publié par Sergorn

Et des trucs bizzares.

-Sergorn
un danganronpa , prévu chez nous aussi édité par nis américa/ europe.
Du yaoi, du ecchi, toujours le même chara design ultra redondant et dégueulasse, du mecha, du wtf japan. C'est bon ils sont dans le moove !

wtf crossover dbz/bleach/naruto/one piece
Ouais enfin, perso, seul la nouvelle batterie m'intéresse... je trouve la taille de l'actuel PSV parfaite pour mes mains (et les couleurs osef )... Donc je garde
Cross-post baby!!

Boom, un boitier nommé PS Vita TV qui semble permettre de jouer les jeux Vita et PSP sur télé et faire du streaming PS4 pour jouer sur une autre télé.
Plus pas mal de truc pour de chaînes japonaise (la répone à la Xo qui a des trucs américains? )

Disponible le 14 novembre 2013 au Japon.
C'est exactement la question que je me posais, pour ça aussi que je m'étonne qu'ils utilisent une DS3, car le pavé tactile de la PS4 aurait pu un peu combler ça.

-Sergorn
En tout cas ça fait une micro-console parfaitement transportable, pas cher (environ 100$ à priori) avec une grosse ludothèque, et facile à utiliser et rapide si elle reprend totalement l'interface et la fluidité de la Vita. Idéal aussi pour le retro-gaming PS1 et PSP. Et également comme media center.

Reste à voir le rendu des jeux Vita sur grand écran et cette histoire de tactile, mais là comme ça c'est alléchant. Si ça fonctionne, ça devrait carrément booster les ventes softwares de la Vita.


edit : d'après le site, la VITA TV supportera la DS4 dans le futur.
Question de coût de fabrication pour avoir un prix plus bas pour la version avec manette et carte mémoire à mon avis.
Après je ne vois pas pourquoi une DS4 ne serait pas compatible et ça serait clairement une meilleure manette avec le pavé tactile pour gérer les actions écrans de la Vita.

edit: Sur NeoGAF ça parle d'un prix d'environs 100$ via conversion du prix en yen.

edit2: trailer de la PS Vita TV


Dernière modification par Kuldar ; 09/09/2013 à 10h36.
Y'aura un port micro usb aussi apparemment. Ça permettra peut-être d'accélérer le hack de la machine . Sinon, l'écran LCD non merci, le OLED était un des principaux atouts de la console alors...
Citation :
Publié par Kuldar
edit: Sur NeoGAF ça parle d'un prix d'environs 100$ via conversion du prix en yen.
Si ils ne tuent certainement pas Nintendo avec ça, ils tuent au moins la Ouya
Ok , je vais retourner sur phantasy star la (lol)

phantasy_star_tri_ace_is_alive_by_k_hermann-d6lmpgt.gif

Tri ace est en vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bordel ils ont survécu (bon voila quoi)

- Single player RPG
- Connections to the PSO2 universe
- Co-op multiplayer
- Giant bosses

http://gifs.gifbin.com/227839420.gif

Dernière modification par Airman ; 09/09/2013 à 11h19.
J'éviterai de montrer un quelconque enthousiasme sur ce Phantasy Star Nova avant d'avoir vu la tronche du jeu solo.
Rien que l'évocation d'un mode multi me rappelle les années sombres @ PSO et tue mon excitation dans l'oeuf.

Bon c'est Tri- Ace aussi, ils sont encore capables de surprendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés