[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitmir
Pour info, en 2 ans sans jouer à war, j'ai juste utilisé 4 fois les 14j gratuits
cest bien , cest vrai que au bout dun an non joué tes persos sont delete automatiquement??
Citation :
Publié par Aaltom
cest bien , cest vrai que au bout dun an non joué tes persos sont delete automatiquement??
non deux ans
j'ai voulu recuperer mon premier tueur rr80 full glyphe sur mon premier compte et le MJ ma dit que c'etait au bout de deux ans.
Et bien vive les 14j gratuits parce qu'ils delete mon bf, je vais dans leur studio et je les étripe
Publié par Brk
Tu cherches aussi, mais je me renouvelle pas trop, t'as raison.
Toute façon la prochaine fois que tu me balances un va mourir, je t'envois un Groblin déboi enragé !
Citation :
Publié par Saintpastissier
non deux ans
j'ai voulu recuperer mon premier tueur rr80 full glyphe sur mon premier compte et le MJ ma dit que c'etait au bout de deux ans.
okay!
Citation :
Publié par Rendar
Toute façon la prochaine fois que tu me balances un va mourir, je t'envois un Groblin déboi enragé !
Argh!

Sinon hier soir c'était mou du c... , mis à part le groupe de jesus-babyjesus en constante recherche de challenge, pas grand chose à se mettre sous la dent...

Du coup, deux invasions vautour... et un groupe de rr 100 en mode rvr contre un groupe de lvl 39 en mod pve...
Citation :
Publié par Brk
Argh!

Sinon hier soir c'était mou du c... , mis à part le groupe de jesus-babyjesus en constante recherche de challenge, pas grand chose à se mettre sous la dent...
Le challenge c'est 2 tutu 100, 2 gardes 100, et 4 heal 100 ... la base quoi
Citation :
Publié par Lhéana
Le challenge c'est 2 tutu 100, 2 gardes 100, et 4 heal 100 ... la base quoi
ah du coup jeme dit que dansosn postBRK etaitpeut êtreironiqueen parlant du challengeµ. see it soon.
Citation :
pour faire un groupe 4heal + 2dps + 2 tank t baleze ^^^8joueurs
Ca s'appelle "convertir en wb" ... C'est magique !

@ Altom : ta barre espace aurait-elle qques soucis ?
Citation :
pour faire un groupe 4heal + 2dps + 2 tank t baleze ^^^8joueurs
Citation :
Publié par Lhéana
Ca s'appelle "convertir en wb" ... C'est magique !
Et le pire c'est que quand il se font inc par dix mecs... ils fuient!
En gros tu reproches à l'ordre d'avoir le même jeu que vous quand ils sont en infériorité numérique?

Sinon hier sur MdT c'était sacrément moche vos add sur notre groupe de 4 alors qu'on était déja en fight avec la premade casse bonbon des suicide yoo, heureusement que la premade woilix était pas loin... et même en sous nombre (woilix+nous VS suicide+fuzzles/wuzzles+vous) on a réussi à vous avoir sauf kitkoup et 2-3 autres qui ont fui vers votre fort et partir ensuite sur praag.
Citation :
Publié par Sparklife
En gros tu reproches à l'ordre d'avoir le même jeu que vous quand ils sont en infériorité numérique?
Non (c'est quoi ce taunt?), je reproche à un groupe qui joue les classes les plus cheat du jeu au lvl le plus haut du jeu de fuir à 8v10. Je vois pas l'intérêt de monter un groupe pareil quand le premier truc que tu fais c'est rentrer en rushant dans des groupes de 5 ou 6. Surtout pour des mecs dont le lead s'auto-proclame modestement "meilleur joueur de tous les temps sur war tous serveurs confondus" (du monde, donc...). Je t'avoue que ça me fait plutôt sourire.

Citation :
Publié par Sparklife
Sinon hier sur MdT c'était sacrément moche vos add sur notre groupe de 4 alors qu'on était déja en fight avec la premade casse bonbon des suicide yoo, heureusement que la premade woilix était pas loin... et même en sous nombre (woilix+nous VS suicide+fuzzles/wuzzles+vous) on a réussi à vous avoir sauf kitkoup et 2-3 autres qui ont fui vers votre fort et partir ensuite sur praag.
Si c'est pour cdf, je me rappelle vous avoir croisé une seule fois (à 5, on avait un péhu chamane qui se trouvait là) à mdt sur le point le plus proche des chez nous. Après je crois pas vous avoir vu de la soirée. Mais je suis arrivé tard.
@ brk : c'est pas un vrai taunt ça! c'est juste qu'à l'heure actuelle tout le monde joue de la même façon : en back dès que ça commence à prendre l'eau... donc reprochez aux autres la façon dont on joue soit même c'est limite.

Après vous parlez d'un groupe en particulier apparement ... qui de plus sont x-realmer et font la même chose côté destru ... et pourtant on rage pas meme si hier encore un chamy cage M1 s'en est libéré 1 seconde plus tard avant de se retrouver 3 secondes plus tard en haut de ses remparts

C'est vrai on vous a croisé une seule fois sur karak palik c'était le moment où on roamait à 3dps sans heal
Ohh et puis perso j'espère juste passé 90 et en profiter un peu (sans rager) avant la fermeture des serveurs ... vu que le store origine a fermé suivi de curse et curse forge ça commence à pas sentir très bon tout ça
Citation :
Publié par Sparklife

Je crois qu'il y a eu un mixe entre les différents fight là xD
Nous on a en effet add les suicide yoo qui étaient en train de wipe près du point Filon. D'un côté, on va pas les regarder crever ... On le fait déjà qques fois quand il y a des 1VS1, et y en a toujours un qui n'aime pas

Après pour ce qui est du fight où là vous étiez 12 (on a compté) sur Filon, qques minutes plus tard, là nous on était 5 toute la soirée, 5 VS 12 (je rappelle qu'on n'a pas joué en back pour le coup, oh c'est fou !) au début on avait des add, dont sûrement Fuzzle et Wuzzle, et 1 ou 2 en plus. Et d'un coup on s'est retrouvés vraiment à 5 VS 12, et c'était trop tard pour back, et là on ne jouait pas avec kit, et Efru qui jouait son Slippourri est mort, donc j'sais pas d'où sort le "sauf kitkoup qui a fuit vers leur fort", tu dois mélanger les fight.

Sinon 2 autres choses : quand on vous a pris que vous étiez 6 + 2 add (un ingé et un gf) sur crête, on vous a quand même tués, donc pas besoin d'être en surnombre pour vous tomber. Deuxième chose, ce que fait cryst c'est pas du jeu en back, du jeu en back, tu fais des tempo pour faire des kills, tu repars, tu tempo etc. Eux ils back quitte à laisser les tanks crever derrière. Ca s'appelle du jeu en mode "on fuit vers le bibi ou le fort le plus près".
Citation :
Publié par Lhéana
Je crois qu'il y a eu un mixe entre les différents fight là xD
Nous on a en effet add les suicide yoo qui étaient en train de wipe près du point Filon. D'un côté, on va pas les regarder crever ... On le fait déjà qques fois quand il y a des 1VS1, et y en a toujours un qui n'aime pas

Après pour ce qui est du fight où là vous étiez 12 (on a compté) sur Filon, qques minutes plus tard, là nous on était 5 toute la soirée, 5 VS 12 (je rappelle qu'on n'a pas joué en back pour le coup, oh c'est fou !) au début on avait des add, dont sûrement Fuzzle et Wuzzle, et 1 ou 2 en plus. Et d'un coup on s'est retrouvés vraiment à 5 VS 12, et c'était trop tard pour back, et là on ne jouait pas avec kit, et Efru qui jouait son Slippourri est mort, donc j'sais pas d'où sort le "sauf kitkoup qui a fuit vers leur fort", tu dois mélanger les fight.

Sinon 2 autres choses : quand on vous a pris que vous étiez 6 + 2 add (un ingé et un gf) sur crête, on vous a quand même tués, donc pas besoin d'être en surnombre pour vous tomber. Deuxième chose, ce que fait cryst c'est pas du jeu en back, du jeu en back, tu fais des tempo pour faire des kills, tu repars, tu tempo etc. Eux ils back quitte à laisser les tanks crever derrière. Ca s'appelle du jeu en mode "on fuit vers le bibi ou le fort le plus près".
sur filon slippourri a fuis a 42% ^^ sinon on etait 12 vs 12 6 add ^^ dont 3 qui se barrait direction fort destru .
Citation :
sur filon slippourri a fuis a 42% ^^ sinon on etait 12 vs 12 6 add ^^ dont 3 qui se barrait direction fort destru .
Les 6 add, ou les 3 si 3 ont fuit vers le fort, c'était du PU, ils devaient pas avoir de heal, pour moi c'est pas le même add 2 groupes de 6, face à un groupe de 5, un duo de gob, et 4-5 add. Qui plus est si 3 d'entre eux fuient

EDIT : après c'est "normal" je dirais que vous nous ailliez tués ... On était 5, dont un dok rr 60 tout weak il faut le dire, et Wash en GN rr 70 environ je crois, qui n'est pas tout le temps super réactif sur les switch de garde (ça dépend de s'il respire ou non )
Citation :
Publié par Sparklife
@ brk : en back dès que ça commence à prendre l'eau... donc reprochez aux autres la façon dont on joue soit même c'est limite.
Rien avoir. Tu lis pas. Je vais pas discuter 100 ans.
Citation :
Publié par Lhéana
...ce que fait cryst c'est pas du jeu en back, du jeu en back, tu fais des tempo pour faire des kills, tu repars, tu tempo etc. Eux ils back quitte à laisser les tanks crever derrière. Ca s'appelle du jeu en mode "on fuit vers le bibi ou le fort le plus près".
cqfd

Dernière modification par Brk ; 05/09/2013 à 14h49.
Citation :
Publié par Brk
je reproche à un groupe qui joue les classes les plus cheat du jeu au lvl le plus haut du jeu de fuir
Je t'ai lu et même très bien compris.

Qui est ce groupe dont tu parles? Les noms? la compo exacte? RR (apparemment ils serait tous 100)? la configuration du combat? qui avait l'avantage du terrain? d'où venaient ils? où allaient ils? y avait ils un autre combat sur la map? un fort/bo attaqué(s)? des afk en stick?
Citation :
Publié par Lhéana
... ce que fait cryst c'est pas du jeu en back, du jeu en back, tu fais des tempo pour faire des kills, tu repars, tu tempo etc. Eux ils back quitte à laisser les tanks crever derrière. Ca s'appelle du jeu en mode "on fuit vers le bibi ou le fort le plus près".
C'était pas le repli stratégique à Wothan ça?
Publié par Sparklife
Je t'ai lu et même très bien compris.
Quel est ce groupe dont tu parles?
ça fait 4 posts que j'en parle. Je réitère : tu ne lis pas.

Mais laisse tomber. On en parlé y'a deux jours, c'est un peu tard pour relancer le débat.

Va falloir cogiter un brin plus vite hein, j'peux pas alimenter toutes mes remarques pendant des semaines alors fait un effort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés