En gros tu reproches à l'ordre d'avoir le même jeu que vous quand ils sont en infériorité numérique?
Sinon hier sur MdT c'était sacrément moche vos add sur notre groupe de 4 alors qu'on était déja en fight avec la premade casse bonbon des suicide yoo, heureusement que la premade woilix était pas loin... et même en sous nombre (woilix+nous VS suicide+fuzzles/wuzzles+vous) on a réussi à vous avoir sauf kitkoup et 2-3 autres qui ont fui vers votre fort et partir ensuite sur praag.
Je crois qu'il y a eu un mixe entre les différents fight là xD
Nous on a en effet add les suicide yoo qui étaient en train de wipe près du point Filon. D'un côté, on va pas les regarder crever ... On le fait déjà qques fois quand il y a des 1VS1, et y en a toujours un qui n'aime pas
Après pour ce qui est du fight où là vous étiez 12 (on a compté) sur Filon, qques minutes plus tard, là nous on était 5 toute la soirée, 5 VS 12 (je rappelle qu'on n'a pas joué en back pour le coup, oh c'est fou !) au début on avait des add, dont sûrement Fuzzle et Wuzzle, et 1 ou 2 en plus. Et d'un coup on s'est retrouvés vraiment à 5 VS 12, et c'était trop tard pour back, et là on ne jouait pas avec kit, et Efru qui jouait son Slippourri est mort, donc j'sais pas d'où sort le "sauf kitkoup qui a fuit vers leur fort", tu dois mélanger les fight.
Sinon 2 autres choses : quand on vous a pris que vous étiez 6 + 2 add (un ingé et un gf) sur crête, on vous a quand même tués, donc pas besoin d'être en surnombre pour vous tomber. Deuxième chose, ce que fait cryst c'est pas du jeu en back, du jeu en back, tu fais des tempo pour faire des kills, tu repars, tu tempo etc. Eux ils back quitte à laisser les tanks crever derrière. Ca s'appelle du jeu en mode "on fuit vers le bibi ou le fort le plus près".
|