[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brk
French kiss

@Mitmir : jte file ça dès que je repop
Wash s'en est occupé
Je pop demain soir.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
c'est bien ce que je pensais war est devenu un jeu d'embush et plus trop de jeu royaume avec des combats de masse!

surement dû au fait du nerf des spé aoe/pbaoe ... même si les wizzy pots le ramène de temps en temps sur le devant de la scene
Citation :
Publié par Sparklife
c'est bien ce que je pensais war est devenu un jeu d'embush et plus trop de jeu royaume avec des combats de masse!

surement dû au fait du nerf des spé aoe/pbaoe ... même si les wizzy pots le ramène de temps en temps sur le devant de la scene
Si t'es là pour le bus, côté ordre tu devais être servi hier. Personne ne bougeait en dehors du bus, plus d'une wb stick avec du Legion of Bloom, des frenchies, du PU etc, passant tout le temps par croisement puis jonction à VdK pour attaquer notre fort. Là c'était du royaume contre destru xD Tout le royaume ordre était réuni !
Citation :
Publié par Lhéana
Si t'es là pour le bus, côté ordre tu devais être servi hier. Personne ne bougeait en dehors du bus, plus d'une wb stick avec du Legion of Bloom, des frenchies, du PU etc, passant tout le temps par croisement puis jonction à VdK pour attaquer notre fort. Là c'était du royaume contre destru xD Tout le royaume ordre était réuni !
ca vetu dire que lordre a gagné la partie, faut pas y voir du bus ou du zerg mais une annihilation de la destruction par L'Ordre vainqueur!
Citation :
Publié par Aaltom
ca vetu dire que lordre a gagné la partie, faut pas y voir du bus ou du zerg mais une annihilation de la destruction par L'Ordre vainqueur!
Le surnombre, je n'appelle pas ça une victoire, et si j'en crois tes commentaires sur les vidéo de Jezzabelles, c'est pas vraiment ton cas non plus
Citation :
Publié par Sparklife
c'est bien ce que je pensais war est devenu un jeu d'embush et plus trop de jeu royaume avec des combats de masse!

surement dû au fait du nerf des spé aoe/pbaoe ... même si les wizzy pots le ramène de temps en temps sur le devant de la scene
Le combat de masse se résume à aller d'un bivouac à un autre et inversement ...Et cette manie se pratique des 2 cotés.

Coté embuscade , si tu évite l'axe bibi / bibi tu devrai être tranquille la plupart du temps.

Sauf si tu es destru et que nous sommes sur zone

Doc
__________________
"la seconde est la durée de 9.192.631.770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l'état fondamental 6S½ de l'atome de césium 133-1"

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Citation :
Publié par Drjekill
Le combat de masse se résume à aller d'un bivouac à un autre et inversement ...Et cette manie se pratique des 2 cotés.

Coté embuscade , si tu évite l'axe bibi / bibi tu devrai être tranquille la plupart du temps.

Sauf si tu es destru et que nous sommes sur zone

Doc
C'est tout à fait ça, il y a des axes à éviter car c'est sûr d'y trouver le bus (bibi-martyr-bibi, bibi-sanctu-bibi à Eataine et Caledor etc). Mais pour d'autres zones c'est moins clair, ou alors le bus se résume à ... toute la carte, comme à VdK ou RN
Citation :
Publié par Lhéana
Le surnombre, je n'appelle pas ça une victoire, et si j'en crois tes commentaires sur les vidéo de Jezzabelles, c'est pas vraiment ton cas non plus
oh si moi jadore linferiorité numerique surtout les defenses de keep avec mon SW je me gave de RP si ya un minimum de def et ca cest le kif!
ou alors quand je suis avec un bon groupe qui rentre dans le tas sans problèmes. enfin oui ca rejoint ce que tu disait ^^
Citation :
Publié par Mitmir
Ramène tes fesses Baba
Petit poblème de planning hier soir, je devais repop (je venais de recevoir ma prepaid) et on m'a prévenu au dernier moment que des potes venaient bouffer. Tu me diras, Wiskhy - Apéro - Raviolis, ça fait une soirée WAR aussi

Et ce soir j'poperai tard, j'ai Ulfh qui vient bouffer...
Citation :
Publié par Brk
Petit poblème de planning hier soir, je devais repop (je venais de recevoir ma prepaid) et on m'a prévenu au dernier moment que des potes venaient bouffer. Tu me diras, Wiskhy - Apéro - Raviolis, ça fait une soirée WAR aussi

Et ce soir j'poperai tard, j'ai Ulfh qui vient bouffer...
Il nous sert de radar à ordreux sur le vocal
Citation :
Publié par Lhéana
Il nous sert de radar à ordreux sur le vocal
Nous à l'époque on le cherchait pour savoir où ça allait lock pour free rp. Y'avais même une contine pour endormir les petits trolls :

"Mitmir en t1, un lock en chemin,
Mitmir en t2, un bon lock ordreux,
Mitmir en t3, des rp bien gras."


de rien
"/who mitmir"
Même encore aujourd'hui j’apprends des trucs sur moi.
Bande d'enflures
Passe le bonjour à Ulfh au passage.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
Passe le bonjour à Ulfh au passage.
Déjà fait.

Comment il s'appelais le lb (chez progress) qui était tout le temps en leech avec toi? Il était bonnard lui, mais j'arrive plus à me rappeler son nom.
Citation :
Publié par Saintpastissier
_Mys... (tous a l'heure elle m'a fait 15coup en 1sec mort en 1sec rip
_slaz... speed hack
_sali... speed hack tp (ou gros lag toutes les sec)


sinon ceux qui speed hack en live se sont fuzzle et duzzle/juzzle ou autre
un shamy + chassou
Maintenant on sait ce qu'il se passe.
Belle petite bombe qu'ils ont posté sur le forum officiel sur Badlands.

Ce n'est pas du lag, mais c'est Cheat Engine.
Citation :
Publié par Nidwin
Maintenant on sait ce qu'il se passe.
Belle petite bombe qu'ils ont posté sur le forum officiel sur Badlands.

Ce n'est pas du lag, mais c'est Cheat Engine.
Qui ? Wuzzle et Fuzzle ?
http://social.bioware.com/forum/1/to...index/17230752

Moi j'aurais honte à la place de ceux qui encaisse nos ronds.

Je me demande combien de bon joueurs on a perdu au détriment de c joueurs vulgaire, sans esprit et sans talent que sont les tricheurs.

Pour ma part c pas des cheater qui me feront rage quit faut bien apprendre à vivre avec la polution et la maladie.

De plus y a un net retour de joueurs sur les Tiers.

Dernière modification par Compte #376433 ; 30/08/2013 à 13h32.
En même temps ça explicite une fois pour toute tout ce qui se passe sur les derniers serveurs. Bien que tout le monde soit au courant, ça montre bien que le cheat ig n'est pas, comme certains veulent encore le faire croire, un phénomène rarissime ou fantasmé par les joueurs.

Peut-être attendent-ils une hypothétique intervention des devs, bien que personne n'ait plus guère d'illusions là dessus.

De mon point de vue, ça a le mérite de mettre tout le monde au clair et même si on peut ne pas être d'accord avec la méthode, c'est quand même gonflé. ça prouve aussi à quel point le cheat ig n'est plus tabou tellement il est courant. Y'a deux ans, un post comme ça aurait été édité direct et aurait conduit au drama dès le second post. Au lieu de ça on a droit à 4 pages de réflexions plus ou moins courtoises entrecoupées de remerciements. Bientôt cheat engine sera un add-on indispensable à dl certifié Curse...

On arrête pas le progrès.

Dernière modification par Brk ; 30/08/2013 à 13h52.
C a m'interpelleras toujours moi... ou est le plaisir ??? Cantankhree est tellement bourré d'addon et d'addon cheat, le pauvre assisté... il as plus qu'une touche à spamer c celle de ca maccro emote /laugh.

Je suis navré pour lui et les autres.
Ca veut dire que à peine tu t'es connecter que tu es victime de toi même ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés