[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltom
stop rage sur les cheaters, vous avez qua acheter du cheat vous verrez si cest si facile de jouer en sachant quon utilise un cheat.
Ca sent le vécu
Citation :
Publié par Lhéana
Ca sent le vécu
cetait ironique.

jai cheat ue fois sur css pour voir comment ca fesait quand on cheat, et jme suis fait ban direct, tel un gros con.
sinon le cheat ultime sur warhammer pour les bons joueurs ca reste quand meme le radar imo.
Citation :
Publié par Aaltom
sinon le cheat ultime sur warhammer pour les bons joueurs ca reste quand meme le radar imo.
Sur Badlands, les mouvements des masses sont tellement prévisibles grâce aux systemes de flags tu n'a même plus besoin de radar pour les intercepter comme tu veux.

doc

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
je ne suis pas pour le cheat ni le pl ni les exploit bug
je tolere le pl, sans raison
je suis contre le cheat même si jaime bien pouvoir cheat de temps en temps pour rigoler (mais je ne lai jamais fait sur Warhammeronline)
les exploit bug, bah cest juste utiliser la map a son avantage en profitant certe dun bug mais ca cest du ressort des devs de faire au plus vite pour corriger, ou alors de faire passer une annonce demandant aux joueurs de ne pas lutiliser, je vois pas pourquoi jaurais dû me priver du bug warcamp destru a TDM avec mon archi alors que cetait si difficile de recolter tous ses ankhs.
Citation :
Publié par Lhéana
Brk aussi je crois
J'ai pas eu de vacances moi

Quant au cheat, des mecs qui volent il y'en a quelques uns mais ça c'est dû au lagg, ça date pas de badlands. C'est chiant mais je ne pense pas qu'il y ait un quelconque cheat derrière.

Y'a quelques temps je me suis fait attaquer par un tueur, je prenais les coups sans le voir. Eject réflexe sur... rien, puisque je ne voyais personne, fufu dans la foulée et je vois un roux-volant rr70+ atterrir comme une fleur et ae comme un joseph.

Vu son attitude je ne pense pas qu'il savait lui-même qu'il volait sinon il ne serait pas descendu quand j'ai fufu. D'ailleurs il a dû tenir 5 grosses secondes une fois que j'ai pu lui mettre la main dessus (surstuff toussa).
oe cest vrai quon le dira jamais assez mais faut pas criri au cheat systématiquement, ya Stpast qui mas dit avroi reçu des messages comme quoi je cheatais (cest plutot flatteur vu que je nai jamais triché) mais bon faut pas confondre rage de perdre et cheat en face.
le cheat en general ca se voit gros comme une maison, du genre la video de lhéana avec e tueur qui rentre dans le décor.
Citation :
Publié par Brk
Quant au cheat, des mecs qui volent il y'en a quelques uns mais ça c'est dû au lagg, ça date pas de badlands. C'est chiant mais je ne pense pas qu'il y ait un quelconque cheat derrière.
Cheat Engine permet de voler
La dernière fois ce bg n'avait pas été retouché, petite surprise du coup.
Après, jouer solo c'est pas le top
Publié par Mitmir
Je passe oui.
La dernière fois ce bg n'avait pas été retouché, petite surprise du coup.
Après, jouer solo c'est pas le top
^groupe avec corsaire /compagnons / breizh si tu veut ils on du monde et pas de vrai tank dps de la mort qui tue
Citation :
Publié par Mitmir
Cheat Engine permet de voler
Cf la vidéo du flamby qui bolt en l'air à Nordland sur fond se musique DragonBall Z

La différece entre le vol lagg et le vol cheat engine c'est que dans le premier cas, le perso à les bras en l'air comme s'il était en train de chuter, ce qui n'est pas le cas avec cheat engine qui permet des vols beaucoup plus réguliers et monter et descendre à la verticale.

Sinon t'es revenu sur War? J'aimerais bien t'avoiner un peu le museau. Hésite pas à passer sur le mumble CDF, si tu veux jte filerai les loggs en mp.
Citation :
Publié par Saintpastissier
^groupe avec corsaire /compagnons / breizh si tu veut ils on du monde et pas de vrai tank dps de la mort qui tue
Des Corsaires, à par Joe j'crois qu'il n'y en a plus, même ammoki est passé Legion of Bloom (oui je sais, ils recrutent tout ce qui passe). Et franchement, c'est pas gentil de dire à Mitmir de jouer avec eux
Citation :
Publié par Brk
Cf la vidéo du flamby qui bolt en l'air à Nordland sur fond se musique DragonBall Z

La différece entre le vol lagg et le vol cheat engine c'est que dans le premier cas, le perso à les bras en l'air comme s'il était en train de chuter, ce qui n'est pas le cas avec cheat engine qui permet des vols beaucoup plus réguliers et monter et descendre à la verticale.

Sinon t'es revenu sur War? J'aimerais bien t'avoiner un peu le museau. Hésite pas à passer sur le mumble CDF, si tu veux jte filerai les loggs en mp.
Hum, c'est pas le mumble CDF
@Lhéana : c'est pas legion of bloom c'est legion of boobs!

le seul truc dommage avec eux ... c'est que quand ils sont pas en fg on les voit rarement et aussi qu'ils communiquent pas trop sur zone...

sinon côté destru ya des structures organisées qui jouent royaume ou la trivialisation du lvl 100 amène à juste jouer embush&zerg?
Citation :
Publié par Sparklife
@Lhéana : c'est pas legion of bloom c'est legion of boobs!

le seul truc dommage avec eux ... c'est que quand ils sont pas en fg on les voit rarement et aussi qu'ils communiquent pas trop sur zone...

sinon côté destru ya des structures organisées qui jouent royaume ou la trivialisation du lvl 100 amène à juste jouer embush&zerg?
c legion of boom
Les corsaires, pas que je ne les aime pas mais s'il y a eu séparation en 2 des Croix de Fer ce n'est pas pour rien.

@Brk: c'est exactement ça pour le vol, rien à ajouter.
Et sinon oui, je suis un peu sur War (14j gratuits pour le moment) donc si tu veux me filer un vocal pour qu'on se foutent sur la tronche après, y'a aucun soucis
Par contre je risque d'être rouillé mais osef
Publié par Sparklife

Les Legion of Bloom y en a à la pèle, ils tournent souvent en fg de rr 100 mais jamais loin du bus de mon point de vue ...

Je ne saurai te répondre pour les structures organisées qui jouent royaume, c'est pas trop ce qu'on recherche dans la guilde, nous on veut du bon fight, et pas du bus pour faire capi
Citation :
Publié par Lhéana
Les Legion of Bloom y en a à la pèle, ils tournent souvent en fg de rr 100 mais jamais loin du bus de mon point de vue ...

Je ne saurai te répondre pour les structures organisées qui jouent royaume, c'est pas trop ce qu'on recherche dans la guilde, nous on veut du bon fight, et pas du bus pour faire capi
et une reponse potable c possible? y a t'il des structures destru ? des formenteur de wb quoi? a part els legion of boom quand il sont cote destru et le groupe widly inappropirate

pour une fosi que j'arrive a te taunt pour ta reponse evasive ^^
Citation :
Publié par Saintpastissier
et une reponse potable c possible? y a t'il des structures destru ? des formenteur de wb quoi? a part els legion of boom quand il sont cote destru et le groupe widly inappropirate

pour une fosi que j'arrive a te taunt pour ta reponse evasive ^^
J'vois pas le taunt là ... Ni ce qu'il y a à taunt ...

J'crois que les Suicide Yoo font des wb, mais que entre eux. Mais j'bus pas, donc j'sais pas J'crois que Jokerloz en fait aussi mais sur ceux qui lisent JoL vous n'aurez pas de réponse quant aux wb PU imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés