[Balise Spoiler] Vos screens !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiven
Mon petit Lalafell around ze world.
Faut croire qu'il était content que je l'emmène à la plage !
En tout cas, il aime se faire laver les cheveux par une NPC peu vêtue.
J'adore tes screens.
Citation :
Publié par Punpun
Pedobär
haha excellent

et les screens 3 ecrant vraiment sympas , mais je peut pas vivre sans les 2 ecrant pour le net+ film / serie
Citation :
Publié par Wyzz
Et y'en à qui osent dire que le jeu est limite moche
Peut être sur PS3(pas eut (l'occasion de comparer avec ma version PC), mais perso hormis 2, 3 textures pas top il est bien jolie
Citation :
Publié par Wyzz
Et y'en à qui osent dire que le jeu est limite moche
C'est comme quand tu rencontres une fille sur meetic, sur la photo elle envoie mais seulement sur la photo...

Ben la c'est pareil, le jeu est loin d'être moche mais loin d'être beau comparé aux screens.
Citation :
Publié par Nukanuka
C'est comme quand tu rencontres une fille sur meetic, sur la photo elle envoie mais seulement sur la photo...

Ben la c'est pareil, le jeu est loin d'être moche mais loin d'être beau comparé aux screens.
c'est bien connu, tous les screens sont photoshopés
Citation :
Publié par Uryell
c'est bien connu, tous les screens sont photoshopés
Je ne vois pas le rapport. Je ne parle pas de ca.

Les screens sont pris sous des angles, paysages, qui rendent le jeu très beau. C'est la où je voulais en venir.
Citation :
Publié par Nukanuka
Je ne vois pas le rapport. Je ne parle pas de ca.

Les screens sont pris sous des angles, paysages, qui rendent le jeu très beau. C'est la où je voulais en venir.
Mauvaise foi quand tu nous tiens. Rachète toi un PC stop jouer sur minitel ?
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Le jeu est en lui même jouer et affiché en mode paysage, ce qui le rend très beau, comme tu dis.
et arrête d'allez sur Meetic..
je pense pas que c'est ce qu 'il voulait dire mais bon de tout de façon le jeu est beau point .
Citation :
Publié par Nukanuka
Bah non.
En mouvement c'est tout aussi jolie voir même plus car parfois il y a des effets atmosphérique qui rendraient très mal sur screen.
Hum yavait pas de Hs, c’était un screen en rapport avec le jeu, il pose une question dessus je répond j'ai en aucun cas prévus de répondre plus que çà en plus j'ai déjà fait part de mon avis sur l'autre post ^^, surtout que j'aime beaucoup ce post j’arrête pas de mettre mes screenshot dessus .

D'ailleurs Sbam quelques screen d'hier .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv_28082013_205051.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 345,1 Ko
ID : 203412   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv_28082013_205413.jpg
Poids : 361,1 Ko
ID : 203413   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv_28082013_233732.jpg