Aller à la page... |
le serveur FR survivra - t il ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce soir, nous avons eu de très bonnes Guerres de Guildes et étrangement, il n'y a eu AUCUNS flames, AUCUNES insultes contrairement aux autres guerres que le serveur avaient connus a ces débuts.
La Guilde UniT remercie la Guilde Dynastie pour la guerre de ce soir, pour leur fair-play et leur bonne humeur ! Nous étions environs 100 en combats avec une préparation de 18h ( guerre déclarée hier a 22h45 ) c'est un assez bon exploit à mes yeux. PS : Quelques heures après la fin de la guerre nous avons eu le plaisir de nous entretenir avec le chef des Dynastie. Après quelques minutes de dialogue, nous sommes venus a un accord de respect entre nos deux guildes. ( tout en restant en guerre, des ennemis qui sont en bons termes ^^ ) Il y a eu aussi une guerre entre Lianhua et Elite, il semblerait que celle-ci s'est aussi bien passée, sans débordements. Finalement, le serveur FR se porte mieux et les règles de respects entre rivaux rendent vraiment le jeu plus amusant et intéressant aux joueurs. Le serveur n'est pas devenu un serveur " Bisounours " ( comme certains le pensaient ) mais un serveur avec des joueurs qui se respectent entre eux. Le pari semble presque gagné ! Je remercie encore TOUT LE MONDE pour leurs efforts ainsi que les ennemis qui sont rester sur le serveur FR pour leurs courages et leurs maturités. Pour ceux qui sont partis, bonne chance ! Et sans vouloir " Taunt " je remercie les DeepGround et leur mentalité de m... d'avoir quitter le serveur FR. ( Je dirige les curieux vers ce lien ou vous pourrez clairement voir leur maturité : http://forum.wulin.gpotato.eu/threads/5921-La-guerre ) Longue vie au serveur FR ! Dernière modification par Yukuro ; 29/08/2013 à 07h01. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Tu aurais pu t'abstenir tu parle de respect maturité et d'insulte seulement 3 Deepground on répondu dans se topic et sans insulte .C'est limite raciste d'affirmer que les Deepground ont une mauvaise mentalité car il y a plusieurs personnes composant la guilde et nous sommes tous différent c'est comme si je disait que tous ce qui sont sur le serveur FR ont une mauvaise mentalité , car moi contrairement à toi je reste poli on ma enseigner la tolérance et le respect de l'individu . Tu fait une généralité d'une guilde qui est composé de plusieurs personne je me suis déjà fait insulté et taunt par un membre des Unit je n'ai jamais critiqué votre guilde entière a cause de cela.Kayne qui etait dans votre guilde avant avait utilisé une popo tanking en 1 vs 1 alors que c’était contre les règles fixer au school meeting , la revanche qui ne ma jamais donné malgré sa parole qu'il m'avait donné ,j'ai d'ailleurs essayé d'arranger les choses pour lui car il se faisait insulter par les autres Shaolin demande à Kayne si je faisait preuve de mauvaise mentalité . Les insultes chez les Deepground était interdite et passible d'expulsion immédiate . Dans les guerres précédentes il n'y a eu aucune insulte dans lesquels j’étais présent demande au Lianhua si on avait une mauvaise mentalité comme tu le dit si bien .Je t'invite à contacter Sckiiz , Wundic , Killoubien , Mimish , Billylee etc .... .Tous te diront qu'ils ont passé de bon moment à jouer contre nous on était ennemi en jeu mais on se respectais . Je comprend pas la rage que tu peux avoir envers Deepground j'ai passé de bon moment sur le serveur FR j'ai gardé de bon contact avec certaines personnes . J'ai juste exprimé mon avis sur la survie du serveur FR et pourquoi j'ai migrer sur le serveur EU et toi tu juge la guilde Deepground entière . Je le répète encore une fois j'ai migrer pour mon plaisir personnel car le jeu ne m’intéressais plus sur le serveur FR . D'autre personne on fait comme moi ,je n'ai obligé personne et il n'y a pas que des deepground qui on Reroll sur le serveur EN je ne citerais pas le nom des personnes et surtout pas dans quelles guilde ils était pour ne pas leur faire du tort . Certains Deepground sont encore sur le serveur ce n'est pas la guilde qui a migrer mais uniquement certaines personnes qui la composait . AOW est un jeu amusez vous , moi personnellement je ne prenais plus de plaisir à jouer sur le serveur FR mais mon perso reste connecté je parle avec certaine personne et fait encore quelque duel quand je ne suis pas AFK puis si je me suis trompé je reviendrais . Après si tu veux dire Bill a une mentalité de m.... je préférais que tu dise ça mais pas insulté une guilde entière sans même connaitre les personne qui la compose. J’espère que ma réponse est assez mature pour toi . Dernière modification par Le_Duc ; 29/08/2013 à 08h25. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ce que tu viens de dire Aliwan est parfaitement débile mais je suis presque d'accords avec toi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
faire du pvp sans pk ca s'appelle un duel non ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|