le serveur FR survivra - t il ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le_Duc
Je t'invite a faire un reroll est comparé nos 2 serveurs tu verras se que c'est un serveur rempli et dynamique .
Merci mais j'ai joué sur serveur US et la guilde Wing Chun sur CBT était active contrairement au Deepground.

Bonne chance sur serveur en, en espérant que vous tiendrez plus d'un mois.

Dernière modification par Hourk ; 28/08/2013 à 11h15.
Citation :
Publié par Hourk
Merci mais j'ai joué sur serveur US et la guilde Wing Chun sur CBT était active contrairement au Deepground.

Bonne chance sur serveur en, en espérant que vous tiendrez plus d'un mois.

Je n'ai jamais jouais sur le serveur US ou autre donc effectivement je me ferais ma propre opinion ^^ Merci pour les encouragements à base de taunt
moi, sans vouloir taunt ou critiquer gratos, je pense qu'avoir prévu ses arrières en rerollant sur le serveur GB, c'était déjà vouloir la mort du serveur FR.
Vous me faites penser à tous nos bons compatriotes, roxor, consommateur de jeux, qui exigent, réclament, et.. ne font aucun effort pour développer, innover.. Bref , gpotato n'aurait pas fait le serveur FR, on aurait crié au "scandal" (j’exagère un peu volontairement), et là z'avez la chance de l'avoir ce serveur, et vous foutez le camps !!! BRAVO et no comment ...
" on sait ce que l'on quitte, et on sait moins où on met les pieds... "

C'est la rentrée, le serveur se remplit.. Pas encore la grande foule mais la douzaine de joueurs qui se barrent de chez les deep sont déjà remplacés..
De toute façon de mon point de vue, si ils ne sortent pas de version FR du client, forcement il y aura merge car mine de rien le fait de ne pas avoir le client en FR rebute pas mal de personnes.

Mais là aussi ce sera dur car on sait déjà que la traduction EN n'est pas des plus terrible, alors il faudrait aussi une bonne traduction.

AMHA le jeu mergera mais sans doute pas avant 6 mois, un an. (ou plus tôt si pas de client FR)
Et effectivement là c'est la rentrée donc du monde qui va commencer à affluer, on y verra plus clair d'ici Octobre.
Ce soir, nous avons eu de très bonnes Guerres de Guildes et étrangement, il n'y a eu AUCUNS flames, AUCUNES insultes contrairement aux autres guerres que le serveur avaient connus a ces débuts.

La Guilde UniT remercie la Guilde Dynastie pour la guerre de ce soir, pour leur fair-play et leur bonne humeur !

Nous étions environs 100 en combats avec une préparation de 18h ( guerre déclarée hier a 22h45 ) c'est un assez bon exploit à mes yeux.

PS : Quelques heures après la fin de la guerre nous avons eu le plaisir de nous entretenir avec le chef des Dynastie. Après quelques minutes de dialogue, nous sommes venus a un accord de respect entre nos deux guildes. ( tout en restant en guerre, des ennemis qui sont en bons termes ^^ )


Il y a eu aussi une guerre entre Lianhua et Elite, il semblerait que celle-ci s'est aussi bien passée, sans débordements.


Finalement, le serveur FR se porte mieux et les règles de respects entre rivaux rendent vraiment le jeu plus amusant et intéressant aux joueurs.
Le serveur n'est pas devenu un serveur " Bisounours " ( comme certains le pensaient ) mais un serveur avec des joueurs qui se respectent entre eux.

Le pari semble presque gagné !


Je remercie encore TOUT LE MONDE pour leurs efforts ainsi que les ennemis qui sont rester sur le serveur FR pour leurs courages et leurs maturités.


Pour ceux qui sont partis, bonne chance ! Et sans vouloir " Taunt " je remercie les DeepGround et leur mentalité de m... d'avoir quitter le serveur FR. ( Je dirige les curieux vers ce lien ou vous pourrez clairement voir leur maturité : http://forum.wulin.gpotato.eu/threads/5921-La-guerre )



Longue vie au serveur FR !

Dernière modification par Yukuro ; 29/08/2013 à 07h01.
Citation :
Publié par Yukuro
Pour ceux qui sont partis, bonne chance ! Et sans vouloir " Taunt " je remercie les DeepGround et leur mentalité de m... d'avoir quitter le serveur FR. ( Je dirige les curieux vers ce lien ou vous pourrez clairement voir leur maturité : http://forum.wulin.gpotato.eu/threads/5921-La-guerre )

Longue vie au serveur FR !
La Guilde Deepground n'as pas quitté le serveur .


Tu aurais pu t'abstenir tu parle de respect maturité et d'insulte seulement 3 Deepground on répondu dans se topic et sans insulte .C'est limite raciste d'affirmer que les Deepground ont une mauvaise mentalité car il y a plusieurs personnes composant la guilde et nous sommes tous différent c'est comme si je disait que tous ce qui sont sur le serveur FR ont une mauvaise mentalité , car moi contrairement à toi je reste poli on ma enseigner la tolérance et le respect de l'individu .
Tu fait une généralité d'une guilde qui est composé de plusieurs personne je me suis déjà fait insulté et taunt par un membre des Unit je n'ai jamais critiqué votre guilde entière a cause de cela.Kayne qui etait dans votre guilde avant avait utilisé une popo tanking en 1 vs 1 alors que c’était contre les règles fixer au school meeting , la revanche qui ne ma jamais donné malgré sa parole qu'il m'avait donné ,j'ai d'ailleurs essayé d'arranger les choses pour lui car il se faisait insulter par les autres Shaolin demande à Kayne si je faisait preuve de mauvaise mentalité .


Les insultes chez les Deepground était interdite et passible d'expulsion immédiate .
Dans les guerres précédentes il n'y a eu aucune insulte dans lesquels j’étais présent demande au Lianhua si on avait une mauvaise mentalité comme tu le dit si bien .Je t'invite à contacter Sckiiz , Wundic , Killoubien , Mimish , Billylee etc .... .Tous te diront qu'ils ont passé de bon moment à jouer contre nous on était ennemi en jeu mais on se respectais .
Je comprend pas la rage que tu peux avoir envers Deepground j'ai passé de bon moment sur le serveur FR j'ai gardé de bon contact avec certaines personnes .


J'ai juste exprimé mon avis sur la survie du serveur FR et pourquoi j'ai migrer sur le serveur EU et toi tu juge la guilde Deepground entière .
Je le répète encore une fois j'ai migrer pour mon plaisir personnel car le jeu ne m’intéressais plus sur le serveur FR .
D'autre personne on fait comme moi ,je n'ai obligé personne et il n'y a pas que des deepground qui on Reroll sur le serveur EN je ne citerais pas le nom des personnes et surtout pas dans quelles guilde ils était pour ne pas leur faire du tort .
Certains Deepground sont encore sur le serveur ce n'est pas la guilde qui a migrer mais uniquement certaines personnes qui la composait .
AOW est un jeu amusez vous , moi personnellement je ne prenais plus de plaisir à jouer sur le serveur FR mais mon perso reste connecté je parle avec certaine personne et fait encore quelque duel quand je ne suis pas AFK puis si je me suis trompé je reviendrais .
Après si tu veux dire Bill a une mentalité de m.... je préférais que tu dise ça mais pas insulté une guilde entière sans même connaitre les personne qui la compose.
J’espère que ma réponse est assez mature pour toi .

Dernière modification par Le_Duc ; 29/08/2013 à 08h25.
Ce qui est juste énorme en fait, c'est qu'on parle de survie d'un serveur pour un jeu qui est encore en BETA, donc pas sorti officiellement, dont la pub n'est pas encore vraiment faite et pas encore traduit en FR...

Le serveur est seulement entrain de construire sa communauté petit à petit et certains migre déjà vers d'autres serveurs en dénigrant le serveur FR...

Comme dit plus haut, c'est du déjà vu, j'ai l'impression que ca fait parti des mœurs de la communauté FR (genre toujours se plaindre, vouloir tout tout de suite, et en plus se prendre pour de très bons joueurs tout le temps ^^). Mais bon, je veux pas faire de généralité non plus.

Mais après, je considère que ceux qui partent n'en n'ont juste rien à faire de la communauté FR (et c'est leur choix, hein, ils ont le droit).

Mais encore une fois, ce qui me fait mourir de rire, c'est qu'on parle d'un serveur mort alors qu'il y'a du monde et qu'en plus on est qu'en BETA !!


Et pour terminer, ceux qui se plaignent des guerres... qu'ils changent de jeu tout simplement. Le PVP dont les guerres de guilde est une FEATURE du jeu à part entière. C'est un sandbox full PVP et il faut qu'il y'ai des conflits entre guilde, sinon y'a pas de contenu et on s'ennuie

Dernière modification par Aliwan ; 29/08/2013 à 09h25.
Pour vivre heureux vivons caché
Je pense que le plus sage pour moi aurait était de ne pas venir dans cette section JOL et sur le forum officiel de Age Of wulin et de jouer tous simplement bon jeu a tous
Encore une fois j'aime bien le serveur FR mais j'ai pas le courage de ramer pour le faire avancer , donc je ferais peut être mon retour quand le bateau sera en marche
Pour l'instant rien ne change pour moi j'ai toujours 2 client du jeu ouvert en même temps .
Bonsoir, je me permet de poster, malgré mon rang "négligeable", c'est à dire non lvl 36, même pas chef de secte.

Je comprends mal la haine contre Deepground, vraiment mal. Il y a dans tous les groupes, des gens bons joueurs, des taunters et autres, cette généralisation est vraiment, vraiment révélatrice de pas mal de choses... Mon expérience personnelle est réduite, mais, j'ai passé de bons moments avec les UniT ou les Phoenix, à pk ou me faire pk, qu'importe après tout...

J'ai aussi été taunt, ou insulté, mais sur un jeu pvp, à quoi s'attendre d'autre, de temps en temps ? Le problème n'est même pas là. Comme l'a dit Bill le serveur Fr n'est pas mourant, et oui, c'est encore une bêta, mais la population ne connaîtra probablement pas de croissance spéctaculaire, même les guildes russes sont sur l'EN, alors que leurs serveurs sont dynamiques, seulement, le serveur anglais est un carrefour, pas une périphérien c'est aussi un challenge.

Seulement, hé bien, il y a deux types de jeux à ce niveau là, ceux qui aiment jouer en communauté "globale", en petit comité, et ceux qui préfèrent se noyer dans la masse, jouer au milieu de centaines de joueurs, au risque de ne jamais affronter les même deux fois.

Il n'y a ni bonne, ni mauvaise façon de jouer, dans ces deux schémas, chacun son truc... J'ai choisi de migrer, mais je l'avais déjà prévu avant Deep... Le départ n'était pas prévu dans la guilde, il s'est fait...ben comme ça, petit à petit... Taunter la guilde la dessus, désolé, mais c'est assez stupide, chacun joue comme il l'entend.
Mais, ce qui m'horripile, c'est le post du genre :"Nous avons défait le Mal du serveur, celui-ci est désormais enfin propre et clean, vive nous".

Vraiment, quel manque de décence, c'en est triste pour vous, de plus, penser que cette guilde était la cause de tous vos malheurs relève d'une naïveté poignante et révèle, sinon une "haine", au moins une frustration mal placée.

Personnellement, je vous souhaite bon jeu sur le serveur Fr, sans condescendance, ni arrière pensée, amusez vous, le reste ne compte pas vraiment. Si taunt et insulter est votre façon de vous amuser, en effet, mieux vaut que vous restiez en communauté sur un serveur à faible/moyenne densité (il est évident que la phrase précédente est ciblée et ne s'adresse pas à l'ensemble des personnes du serveur, sait-on jamais).

Cordialement,

Taopai, péon Deepground.

P.S : Désolé du pavé, vous vous en remettrez, va.
"c un jeu pvp, donc c normal de faire du pk".
la raison la plus pourri possible... c pas parcequ'on vous donne la possibilité de faire n'importe quoi qu'il faut le faire.

ce qui est rapporté ici, ne m'etonne meme pas : sur les serveurs us, je me suis fait pk 2 fois en 3 mois de jeu ... par des français. tout est dit, il y a un énorme retard au niveau maturité chez nous.
Mais le PK fait parti du jeu PVP, c'est un style comme un autre..

Vous voudriez quoi ? Que le PVP soit uniquement du 1v1, organisé bien à l'avance, avec le même stuff, le même niveau, ect... ? Go Street Fighter dans ce cas.

De toute facon, dans tout les jeux PVP, y'a toujours des gens qui ragent de se faire PK... Moi je considère que le PK amène du bon PVP justement. (genre le gars qui se fait PK va ramener ses potes et ca se transforme en gros fight)...

Mais bon, c'est typiquement français de se plaindre aussi ^^


ps: tiens au fait, j'ai joué sur Age of Wushu perso, et je me suis fait plus souvent PK que sur le serveur FR de Age of Wulin.. Comme quoi, on ne peut pas faire de généralité avec des anecdotes
Si tu ne veux pas te faire pk, évite les jeux axés PvP, il y a d'autres sandbox axés PvE qui correspondront sans doute mieux à tes attentes.
Tu illustres effectivement le problème de maturité de la population française, ou plutôt son stéréotype, qui se plaint, rage et insulte parfois, une population qui n'a rien à faire sur un jeu pvp, au final. Pk, ce n'est pas "n'importe quoi", c'est ainsi que le jeu est fait, point.

Edit : Aliwan m'a grillé sur le sujet, donc +1.
Lightbulb
age of wulin
Bonjour la communauté, alors moi je suis un joueur de age of wulin, et j'y suis depuis le premier jour de LOpen Beta !!


Si vous n'avez pas adhéré à ce jeux, je n'essaierais pas de vous convaincre. Pour tout les autres qui sont mature, de préférence venaient in game, prenez le temps de vous faire vos armes, depuis quelque temps à ce jour du 31 aout 2013, le serveur c'est assainie !!

Certaine guilde responsable ont pris les choses en main. Le PK des bas lvl n'est plus trop à craindre. En effet il existe, mais il faut savoir que le jeu en fonction de l'école d'art martiaux choisie te pousse au PK afin d'obtenir des Wickness value !! Donc en soi le jeu à ses propres règles. Vous serez donc forcément soumis dans un "jianghu" en guerre à différente vitesse de jeux comme vous voir mourir pour avoir farm le même spot d'un joueur. ( par exemple moi je propose un duel celui qui gagne reste si il veut pas ben je le PK, sa dépend de mon humeur en fait XD)


Lisez bien les règles sur Age of Wulin le site officiel, trouvé un guilde dés le lvl 5, et suivait les dans leur périple, ils ne font pas garderie mais pourront ainsi vous initiez au jeux !!

D'ici mi septembre des ajouts devraient être implanté comme quelques première traduction en Français alors ne perdez plus de temps !!


Choisissez bien votre école, lisez bien les classes, les métiers et si vous rencontré des difficulté, posé des questions In game il y aura toujours un joueur prêt à aidé.


Bonne continuation !!
C'est pas très compliqué de relancer vraiment le serveur à bras le corps et pas doucement.
Actuellement je rejoins Aherys, il y a plein de nouvelles guildes qui se créent. Donc pleins de conflits potentiels. Le PK redevient peu à peu vivant à Chengdu.
C'est un jeu PvP. C'est un semi-sandbox. Il faut des events crées par les joueurs. Il faut du "fight". C'est ca qui va faire vivre le serveur.

LES SOLUTIONS POUR LA SUITE

Elles sont simples. Parlez vous entre guildes. Créez quelques proximités et tappez vous la gueule. C'est toujours plus marrant de se tapper "entre potes" et ca sera + périodique, car mieux "organisé" et ca n'exclu pas les attaques surprises. Actuellement il n'y a pas de communication quasiment sur le serveur.
Il y a des guildes qui ont rien pigé. Ils veulent rassembler le plus de guildes derrière eux pour être les rois ahaha. Sérieusement... La population actuelle des serveurs est inadaptée à ca. C'est si difficile à voir ? Faut vraiment être bénêt. Faire que deux gros front, c'est juste rien faire quasiment en tant que guerre de guilde. Il vaut mieux diviser ca et créer plein de petits fronts.

Pas assez de RP également. Certains ont proposé de définir un lieu de rassemblement RP quotidien, comme le bordel en face de la banque à Chengdu. C'est une bonne idée. Ca permettra de mieux connaitre ses ennemis de demain et de mieux créer des conflits.

TAPPEZ VOUS SUR LA GUEULE BON DIEU !

Et ca peut très bien être fait dans le respect. Mais les combats non-honorables font AUSSI partie du jeu. Si ca te plait pas tout ca, beh conseil de joueur expert : WoW te conviendra et te contentera au delà de tes espérances. Là on est sur Age of Wulin, on veut des mecs qui "fight" et se jettent dans la mélée sans se poser de réelle questions.
Je n’ai pas une boule de cristal pour savoir si le serveur survivre ou pas mais il y a au moins des pistes.
Je joue sur les serveurs US, le dernier sortit, et on ne peut pas dire que cela soit ‘plein’. Il n’y a pas encore de problème de population mais c’est loin d’être la grande foule.
En sachant que sur les serveurs US il y a bien entendu les US, pas mal d’Anglais et l’Amérique Latine.
Je regrette vraiment que il n’y a pas un serveur unique a la ‘Eve Online’ qui aurait sans doute permis plus de dynamisme et une garantie de maintenir la population.
Citation :
Publié par Cameron
Je n’ai pas une boule de cristal pour savoir si le serveur survivre ou pas mais il y a au moins des pistes.
Je joue sur les serveurs US, le dernier sortit, et on ne peut pas dire que cela soit ‘plein’. Il n’y a pas encore de problème de population mais c’est loin d’être la grande foule.
En sachant que sur les serveurs US il y a bien entendu les US, pas mal d’Anglais et l’Amérique Latine.
Je regrette vraiment que il n’y a pas un serveur unique a la ‘Eve Online’ qui aurait sans doute permis plus de dynamisme et une garantie de maintenir la population.

Ouais sauf que moi perso, sur Age of Wushu, c'était limite injouable à cause du ping très élevé... Je me sens beaucoup mieux sur serveur Européen à ce niveau (et c'est fait pour en même temps).
Ah bah voilà je comprend pourquoi on voit plus Rocaille chez les Emeis, elle nous a laissé tombé !!


Sinon pour parler du serveur francais, moi je le trouve bien et j'espère qu'il continuera à évoluer dans le bon sens.

Je n'appartiens à aucune guilde actuellement, je sais pas ou aller , mais pourtant à chaque fois que je me connecte je m'amuse !

Il y'a une bonne ambiance dans la sect Emei, je me sens donc jamais seul !

Ensuite je trouve que la ville de Chengdu est correctement rempli. Bon c'est loin du monde qu'il y'avait sur le serveur US. D'ailleurs si les prix sont aussi bas c'est que les skills et armes sont beaucoup moin rare et donc moin cher !

Sur le serveur francais ce n'est pas le cas pour l'instant. On va peut être mettre 6 mois au lieu de 2 avant que les prix deviennent raisonnable. Oui, une fois les instances connu de tous, il sera beaucoup plus facile de les farmer.

Enfin je trouve que l'on s'habitue à l'anglais, il suffit d'avoir les bases pour ne pas trop être rebuté. Et puis il y'a toujours des joueurs sont là pour vous expliquer.
Exemple, à force de pratiquer un certain skill on commence à comprendre son fonctionnement. On va donc essayer de l'appliquer plusieurs fois jusqu'à en être sur. Ensuite, en lisant la description du skill on comprend déjà mieux comment il fonctionne.

C'est sur que ce serait plus facile si c'etait en francais m'enfin !


Signé: Meiwei
Y a t-il des clans FR et beaucoup de français sur le US ? Car je vien de débuter le jeux et avant de passer vip, il faudrait que je me décide ou aller. Je suis au Canada et j'aime jouer avant tout avec des gens de ma langue et pour l'instant mon ping varie entre 120 et 280 sur le serveur FR , le plus souvent 160 mais quand même asse souvent au dessus de 200.
Je pense qu'en deçà de 200 de ping c'est tout a fait acceptable donc je pourrai toujours jouer sur le serveur français mais si y a pleins de FR sur le US alors je serais peut-être mieux la-bas ?

Dernière modification par Bal'E ; 11/11/2013 à 13h33.
Je sais pas si c'est encore tendance, mais avant que je ne joue plus il y a eu de bonnes migrations aussi vers le server européen.
Ce qui change c'est aussi beaucoup la mentalité sur le EU, si tu PK tu ne te fais pas direct insulté / report aux leaders de guilde en demandant des comptes.

La version US je ne pourrais pas en parlé je n'y ai jamais mis les pieds pour les même raisons que toi avec cette version européenne : le ping.
Citation :
Publié par lordnovae
Ca fais un moment que je zieute ce MMO j'ai même tester la bêta, mais sans client FR je n'irais pas. J'adore l'ambiance asiatique, les écoles tout ça, tout ça, mais en full anglais ça m'empeche d'apprécier l'ambiance général. Alors question gameplay ça doit passer mais je ne ferais plus l'effort de passer des heures à faire des recherche sur le net.
Je n'ai plus le temps et la patience de le faire.
Donc je garde un oeil pour une éventuelle trad mais j'y crois moyen avec la patate.
+1000 tout pareil j'aurais pas dit mieux,et pourtant je kiff ce jeu
bah il en français, j'ai joué 3 soirées dessus, pas un pet de lag et aucun bug flagrant, enfin quand on joue à dayz à côté les bugs paraissent bidons ailleurs sans doutes^^

joli mmo, pas sublime mais joli, après l'interface ça peut aller, y'a bien pire ailleurs...

le pire est plus la maniabilité, je sais pas mais y'a quelque chose qui m'agace dans la caméra, ça fait trop jeu console dans sa maniabilité et sur pc j'adhère pas du tout

les classes avec les écoles c'est original, après c'est pas un mmo de casu, enfin sauf si on est pas pressé mais dans ce cas go jouer dans son coin ou avec des amis pas pressé xd, moi j'ai pas trop le temps d'y jouer, mais de temps en temps j'y fais un saut et le serveur est relativement plein le soir quand même
Citation :
Publié par vectivus
le pire est plus la maniabilité, je sais pas mais y'a quelque chose qui m'agace dans la caméra, ça fait trop jeu console dans sa maniabilité et sur pc j'adhère pas du tout
J'avais un gros problème avec la caméra moi aussi, je sais pas si on parle de la même chose.
J'étais très perturbé par le clic gauche qui me faisait aller au point où j'ai cliqué alors que j'ai l'habitude de m'en servir pour la caméra.
Ca se règle dans les options.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés