Aller à la page... |
[Actu] Une baisse du nombre de joueurs après la sortie, mais stabilisée grâce aux mises à jour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
3 métiers à 500 pour le moment, les métiers de craft d'armes.
A priori, Forgeron d'armures, Tailleur et Travailleur du cuir passeront à 500 quand les armures élevées seront introduites. Pour Cuisinier et Bijoutier (on a déjà des bijoux élevés), aucune idée. Cela dit, les armes élevées, je sais pas si je me laisserai tenter parce que mine de rien, perdre les cachets, ça fait pas plaisir. Donc s'il faut lâcher un cachet d'hydromancie ou d'énergie pour gagner ~40 points de stats (à priori, pas sûr) + un peu plus de puissance d'attaque, je suis pas convaincu. Quant à la source de "on mettra pas d'autre palier de stuff", j'ai ça : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c..._2_ama/c776dmy Citation :
Citation :
__________________
Llane Kardin - Gardien 80 Lointaines Cimefroides |
28/08/2013, 09h27 |
|
#316484 |
|
sauf que la différence de puissance entre un joueur qui farm 15h/jour et un autre qui ne farm pas est nulle, ou au pire de l'ordre de 10%
|
28/08/2013, 09h39 |
|
#316484 |
|
C'est vrais que là dessus, ils ce sont foirés. Pas de Valk, mais par contre, on à un Cheva bâtard qui à Préci en principale et Puissance/Robu en secondaire ...
|
28/08/2013, 11h30 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|