|EST/VDS] Voile d'encre PA/PM bague glours PA/PM

Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Voila je viens a vous pour faire estimé 2 voiles exo dont je n'ai absolument aucune idée du prix.

voile_12.png

voile_11.png

Et j'en profite pour faire estimer ces 2 bagues qui traine dans mon inventaire depuis un moment

bague_10.png

bague_11.png

Ces 4 petites choses sont à vendre n'hésitez pas a me contacter via jol ou en mp /w faraway

Merci d'avance pour vos estimations, Bonne journée/soirée
Enjoy

Dernière modification par faraway ; 27/08/2013 à 00h39.
Citation :
Publié par Slyan
Le 1er Voile : 5 Milliards minimum
Lol le troll

Voile PA 48m
Voile PM 45m (sagesse 24/40)
Bague PA 40m
Bague PM 40m (encore la sagesse...)
Salut,Merci pour vos estimations

Mais je trouve qu'elles ne reflètent pas du tout la réalité pour certaines.

Si vous voyez un voile PA 10% res 9do a 48M et un voile PM 10% res a 45M c'est que vous êtes entrain de rêver

la bague PA a été vendu 58M en 1 message en /c (plus de 20M au dela de l'estime chaud)

finalement l'estime des bagues m'importe peu.

J'aimerais voir de vrais estimations pour les voiles car c'est assez rare d'en voir en vente donc je n'ai aucune (ou presque) idée des prix. (s'abstenir si on ne sais pas ce qu'est une fm exo de voile ^^)

Bon jeu a tous
75M-80 le voile PA , j'ai vendu 3 voiles 8 dommages : 68-73-79m
Vita/stats nul (62 stats max) et vita 34x pour le 73m , 331 le 79m et 328 le 68m et sagesse ne dépassant pas les 31
Citation :
Publié par faraway
Si vous voyez un voile PA 10% res 9do a 48M et un voile PM 10% res a 45M c'est que vous êtes entrain de rêver
Enfaîte si tu veux, c'est utile d'avoir les 10% all et un minimum de 8do si le reste y est et c'est pas le cas. Pour faire simple c'est un peu comme si t'avais un voile à 38 de sagesse mais avec une ou deux lignes de res à 9%.

Tu peux néanmoins en tirer 65 et 60m

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés