Problèmes connus à la release

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Petite info qu'il est possible de voir sur le launcher mais bon cela évitera peut être certains sujet redondants, si mon post est inutile merci de le supprimer


A la date du 23 août 2013, nous avons confirmé les problèmes suivants dans FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

- L’action de chocobo « Choco-Médica » ne soigne pas les PV.
* Ce problème est prévu d’être corrigé aussitôt que possible.

- Les monstres « sentinelles du manoir » se trouvant dans le donjon « Le Manoir des Haukke » se bloquent, empêchant ainsi les joueurs de terminer le donjon.
* Veuillez-vous assurer que ces monstres soient vaincus au deuxième étage du manoir jusqu’à ce que ce problème soit résolu.
* Si vous rencontrez ce problème, veuillez utiliser l’option « Abandonner » depuis l’outil de mission.

- Le donjon « Le Palais du Vagabond » ne sera pas disponible lors du lancement du jeu en raison d’un important problème.
* Il est possible d’effectuer une recherche pour ce donjon depuis l’outil de mission. Puisque le donjon ne sera pas disponible, veuillez ne pas effectuer de rechercher pour ce dernier. Nous vous remercions pour votre compréhension.

- Le menu vous permettant d’effectuer un rapatriement une fois inconscient durant un combat contre un primordial n’apparait pas.
* Si vous rencontrez ce problème, veuillez demander à l’un de vos équipiers de vous ressusciter ou utiliser l’option « Abandonner » depuis le menu de recherche de groupe.

- Votre personnage peut se bloquer après avoir complété un contenu qui avait été initialisé avec le menu de recherche de groupe. Quitté une instance qui avait été initialisée via l’outil de mission.
* Si vous rencontrez ce problème, veuillez contacter un GM depuis le menu « Services et aide ».

- Certaines cinématiques vues en utilisant le « carnet de voyage usé » depuis la chambre privée sont réinitialisées.

- L’icône du tableau vente n’apparait pas correctement pour les joueurs rencontrant des problèmes de connexion.

- [PlayStation®3] Les joueurs peuvent occasionnellement perdre le contrôle de leur personnage lors du combat contre un certain monstre se trouvant dans le donjon « Le Temple enseveli de Qarn »
* Veuillez redémarrer le jeu si vous rencontrez ce problème.

- [PlayStation®3] Le client peut cesser de fonctionner si vous essayez de vous déconnecter alors que le menu « Configuration personnage » est ouvert.

- [PlayStation®3] Le curseur peut s’afficher aux mauvaises coordonnées dans le carnet d’artisanat, empêchant ainsi les joueurs de reprendre le contrôle du personnage.
* Veuillez redémarrer le jeu si vous rencontrez ce problème

- [PlayStation®3] Les joueurs peuvent rencontrer des difficultés à effectuer des captures d’écran.
* Le message suivant apparaitra si la capture d’écran échoue « L'enregistrement de la capture d'écran a échoué.»
/comfort Uryell ...

Perso les Tonberry ça me fait flipper... Autant sur les FF offline que sur le XI ou maintenant le XIV.

J'attend le gros Morbol avec impatience

Des bug spécial client PS3

Jamais fait de release , je suppose que c'est normal
Citation :
2013/08/24 05:24 Erreur 3035 survenant lors de la création de personnage (24 aoû.)
Nous avons confirmé un problème survenant lors de la création de personnage. En cliquant sur le bouton "Rafraîchir" affiché à l'écran de sélection du Monde, un message affichant "Une erreur 3035 s'est produite pendant la connexion au serveur d'entrée" apparaît parfois, empêchant ainsi la création du personnage.

Si cette erreur survient, nous vous prions de bien vouloir redémarrer le client de jeu, ou de revenir à l'écran titre et reprendre la création de personnage depuis le début.
Sur le Launcher
Citation :
Publié par Uryell
pinaise, pas le palais du vagabond, n'importe quel donjon mais pas celui là!!!
Je voulais taquiner du tomberry moa!!!
C'est bon, tu peu enfiler ton armure anti rancune :

en provenance du launcher
Citation :
The currently known issue that we have announced regarding instanced dungeon “The Wanderer's Palace” has been resolved. The Wanderer's Palace will be available at the start of Early Access as originally anticipated.

Also in regards to the instanced dungeons, we have gotten feedback from the Beta Test and are adjusting the Experience Point adjustments for several dungeons.
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