[Wiki] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Oh tiens, un Zio qui cite mon beau troll sur le topic de Djaul

En tout cas j'constate en suivant le goultarminator d'un point de vue extérieur, n'ayant aucun serv favori, que bien qu'il y ait des tensions sur Silvosse, je pense pas que les Djauliens soient très fiers d'appartenir à leur serveur en ce moment...

Et ça se comprend, c'est triste d'arriver à ce point de la compétition et de voir des choses pareilles se passer, m'enfin... Je m'attendais à du spectacle, y en a eu, mais pas dans le bon sens du terme, et je trouve ça triste pour un évènement tel que le goulta...

Dire que j'essaie de défendre dofus quand on me dit que c'est un jeu de kéké, bah j'pense que je vais abandonner là
Citation :
Publié par Edios
Dire que j'essaie de défendre dofus quand on me dit que c'est un jeu de kéké, bah j'pense que je vais abandonner là
Faut dire quand un jeu cumule erreur des devs/codeurs, mauvaise préparation des organisateurs (pour le tournoi) et vieille mentalité, il est sur que le jeu a la réputation qui va avec.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Rabbit c'est le frère de caillo? Car ils sont tous deux pitoyable.

Aussi intelligent l'un que l'autre, il n'y à aucun doute là dessus.
Félicitation à la team C !

Bien que je sois dégouté de perdre sur un missclik doublé d'un fail de notre féca. Le pauvre à pas supporter la pression ! Nous avions un Trezeguet dans notre équipe :'(.

Le match aurait été différent sans cela. Nous n'aurions peut-être pas gagné, mais le match aurait pu ressembler à quelques chose

Je vous souhaite d'aller le plus loin possible

Cordialement, Psilo-Ociyibine.

Ps : Dégouté pour la team B et de voir la mentalité de Djaul.
Citation :
Publié par Spellforce
Faut dire quand un jeu cumule erreur des devs/codeurs, mauvaise préparation des organisateurs (pour le tournoi) et vieille mentalité, il est sur que le jeu a la réputation qui va avec.
C'est sur, même si je suis sur que les responsables du tournoi ont les meilleures intentions, le résultat donne lieu à pas mal de fails et de failles ( )

Entre la grande polémique du Ddos qui revient sans cesse ( peut-être à raison, vu la mésaventure de centenaire récemment ) , le troll et le détournement de bugs dûs aux nouvelles majs sorties sur le serv tournoi en même temps que sur les serveurs normaux , alors là...

Jusqu'ici, malgré les fails et erreurs monumentales de certaines teams, tous les combats étaient réglos ( hormis peut-être une mésaventure de Kuri il me semble, disqualifié pour insultes ) et ici en quelques jours on a droit au retour du ddos, à une victoire aidée par un bug, assistée de trolls monumentaux tout le long...

La mentalité est donc tombée bien bas il me semble quand on assiste à ça d'un point de vue extérieur...
Avec une aussi grosse somme de cash-prize et de cadeaux irl en jeu, il semble normal de devoir tricher pour gagner ce goultarminator et marquer à tout jamais son pseudo dans le marbre de l'e-sport ultra développé de dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés