L'épopée de FFXIV V1

Répondre
Partager Rechercher
Je ne peux pas la regarder tout de suite (j'ai jamais croisé une video aussi longue), mais c'est une idée excellente et en tant que nouvelle joueuse qui met les pieds dans un univers qui lui ai totalement inconnu, je te remercie infiniment !
Je suis tombé ici un peu par hasard. Si je regarde cette vidéo je vais me spoil des éléments importants de la V2 ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sachant que je suis dans l'épopée et que j'ai juste découvert 6 héritiers du destin à ul dah

Ce fut extrêmement dur en Beta 3 de ne pas jouer pour éviter le spoil, si proche de la fin cette période d'abstinence, il serait dommage de lâcher !

Merci
ça me semble pas nécessaire dans le sens ou les persos sont amnésiques (enfin en gros) et que de ce que j'ai pu voir (et toi aussi) on nous remet des "flash back" de choses importantes de la v1... Je suppose qu'en suivant l'épopée V2 tu sauras tout ce qui est important à savoir de la V1 (pense pas qu'ils fassent une histoire qui paumerai ce qui ont pas fait la V1).

En gros ça va pas vraiment te spoil des éléments de la v2 tu aura juste une connaissance un poil en avance sur ton perso de ce qui s'est passé avant. Après ya aussi pas mal de quête (surtout au début bien sur) "préambule" dans cette vidéo qui ne sont pas des choses importantes...

De mon point de vu t'as tenu un moment, tien encore et regarde ça une fois ton épopée V2 finie (ou à partir du moment ou les persos ont retrouvé la mémoire si ça arrive).
Pour avoir vu la v1 en entier, je te conseille de la regarder. Certes les flashbacks seront là pour te donner les infos essentielles en épopée v2 mais le fait de connaitre la scène te permettra de situer plus rapidement à quel moment ça se passe ^^
Citation :
Publié par RubenRybnik
Haha, j'attendais la remarque sur la tenue !

Il y en a pas eut énormément, en fait, mais celle-ci provient de noel 2011 et j'avoue être tombé fan, la portant dès que j'étais pas en mode "jeu sérieux"

Après, l'épopée est vécue comme une évolution du personnage au fil du jeu, commençant simple aventurier et étant nettement plus proche d'un héros connu à la fin.

Le hic, c'est que pour représenter ça en matière de tenue vestimentaires quand on revit l'histoire après coup, c'est pas évident (Ces cinématique ont été enregistrée depuis ma chambre d'auberge, lors de rediffusion, un peu avant la fin du monde)

J'ai vu que certains mettaient leurs plus belles tenues de héros pour les cinématique postées sur youtube par la suite, mais perso, j'aime pas l'idée, surtout au début quand on te parle comme à un noob (que tu es).
Et puis, vous devriez voir une tenue épique sur un Lalafell. U_U

Alors j'ai fais le choix de plutôt mettre ma tenue favorite et décalée pour toutes les scènes, au lieu de tenter de concorder avec le niveau d'héroïsme présumé à chaque cinématique Et tant pis pour l'immersion, faudra forcer un peu plus l'imagination que d'habitude
C'est expliqué ici la tenue de Renne ^^

Pis il a pensé a toutes les Miqo'te qui seraient ravis de le faire tourner a la broche

Dernière modification par Sorento ; 22/08/2013 à 21h10. Motif: Renneeeeuh !
L'idée est vraiment bonne, et la vidéo très bien faite, mais je vais m'arrêter à même pas 1 heure.

Je peux pas suivre l'histoire d'un Lalafell, y a rien à faire.
Encore pire vêtu comme s'il était sortait de la crèche en période de Noël.
Déjà que j'arrive pas à trouver crédible ce genre de personnages, cette tenue tue toute immersion.


On notera tout de même que ce Lalafell semble être un coquinou et n'hésite pas à regarder le derrière des pauvres Miqo'te sans défense, ne s'attendant certainement pas à un tel comportement de sa part.
ScreenShot086.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés