|
Bonsoir, j'ouvre ce sujet car j'ai beau chercher, je ne trouve aucun topic sur le forum Raval permettant de regrouper des personnes ayant la quête "Voleur en tout genre" permettant d'obtenir une incarnation de Frigost: Le Mandrin.
Pour obtenir celui-ci il faut avoir effectué plusieurs quêtes au préalable pour drooper une clef sur le Korriandre servant à ouvrir une grotte en [-82,-72] Une fois entré sur cette map, on remarque 8 Dalles sur lesquelles doivent de se placer chaque joueur. Je cherche donc 7 autres personnes ayant effectué cette quête. Je mettrais ce topic à jour à chaque recrutement! - Charllow - Sirop - fecaa - Dark-belzebuth - Tchintchin - imortal-bunolo - Myrrhyn - Billysnipes Samedi 10 Novembre 2012 aux environs de 22h30 aura lieu l'ouverture de la map secrète! Pour n'importe quelles questions vous pouvez me mp IG: /w Charllow ou par ankabox: herautik ( N'effacez pas ce topic, il permet de réunir des joueurs afin de terminer une quête qui se trouve assez difficile sans avoir beaucoup de contacts! ![]() Tout sur le mandrin ici: https://dofus.jeuxonline.info/articl...verses#Mandrin PS: J'ai fais un C/C du même topic que j'ai rédigé sur le forum Dofus dans la section Raval, j'essaierai de mettre à jour le plus possible! ![]() Dernière modification par herautique ; 10/11/2012 à 17h15. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quête "Voleur en tout genre" (Mandrin)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pareil pour moi
![]() Tout ce qui concerne les quête des incarnations,je recherche également du monde. /w Imortal-bunolo |
![]() |
|
|
Pour Will, il "suffit" de trouver des personnes ayant des métiers 100, il n'est pas obligatoire d'avoir la clef.
Je serai inutile dans ce cas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
On voit encore qui est le boulet dans l'histoire hein belze
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|