Quête "Voleur en tout genre" (Mandrin)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ouvre ce sujet car j'ai beau chercher, je ne trouve aucun topic sur le forum Raval permettant de regrouper des personnes ayant la quête "Voleur en tout genre" permettant d'obtenir une incarnation de Frigost: Le Mandrin.

Pour obtenir celui-ci il faut avoir effectué plusieurs quêtes au préalable pour drooper une clef sur le Korriandre servant à ouvrir une grotte en [-82,-72]
Une fois entré sur cette map, on remarque 8 Dalles sur lesquelles doivent de se placer chaque joueur.
Je cherche donc 7 autres personnes ayant effectué cette quête.
Je mettrais ce topic à jour à chaque recrutement!

- Charllow
- Sirop
- fecaa
- Dark-belzebuth
- Tchintchin
- imortal-bunolo
- Myrrhyn
- Billysnipes

Samedi 10 Novembre 2012 aux environs de 22h30 aura lieu l'ouverture de la map secrète!

Pour n'importe quelles questions vous pouvez me mp IG: /w Charllow ou par ankabox: herautik

( N'effacez pas ce topic, il permet de réunir des joueurs afin de terminer une quête qui se trouve assez difficile sans avoir beaucoup de contacts! )

Tout sur le mandrin ici: https://dofus.jeuxonline.info/articl...verses#Mandrin

PS: J'ai fais un C/C du même topic que j'ai rédigé sur le forum Dofus dans la section Raval, j'essaierai de mettre à jour le plus possible!

Dernière modification par herautique ; 10/11/2012 à 17h15.
Génial, un de plus!

Et sinon j'avais pas cherché sur ce genre de topic car je pensais pas que cette quête était considérée comme un donjon, mais c'est génial, ça nous fait encore des joueurs en plus!
Je suis de retour des States, je suis allé faire un korriandre avec Charllow et c'est bon, j'ai dropé la clé
Je serai donc des vôtres ce soir pour choper le marteau de Mandrin !

PS : à noter que j'ai également la clé pour choper les dagues de Will Killson, si jamais du monde est motivé pour se mettre sur les dalles...
Bonjour à tous, je suis à la recherche de joueurs disponible ayant la quête " Voleur en tout genre" (incarnation mandrin) pour ouvrir les portes en [-82, -72] dans une grotte.

Il vous faudra une clef secrète de la Forêt Pétrifiée qui se drop sur le Korriandre.

Je propose que l'on organise cela samedi 27 juillet à 21h00.

Merci d'avant pour vos réponse à la suite de ce message, ou alors mp en jeu !
Yo, je suis aussi à la recherche de gens pour cette quête. Je suis disponible demain à 21h pour le Mandrin. Donc vous pouvez me contacter en jeu Mas-Nsen.

A bientôt.

Petit Edit : Il est possible de le faire 1 heure ou 2 avant ? Car ce soir j'ai des invités qui viennent chez moi. Donc si oui me mp Dofus, Ankabox ou bien ici. Si c'est non désolé je ne pense pas être présent par manque de temps :s

Dernière modification par Gamabunta59 ; 27/07/2013 à 12h11.
Bonsoir Je cherche actuellement cette incarnation moi aussi, je suis dispo ajd toute la journée dès 13h et le soir jusqu'a 21h.

/w Valentin-le-puissant ig pour me contacter, je compte sur vous, j'ai tellement eu du mal à faire les quêtes et à drop la clef pour en arrivé là !

Merci d'avance à ceux qui me contacteront !
Bon voilà, je comptais l'ouvrir dans la soirée mais il me manque toujours 3 personnes si il y a encore des intéresser, ce n'est pas trop tard !

Edit : Le mandrin a bien été obtenu merci encore à tout les participant !

Dernière modification par Weflewct ; 02/09/2013 à 20h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés