Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je cherche le nom d'un groupe punk-garage anglais pas très récent et peu connu. Le seul truc particulier dont je me souvienne c'est qu'il y a du saxophone.

Edit : trouvé (The Sonics)

Dernière modification par Mr. House ; 17/08/2013 à 19h42.
J'ai entendu plusieurs fois sur la radio hit ouest une musique dont je n'arrive pas à connaitre ni le nom du titre ni le nom de la chanteuse. La voix de la chanteuse ainsi que la musique ressemble à ce qu'aurait pu faire la chanteuse Adèle (comprendre que c'est le même genre de musique). Je crois mais mon oreille musicale étant naze qu'il y a parfois du violon pendant de rare moment. Ce doit être un titre qui marche plutôt bien en ce moment l’ayant écoute plusieurs fois sur cette même radio (je ne crois pas que la chanson fasse partie de leur classement par contre).

C'est floue comme description mais si ça fait tilt à quelqu'un...

(il va de soit que je suis allé sur le site sans trouver ce que je cherchais)
Salut à tous, j'ai une requête musicale :
Dans l'épisode 13 de la saison 3 de Breaking Bad, Gale est en train de délirer sur une musique latino juste avant l'arrivé de Gus dans son appart.
Cette musique il me faut la sampler, si quelqu'un connait le titre ou le groupe, je lui en serais très reconnaissant.
++
Salut à tous !
Je cherche un film américain dont j'ai vu la bande annonce vers octobre 2012 (d'après mes souvenirs.)
L'histoire se passait dans une ville fantôme, c'était un film d'horreur, et je crois qu'il y avait une petite fille ou un petit garçon avec son père.
Je sais que c'est flou, alors je vais continuer mes recherches dans les sorties dvd/cinéma.

Si quelqu'un trouve avant moi, ça serait bien cool !

Et mince, j'aurais mieux fait d'attendre 3 pages avant de poster .. En fait il s'agit de Silent Hill : Revelation et voici la bande annonce.

Dernière modification par Prime ; 18/08/2013 à 12h42.
Citation :
Publié par Racky
Salut à tous, j'ai une requête musicale :
Dans l'épisode 13 de la saison 3 de Breaking Bad, Gale est en train de délirer sur une musique latino juste avant l'arrivé de Gus dans son appart.
Cette musique il me faut la sampler, si quelqu'un connait le titre ou le groupe, je lui en serais très reconnaissant.
++
T'as pas du chercher bien longtemps
http://www.youtube.com/watch?v=v9VIutG9GXg
Salut,

Je cherche une musique de pub, je saurais plus dire de quoi, mais je sais que dans la pub, un monsieur barbue(barbe mal tenue qui pars dans tout les sens) cheveux noir costume et en train de quitter une voiture dans un garage public (enfin, les grands garages ou tout le monde peut aller quoi).
Sinon la musique, c'est un blues rock assez tonique je crois.(vue qu'on a un tout petit morceau..) like black keys, d'ailleurs la voix est presque similaire, (c'est peut-être la même) et toujours un effet haut parleur sur la voix.
Je cherche le nom d'une série animée, diffusée en France dans les années 80-90.
C'était dans l'espace il me semble, les personnages principaux avaient un (des ?) vaisseau, et surtout, il avaient des genre de combinaisons argentées et quand ils écartaient les bras ça leur faisait des ailes. Me semble que dans le groupe il y avait des jumeaux, assez jeunes. Le générique était assez rock'n'roll. Je crois.

[Edit] SilverHawks, merssient.

Dernière modification par Messire Moustache ; 22/08/2013 à 12h49.
Salut les gars.

Demande un peu particulière : j'ai regardé il y a quelques jours "Les Duellistes", le premier film de Spielberg, 1977.
Dedans, ya une fille qui épouse le héros, l'actrice s'appelle Cristina Raines, elle avait 25 ans à l'époque.

Et sa tête me fait carrément penser à une autre actrice, actuelle (qui doit avoir 25 ans aujourd'hui quoi), mais j'arrive pas du tout à la situer. Pas du tout une actrice très connue hein, mais je l'ai vue dans quelque chose, une série, ptetre un film... j'ai plein de flashs dans ma tête où je vois cette fille mais impossible de retrouver dans quoi, c'est agaçant.

La fille de "The Duellists" :
Résumé : à qui ressemble-t-elle, ffs ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lookalike.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 210,3 Ko
ID : 202673   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lookalike2.jpg
Taille : 901x599
Poids : 62,4 Ko
ID : 202674  
Rosemarie DeWitt? Même forme de visage, mais pas du tout le même nez.
Du coup elle me fait aussi penser à quelqu'un mais je sais pas si c'est réel ou si c'est juste ton message qui abuse mon esprit.

Edit Ah je sais, att je retrouve le nom (pour moi en tout cas).
Mary-Louise Parker? Elle me fait penser à elle perso, un peu.
Non je pense qu'elle est plus jeune.
Et je trouve pas qu'elles lui ressemblent beaucoup celles que tu cites. C'est vraiment sur le côté petit air mutin avec les yeux qui se rapprochent et la petite bouche qui montre les dents quand elle sourit.
Vraiment surtout les petits yeux et l'air espiègle... gnnn ça m'énerve putain.

Imo je l'ai vue dans un truc où elle joue la petite amie pour pas longtemps avant de subir un triste destin.

C'est un peu la bouche de Lauren Cohan mais c'est pas ça. Putain.
Bonjour à tous,

Je recherche le livre Alexis Zorba mais en version espagnole, pour une amie.
Impossible de le trouver sur amazon.sp/fr/uk, etc.

Je vis à Bruxelles, vous avez des idées pour trouver le bouquin?

Merci
Citation :
Publié par Le V.
Visiblement, tu peux le trouver sur Amazon en occasion pour 30 euros.

Sinon, sur une librairie en ligne il est en vente neuf, donc, pour 20 euros. Reste à voir les frais de port.

Si tu veux fouiller plus, voici la recherche google qui peut te servir.
Oui merci

Mais je recherche au prix poche (pas de plus de 10€)
30€, pour un bouquin que tu trouves à 3-4€ deuxieme main en français, ca fait MAL.

EDIT : je l'ai pris sur la librairie en ligne finalement, 26€, ca fait mal. Mais bon, c'est un cadeau pour une dame! Merci V.
Citation :
Publié par Mimu
Rosemarie DeWitt? Même forme de visage, mais pas du tout le même nez.
Du coup elle me fait aussi penser à quelqu'un mais je sais pas si c'est réel ou si c'est juste ton message qui abuse mon esprit.

Edit Ah je sais, att je retrouve le nom (pour moi en tout cas).
Mary-Louise Parker? Elle me fait penser à elle perso, un peu.
Rachel McAdams?
http://images2.fanpop.com/image/phot...-2000-1626.jpg
Non, c'est vraiment pas une fille connue je crois. Je pense que quelqu'un qui a pas vu la série ou le petit truc où je l'ai vue doit pas pouvoir la connaître. C'est horrible
Putain les mecs, j'ai trouvé.

J'ai honte, elle ressemble à peine, bordel. Juste vite fait les yeux et encore.

C'est Victoria de How I met your mother.

https://www.google.com/search?q=Ashl...Oeia0AWBs4C4BQ

http://trialx.com/g/Ashley_Williams-1.jpg

Vite fait l'air espiègle avec les yeux qui se rapprochent quoi.
Ah 'tain ça fait du bien quand même d'avoir trouvé. Pfiou. J'en pouvais plus.
Citation :
Publié par Cerba
Je cherche un livre sorti il y a pas si longtemps je crois, qui raconte l'histoire de tout un village sous acides, qui aurait été mis dans le pain (?)
Si ça parle à qqun !
Un livre ? Je sais pas mais ça me rappelle ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ergot_du_seigle

Citation :
Pont-Saint-Esprit, 1951
Pendant l'été 1951, une série d'intoxications alimentaires frappe la France, dont la plus sérieuse à partir du 17 août à Pont-Saint-Esprit, où elle fait sept morts, 50 internés dans des hôpitaux psychiatriques et 250 personnes affligées de symptômes plus ou moins graves ou durables. Le corps médical pense alors que le pain maudit aurait pu contenir de l'ergot de seigle, mais sans en avoir la preuve. Le pain acheté dans la boulangerie Briand provoque vomissements, maux de têtes, douleurs gastriques, musculaires, et accès de folie (convulsions démoniaques, hallucinations et tentatives de suicide), troubles pouvant évoquer l'ergotisme. La ville est prise de panique ; un journal, cité par l'historien Steven Kaplan, observe :
Alors, faute du nom du mal, on veut connaître celui de l'homme responsable. Les versions les plus abracadabrantes circulent. On accuse le boulanger (ancien candidat RPF, protégé d'un conseiller général gaulliste), son mitron, puis l'eau des fontaines, puis les modernes machines à battre, les puissances étrangères, la guerre bactériologique, le diable, la SNCF, le pape, Staline, l'Église, les nationalisations.
Les Spiripontains applaudissent l'arrestation d'un meunier poitevin, fournisseur de la farine employée à Pont-Saint-Esprit, incarcéré à Nîmes, avant de s'élever contre sa libération9.
Dans son livre A terrible Mistake à propos de la mort de Frank Olson et les expériences de contrôle mental menées par la CIA dans les années 1950, publié aux États-Unis en octobre 2009 et traitant des opérations de la CIA durant la Guerre froide, le journaliste américain Hank P. Albarelli Jr. avance que la CIA aurait testé le LSD comme arme de guerre, par pulvérisation aérienne sur la population spiripontaine. Le LSD était une substance d'étude privilégiée lors de plusieurs projets dont MKULTRA et MKNAOMI. Les habitants de Pont-Saint-Esprit, comme des milliers d'Américains ou non-Américains, auraient servi de cobaye pour tester la dissémination à grande échelle de cette drogue, dans le cadre de MKNAOMI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés