[Wiki] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zionya
Bien essayé, mais la A n'est pas qualifiée, et la D n'a pas beaucoup de chance contre Lily D.
La team D nous a surpris plus d'une fois sur leur résultats, même si ils ne partent pas avantagés je compte sur eux pour nous offrir un beau spectacle et donner le meilleur d'eux mêmes !

GL les gars !

En dessous :
Ce sont les 16 meilleures équipes de chaque poule.
Silvosse A est classé 20ème dans la poule A. =S

Dernière modification par Blou-fire ; 17/08/2013 à 11h37. Motif: .
Citation :
Publié par Zionya
Bien essayé, mais la A n'est pas qualifiée, et la D n'a pas beaucoup de chance contre Lily D.
Ce sont bien les 64 premières équipes non ? our le moment et suivant les résultats des matchs de ce soir, la A a encore une chance non ? ils sont 58 eme au classement, ça laisse peu de marge mais ça doit être faisabel (j'avoue ne pas m'être amusé à calculer toutes les possibilités)
Au risque de dire des bêtises, même dans le pire des cas, Silvosse D finirait 16eme de sa poule. J'ai regardé le truc vite fait alors je dis peut-être des bêtises, mais il me semble pas.

Bonne chance à vous néanmoins, une victoire ou un nul seraient évidemment un moyen plus sûr de passer !

edit : ah exact spell, si les équipes à 9 font toutes (sauf vous) des nuls arrangés, vous perdez deux deux places. Vous n'avez qu'à faire un nul arrangé vous aussi alors !

Dernière modification par Limpe ; 17/08/2013 à 13h37.
C'est exactement ce que j'avais compté Limp' sauf en cas de nul arrangé ou normalement on perdrait 2 places de plus.

edit: Ouai mais y a un panda qui veut montrer au monde entier qu'il a la plus grosse....

Dernière modification par Spellforce ; 17/08/2013 à 13h37.
Citation :
Publié par Zionya
Je considère que silvosse D est qualifié dans mon message, mais c'est pas grave .

Il y a pas de sanction prévue pour un match nul arrangé ?
Un grand bravo à vous, pour une team qui a joué la plupart de ces match's avec deux remplaçants vous vous en êtes très bien sortis.
Il y'a une toute petite chance que vous passez encore, ça dépendra des résultats des match's d'aujourd'hui.

Bien joué encore.
Après vérification rapide, ça devrait passer qu'importent les résultats restants.

Actuellement et quels que soient les résultats, il y a 4 équipes devant vous "d'office" (Hecate, Helsephine, Djaul, Mylaise).
Avec les résultats, ça en rajoute 6 (bowisse, lily, silouate, VS, domen, raval) qui passent à 12 ou 10 points.
Parmi toutes les équipes à 6 points, aucune ne peut vous rattraper : vous êtes devant toutes en 2eme colonne, et donc leurs meilleurs adversaires ne peuvent pas leur rapporter suffisamment de points en 2eme colonne pour passer devant ceux que vous rapportent lily. En effet, toutes les équipes à 6 points (première colonne) s'affrontent entre elles, exception faite d'Amayiro qui ne peut de toute façon pas vous rattraper en points de deuxième colonne.
On est donc actuellement à 10 équipes devant tout quoi qu'il arrive désormais. Restent seulement 3 équipes ayant la possibilité de vous passer devant (sans chercher à réfléchir sur leurs résultats). Vous serez donc 14emes au pire.

Donc normalement qualifiés.
Citation :
Publié par Limpe
Donc normalement qualifiés.
On a essayé de calculer mais j'ai rage quit le classement.

Donc on va te faire confiance et nous verrons bien a l'annonce des résultats.
J'ai effectivement regardé de mon côté, et j'ai calculé qui vous finissez entre la 13èm et la 15èm place GG à vous.

3 teams Silvossiennes / 4 qualifiées, et la team A qui ne finit pas si loin que ça de la qualification !

Bonne chance pour les tirages et la suite du tournoi aux teams restantes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés