Précommandes "Error"

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde je veux pré-commander le jeu sur la boutique square enix mais quand je clic sur la version téléchargeable a 24€99 ba j'ai un message d'erreur bidon.

Ça vous le fait aussi ? c'est trop tard ? Ils savent pas coder ?
Citation :
Publié par Drakc
Prend le à 18€ sur Greenmangaming au pire.
Ouais mais ces sites sont sur ? Enfin surtout aurais-je ma clé anticipé ou le fait d'avoir participé au beta test 3 et de pouvoir participé au 4 me garanti mon accès anticipé sans nouveau code a rentrer ?

Et sutotut c'est une version digitale ? Parce que je osef total de la boite
Tu as même la version collector à un peu moins de 32 euros sur Greenmangaming, comme dit dans d'autres sujets. J'ai commandé tout à l'heure, ça marche et tu reçois le premier code dans la foulée ( je sais pas trop à quoi il correspond, juste le code jeu ou préco sans doute )
Citation :
Publié par Morphine`s
Ouais mais ces sites sont sur ? Enfin surtout aurais-je ma clé anticipé ou le fait d'avoir participé au beta test 3 et de pouvoir participé au 4 me garanti mon accès anticipé sans nouveau code a rentrer ?

Et sutotut c'est une version digitale ? Parce que je osef total de la boite
C'est un site très sur (va faire un tour sur le topic steam sur le salon), si tu passes par paypal 0 frais de change, et j'ai eu ma clé de précommande directement après l'achat, donc moins cher et plus rapide que le site officiel.

Et oui, c'est une version digitale, et qui surtout ne viens pas de russie/tombée du camion comme pas mal de revendeur sur le net.
Citation :
Publié par Morphine`s
Salut tout le monde je veux pré-commander le jeu sur la boutique square enix mais quand je clic sur la version téléchargeable a 24€99 ba j'ai un message d'erreur bidon.

Ça vous le fait aussi ? c'est trop tard ? Ils savent pas coder ?
J'ai jamais expérimenté l'erreur mais j'ai cru comprendre que créer un compte et s'y connecter avant de placer la commande pouvait régler le problème.
Ça me l'a fait aussi le week end dernier, mais mystérieusement en ressayant quelques heures après l'erreur n'y était plus (et je n'avais pas de compte, donc pas connecté)

Certains disent que c'est l'endroit où on clique qui bugue, donc si tu as tenté de cliquer sur le mot "télécharger", tente avec l'image, ou le prix. Je l'ai peut être fait sans m'en rendre compte d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés