Concept Nouveau Serveur pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y avait beaucoup de joueurs qui seraient intéressés par les settings d'un serveur officiel suivant:

*100% drop pvp, 10% pvm
*Version 1.73 pour le graphisme et résolution des bugs
*Version 1.23 pour le contenu (xp,quêtes,sorts,armes etc...)
*Coco off

Ce serveur serait un vrai challenge dans le sens où sans tous les items 1.25 la difficulté du jeu serait amélioré...

Dites ce que vous en pensez.
Bonjour,

je serai intéressé (il faudrait plus détailler les settings, il n'y a pas que le drop d'item).

Je demande ce genre de chose depuis longtemps.

Je pense qu'il faudrait un serveur qui reset tout les ans, avec un classement historisé sur plusieurs points (or, level, mort contre les joueurs, nombre de joueur tué, championnat gagné, championnat perdu, quête terminé, montres tués, morts contre les monstres, etc).
Le serveur permettrait d'attirer facilement de nouveau joueur car l'intérêt serait de reprendre plus ou moins au même niveau que tout le monde très facilement (chaque année).

Il suffirait ensuite d'imaginer un intérêt à l'historique des années passés, avec pourquoi des sortes de bonus (item ou or, avantage offline sur site internet t4c.com, enfin un très gros point à définir) à chaque nouvelle vie du serveur.

Il serait intéressant de faire de la PUB sur ça, cela sera "presque" novateur, je verrais bien des championnats s'établir.


Edit: Je verrai aussi, un bon gros timer annoncant la fin du monde avant renouveau, etc, enfin il y a tellement de quoi faire...

Dernière modification par Compte #411162 ; 24/04/2013 à 14h42.
Ca revient un peu ce que je proposais pour Abo3, notamment en finir une bonnes fois pour toutes avec le contenu 1.25 moisax et le coup du reset régulier, parce qu'un serveur full pvp, 2 ans après son ouverture, il ne reste plus que la team qui a gagné sur les autres.

En ce moment ya Trilogy comme serveur Dialsoft qui n'intéresse plus personne et où l'activité staffeuse est proche du néant, ça parait réalisable de débrancher le cordon ombilical et de lancer le concept dessus.

Pour la question de la base serveur sur laquelle partir (vous savez, le truc qui fait qu'Abo3 est à la bourre ?), Neerya doit bien disposer de ça quelque part, en tant que serveur qui a aussi jarté les ajouts 1.25.
En fait le but de ce serveur est justement qu'il dure longtemps car comme Koko le dit, il faudra tanké à la main, mais si ça reset au bout d'un an, il n'y aura pas de lvl 130+ optimisé donc l'intérêt limité selon moi, de plus il faudrait un temps de jeu considérable sur de l'xp type 1.23 pour vite arriver ne serait-ce que x2 lvl 100...

Car Arakas à faire 3x sera déja pas mal long à la montée des druides ou krakras pour ceux qui n'ont plus le souvenir il faut compter 2h xp lvl 20 à 25 par level...
Bonjour,

Un bon serv 1.21ce serrai l'éclate, mais ça n'aura pas beaucoup de succès vus qu'on est dans un monde rempli d'assisté.

Regardez tous les nouveau jeux (PC,PS3, etc) et même la plupart des serveur t4c sont en 10x avec des items de GB.

Monter un serveur pour avoir 2 peller et 3 tondu .

Sur Ezar rien que pour se connecter au serveur c'était du sport, 200 joueurs en permanence, le carré rouge on en faisait des cauchemar.

Pour moi reset un serveur est la pire chose qu'on puisse faire dans n'importe qu'elle jeux !! (*comprend pas ces idées*).
Si c'est pour faire du hard core bisounours ...

Si les gens se cassent la tête à monter hlvl ce n’est pas pour tout perdre chaque année.
Puis on a tous commencé lvl 1 sur des serveurs ou il y avait des lvl 160-180.
Même sur ezar il y avait les anciens perso du coco style Nico et Véli (H HE).

Ça n’a jamais empêcher personne de monter hlvl au contraire.
Si il y a des hlvl ça permet au noob d'acheter de l'équipement, avoir de l'aide, et une économie sur le serveur.

Et quand on se fait tuer par un hlvl ça ne fait que nous motiver pour le surpasser car les hlvl ce repause souvent sur leur laurier.

Mais bon c'est mon avis .


Bien à vous.





PS: sauf pour les serveurs RP, vus que ceux qui RP campe souvent les zone safe et blabla au lieu d'xp , mais c'est une autre histoire.
Citation :
la plupart des serveur t4c sont en 10x avec des items de GB.
C'est faux, les serveurs à 10 renaissances n'existent plus aujourd'hui parce ça n'intéresse plus personne de se taper 10 fois les quêtes d'accès d'une part et parce que c'est totalement déséquilibré d'autre part.

Le maximum qu'on peut trouver en termes de nombre de renaissances, c'est de 6 sur NMS-R.

Les items de "GB" ont été ajoutés sur des serveurs disposant de nouvelles îles permettant d'atteindre des niveaux plus élevés pour donner des objectifs comparables aux armes HE en 1.23.
Citation :
Publié par Jeska
C'est faux .
.... bon x 10 je parle de l'xp ... vus que 10 renaissance pause aucun problème au niveau de la difficulté ça rajoute juste du game play (et de l'xp) ...

Item GB, je ne parle pas des items Hlvl ... une ceinture qui te fille 7CA et des bonus caractéristique sans prérequis ou presque ...

Ça change beaucoup, sur ezar j'étais resté jusqu'au level 10 sous sole du temple lh.
Ça c'était du hard core, même les items 1.25 sont abusées.
Les serveurs avec un tel setting d'xp ne sont pas des serveurs T4C de toutes façons vu que le gameplay et l'équilibrage y est complètement foutu en l'air, enfin dans l'esprit on est d'accord quand même.
Citation :
Publié par Jeska
Les serveurs avec un tel setting d'xp ne sont pas des serveurs T4C de toutes façons vu que le gameplay et l'équilibrage y est complètement foutu en l'air, enfin dans l'esprit on est d'accord quand même.
Non mais laisse tomber Jeska, on voit clairement que le gars il est là juste pour cracher.

Quand il parle de x10 (que ce soit xp ou renaissance), on voit clairement qu'il ne connait absolument pas l'actualité de T4C (aucun serveur officiel Français ne propose de tels setting).

Quand on compare aujourd'hui à y'a ... quoi ... 10 ans, ça n'a aucun intérêt ...
Déjà, à l'époque, c'est GOA qui gérait (appuyé derrière par FT) ==> Rappelle moi le CA de FT et compare le à celui de Dialsoft ...
Ensuite, tu pourras faire des comparaisons intelligente.

Enfin, prétendre que les jeux sont "facilités", c'est encore ne rien y connaitre (ou alors ne connaitre que Wow).

Je t'invite à aller découvrir Don't Starve ou encore Limbo ... Ensuite tu pourras venir parler de jeu d'assisté !

Je m'arrêterai là, bien qu'il y ait beaucoup à dire (reset serveur / économie serveur / "entraide" sur un serveur full pvp ... ca fait combien de temps que t'as joué à T4C ? T'as pas du connaitre les 5 dernières années au moins)
Ok autant pour moi.

Je vais simplifier ma réponse:



Très bonne idée.

Je suis pour, mais je crains que le serveur n'attire pas une grande population.

Reset, je ne suis pas pour.


...

PS: c'est mieux sans arguments.
PS²: On n’est surement pas de la même époque, du coup on a surement pas la même base de comparaison .
Citation :
Publié par Kenedah

PS: c'est mieux sans arguments.
PS²: On n’est surement pas de la même époque, du coup on a surement pas la même base de comparaison .
Sans arguments ? Euh ... hôpital ? Charité ?

M'enfin puisqu'il faut te citer :

Citation :
Un bon serv 1.21ce serrai l'éclate, mais ça n'aura pas beaucoup de succès vus qu'on est dans un monde rempli d'assisté.
CA, c'est de l'argument. CA c'est un post comme on les aimes, objectif, avec des comparaisons, une analyse.
Bref, un truc qui nous laisse imaginer 2 sec que tu as pris le temps de comparer, tester, pour pouvoir donner la vision de ce qu'est T4C aujourd'hui.

Mais rassurons-nous, tu nous donnes uniquement TA vision de T4C, et TA vision du monde d'aujourd'hui.
Des jeux qui demandent réflexion, il en existe (suffit de se sortir les doigts du fion).

C'est kler que c'est plus facile de généraliser, c'est "à la mode"

Et encore, je ne me fatigue pas à te multi-quoter pour te montrer que sur chacune des phrases, tu commets des erreurs de généralisation (voir même d’âneries, tout simplement).
Mais s'il faut en arriver là pour ne pas se faire taxer de "non-argumentation", pas de souci !

PS : C'est pas parce que tu as connu le T4C d'origine, que tu n'es pas de "la même épique" que ça te donne toute puissance pour dire si un serveur est un serveur d' "assistés" ou non.
Si on devait uniquement se fier à ceux qui était là à la base, bah ... à la base ... on ne volerai pas. Ce n'est que la recherche, la construction, l'amélioration, le changement, qui fait qu'aujourd'hui on prend l'avion (ou bien que T4C a 4 îles / que le level 250 est atteignable ou bien que des donjons existent).
Hum ta pas compris, ne te sent pas agressé c'était une réaction au poste de Elroir.

Je refaisait un message plus simple sans argument vus qu’apparemment mes arguments ne plaisait pas à certain.

Et tu a raison c'est ma vision qui n'engage que moi et l'évolution que j'ai constaté.

D'une manière général, Il faut chercher du plus en plus pour avoir un bon game play.


Sur ce j'ai déjà dépassé mon cota de post de ces 10 dernière année et je comprend pourquoi.

Tout ce qui compte, c'est qu'il y à encore certain passionné pour faire survivre des jeux comme T4C malgré tout.

Bye bye
Citation :
Publié par Kenedah
Hum ta pas compris, ne te sent pas agressé c'était une réaction au poste de Elroir.

Je refaisait un message plus simple sans argument vus qu’apparemment mes arguments ne plaisait pas à certain.

Et tu a raison c'est ma vision qui n'engage que moi et l'évolution que j'ai constaté.

D'une manière général, Il faut chercher du plus en plus pour avoir un bon game play.


Sur ce j'ai déjà dépassé mon cota de post de ces 10 dernière année et je comprend pourquoi.

Tout ce qui compte, c'est qu'il y à encore certain passionné pour faire survivre des jeux comme T4C malgré tout.

Bye bye
Finalement, le but de ton post premier, rempli d'argument (oui-oui, maintenant, une vision unique d'un jeu, c'est un argument. D'ailleurs, Wow c'est trop pourri, j'aime pas, c'est donc un argument !!), c'était quoi ?

Puisque finalement, tu dis ne plus repasser car trop de post ?
C'était de te faire mousser, de montrer aux autres que tu étais là à l'époque Goa ?

Redescend sur terre, t'es pas le seul hein.
Tu as encore sur T4C des joueurs de très longue date ...
Heureusement pour T4C, Althéa ne tourne pas autour de toi, et le jeu a évolué depuis Goa (sur certains aspects en bien, d'autres en "moins" bien).

Bref, comme tu dis, bybye.
N'oublies pas de revenir d'ici 10 ans, avec les même arguments
Je veux un serveur ON comme beaucoup :P, mais je veux aussi un serveur avant la 1.7x qui est à vomir.
Je vomi la 1.7x qui ne devrait même plus s'appeler T4C tellement cela n'a plus rien à voir.

Et je parle biensûr du coté technique du serveur.exe et du client.exe et non des settings de chaque serveur de T4C.

Après ce n'est que mon avis, mais je sais que beaucoup le partage.
Non ce n'est pas ça.
Etrangement à l'époque de la sortie de l'interface des 1.6, tout le monde la trouvait à vomir et préférait celle des 1.25-1.5.

Il faudra donc attendre la sortie de la nouvelle interface en 1.8 pour qu'on apprécie celle des 1.7, c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés