Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jhiana
Hier soir bien bien sympa les doubles impacts les BLAK .
Juste pour savoir vous étiez combien en fin de soirée ?
Histoire de rire, la réaction du commander apres leur premier wipe :
"Nan mais, vous etes plus que nous, quand on voit des WAR ou des BLAK, on a juste envie de vous vomir dessus, c'est devenu personnel"
Ils étaient 96 ( chiffres du com )
Entre 15 et 20 je dirais, mais des mecs à bloc ! C'était sympa en effet. Toujours aussi impressionnant votre rouleau compresseur.
De notre côté, on a limité les morts "bêtes" et ça suivait bien Werra, et je pense qu'on a pas mal joué.
Bonne petite soirée sur BB, y avait du BLAK, du SanG, de l'AFK et du sang normal aussi. Un énorme bus PF, niveau monobus j'avais jamais vu ca, j'ai pris un screen et même avec un écran énorme (vraiment grand oui) j'en voyait pas les deux bouts en même temps. C'est hallucinant et c'est con, car a 60+ ils n'ont tenu que Baie, même la tour devant leur spawn est restée un moment a nous.

Des bons combats contre les Barush, ils se balladent de moins en moins en monobus par rapport a ce dont je me souvenais, et c'est tant mieux.

On a tenté de prendre leur T3 Etheron a coup de golem, 6 golems, tp en moins de deux a la P1, puis y a des gens d'autres guildes dans les golems qui s'en vont et font le tour du fort pendant que nous on attaque la P2.

Avec un oméga et un alpha de moins, on s'est fait dépop nos 4 golems par le bunker espagnol, et il restait 10% a la p2 colline.

En plus ces gens d'autres guildes qui sont qui plus est pro-ts public la ramènent quand on se permet de leur faire une remarque, ahhh, j'aime ce serveur !

Et effectivement les BuLL ont bien évolué, ils ont notamment un élem d/d plutot doué

pas taper, pas taper

EDIT : Ah et dommage, j'ai vu des Way attendre au spawn dès 21h, ils ont commencés a raid on a 23h, bref y a vait un groupe qui s'est agrandit au fur et a mesure de la soirée et qui est resté la, je sais pas si vous aimez jouer a GW2, mais vous pouvez aller aider avant, au lieu de prendre des places justement au moment ou on en a le plus besoin... a 23h30 y a plus de file...

Dernière modification par Saruten ; 12/08/2013 à 02h49.
Citation :
Publié par Saruten
EDIT : Ah et dommage, j'ai vu des Way attendre au spawn dès 21h, ils ont commencés a raid on a 23h, bref y a vait un groupe qui s'est agrandit au fur et a mesure de la soirée et qui est resté la, je sais pas si vous aimez jouer a GW2, mais vous pouvez aller aider avant, au lieu de prendre des places justement au moment ou on en a le plus besoin... a 23h30 y a plus de file...
ah bah sur province on avait la même avec les votf, a part qu'il était 29 des 20h30 et qu'à part quelques scout ils ont pas bougé leur Q en mcm car ils étaient la pour faire du ...... (mais osef parait que c'est rempli )
j'ai bien aimé les "vizunah need help", "need help on homemap", "need help on red map" (alors qu'on était sur la red map ...) pour faire dégager du monde afin qu'il complete leur ... faudrait leur dire qu'ils ont beau détag pour faire leur annonce à 2 balles s'ils la font en anglais ...
puis les 70 afk popcorn en train de regarder le combat de poulet en bas du moulin en fin de soirée, bref le bô jeux quoi
Citation :
Publié par Saruten
EDIT : Ah et dommage, j'ai vu des Way attendre au spawn dès 21h, ils ont commencés a raid on a 23h, bref y a vait un groupe qui s'est agrandit au fur et a mesure de la soirée et qui est resté la, je sais pas si vous aimez jouer a GW2, mais vous pouvez aller aider avant, au lieu de prendre des places justement au moment ou on en a le plus besoin... a 23h30 y a plus de file...
De mémoire, quand j'ai demandé à attaquer Etheron et Garnison en simultanée vers 22h, un [Way] a dit sur le /m qu'ils allaient aider pour l'attaque.

De plus, comme tu le dis, on était 25/30 BLAK, 25 AFK, 10/15 NA et 10/15 SanG + quelques PU, je ne pense pas que les afk spawn aient eu un impact phénoménal sur le prime.

Je comprends que ça énerve s'il y a des gens de ton groupe en file, mais est-ce qu'on est obligé de chercher des problèmes quand il y en a pas vraiment?
Citation :
Publié par Saruten
EDIT : Ah et dommage, j'ai vu des Way attendre au spawn dès 21h, ils ont commencés a raid on a 23h, bref y a vait un groupe qui s'est agrandit au fur et a mesure de la soirée et qui est resté la, je sais pas si vous aimez jouer a GW2, mais vous pouvez aller aider avant, au lieu de prendre des places justement au moment ou on en a le plus besoin... a 23h30 y a plus de file...
+ 1000

Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
De plus, comme tu le dis, on était 25/30 BLAK, 25 AFK, 10/15 NA et 10/15 SanG + quelques PU, je ne pense pas que les afk spawn aient eu un impact phénoménal sur le prime.

Je comprends que ça énerve s'il y a des gens de ton groupe en file, mais est-ce qu'on est obligé de chercher des problèmes quand il y en a pas vraiment?
Pour l'impact, moi j'ai vu une carte se perdre en moins de deux parce que le commandant n'avait personne avec lui, mais que tout le monde (devait avoir 3 grosses guildes, environ 50 joueurs en tout) était en train de danser la polka au spawn. Et c'est tous les soirs comme ca !

Donc oui c'est un problème que Saruten fait bien de soulever, car ce comportement pollue le jeu. Enfin ce n'est qu'un PU qui le constate ! hein !
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
De plus, comme tu le dis, on était 25/30 BLAK, 25 AFK, 10/15 NA et 10/15 SanG + quelques PU, je ne pense pas que les afk spawn aient eu un impact phénoménal sur le prime.
ZE phrase absolue, quelques soit ton point de vue tu ne peut qu'être d'accord avec. Interpretable dans un sens comme dans l'autre avec un brin de trollimagination.
Citation :
Publié par Mickey974
Pour l'impact, moi j'ai vu une carte se perdre en moins de deux parce que le commandant n'avait personne avec lui, mais que tout le monde (devait avoir 3 grosses guildes, environ 50 joueurs en tout) était en train de danser la polka au spawn. Et c'est tous les soirs comme ca !
Tu parles de quelle heure là, entre 20h15 et 20h45? Ou pendant tout le prime?
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
ZE phrase absolue, quelques soit ton point de vue tu ne peut qu'être d'accord avec. Interpretable dans un sens comme dans l'autre avec un brin de trollimagination.
Ouai, t'as vu, je pourrais faire coordinateur les doigts dans le nez .
Non, mais le problème que tu soulignes, c'est en pré-prime avant 21h, or dans le cas des way, c'était en plein prime.
Et en effet, je pense que toutes les guildes étaient au compley niveau effectif, donc pas d'impact sur le prime.
De toute façon, les afk au spawn, ça ne change pas grand chose, et ils ne prennent pas tant de places que ça puisque les files entre 19h et 20h30 sont quasi inexistantes. Il y a moins de monde de dispo mais c'est tout.
Sur la home, ça peut poser problème vu que les structures à défendre sont importantes pour le prime.
C'était le "choc des titans", un combat à ne pas manquer.

Vraiment déçu pour les Votf, ils ont tout fait pour gagner.Gros GG à eux pour leur performance malgré leur défaite.

Belle victoire des Sncd, vraiment un gros combat des deux côtés, match ayant commencé à 22h30 environ.
Ces deux guildes sont probablement les deux meilleures en gvg actuellement. Ça explique sûrement le nombre de spectateurs, et que le gvg intéresse plus de monde qu'on ne le pense.
Citation :
Publié par Kornaker
C'était le "choc des titans", un combat à ne pas manquer.
Juste tu peut le voir via les stream ça évite d'avoir 60 en afk personne pour un combat de 60 mec.

Mais bon toujours une très bonne excuse


je ne dit pas que cela à tué le prime mais juste pour la mauvaise fois du "6 spectateur" et même quand tu là montre toujours des excuse c'est trop dur d'admettre que le gvg entraine beaucoup de spectateur ? Oui apparament...

Dernière modification par Squazer ; 12/08/2013 à 12h52.
Pour info; le screen en question a été prit vers 23h00 sur la map rouge (PF) , il y a des CVL en spectateur dedans et nous avons raid off à cette heure-là.

Le match GVG en était à 2-1 (Scnd-VOTF) donc seulement 3 manches, le GVG ayant commencé super tardivement car le lead était en file.

Nous (CVL) avions taggé la map pour notre raid, suite à une déco à 21h je n'ai pas pu re-rentrer avant 21h45 (notre étions 16 pour le raid)

Il y avait quand même des guildes sur la map qui tournaient pour faire des points (les FRY et les Tz entre autres) , et on a pas eu l'impression que le GVG était réellement pénalisant.

D'ailleurs les tick en prime étaient plus que bon, à 20h30 : 165 , à 23h: 300

Donc ne dites pas que le GVG a tué le prime ce serait de la mauvaise foi...

Dernière modification par selectra ; 12/08/2013 à 12h38.
Citation :
Publié par Squazer
Juste tu peut le voir via les stream ça évite d'avoir 60 en afk personne pour un combat de 60 mec.

Mais bon toujours une très bonne excuse


je ne dit pas que cela à tué le prime mais juste pour la mauvais fois du "6 spectateur" et même quand tu là montre toujours des excuse c'est trop dur d'admettre que le gvg etraine beaucoup de spectateur ? Oui apparament...
Mec, tu prend un screen à 23h10, il n'y a plus personne sur les maps. Allé bisous.

Et tu crois qu'a tous les GvG il y a le même nombre de spec ? Tu traites les WAR de menteur ?
Citation :
Publié par Squazer
Juste tu peut le voir via les stream ça évite d'avoir 60 en afk personne pour un combat de 60 mec.

Mais bon toujours une très bonne excuse
Effectivement 3 stream ... en HD, sur twitch.tv. Donc impossible à regarder pour beaucoup. Maintenant lance toi pour nous fournir un stream regardable par tous, ça m'arrangerai.

Sinon très beau GvG, qui valais largement le nombre de spectateur.
[Étant donné que rien de nouveau n'est apporté et que le sujet qui traitait du GvG a été verrouillé suite à la prolifération de trolls alors qu'on en attendait un consensus, merci de ne pas relancer le débat ici sous peine de se voir modéré.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés