Migration des comptes

Répondre
Partager Rechercher
Il serait "aimable" de la part des membres de t4c.com de bien vouloir nous donner une information claire et en Français sur la procédure à effectuer afin de pouvoir migrer nos comptes sur t4c.com !
Citation :
2. There will be a tool available at this time to migrate your characters from the existing account to the new account system. I will be making a tutorial on this as soon as I can.
Si ça peut te rassurer il n'y aura pas de tuto en anglais non plus!
Cela ne me rassure pas, mais au moins il y a une absence de discrimination en raison de la langue parlée par les joueurs.

Je me demande pourquoi ils n'ont pas fait de migration automatique vers un compte disposant du même login et mdp (sachant que les mots de passes sont en clair dans la BDD du jeu).

Je ne comprends pas pourquoi non plus NMS n'est pas sur ce système. Ça fait vraiment : on a fait un nouveau système qui est mieux mais on ne va pas l'utiliser nous mêmes. D'autant qu'étant le serveur "test" ils auraient du tester tout ça chez eux avant.

Bref :/
Attention, ce portail n'a pas été créé par T4CDev et le fait que NMS ne soit pas dessus n'est pas de notre ressort. Pour tout vous dire, on aimerait bien y être parce qu'on soutient cette idée de portail depuis le début et pour aller plus loin, je pense que tous les serveurs T4C légaux devraient y être comme Mémoria aussi par exemple.

Malheureusement, ce n'est absolument pas nous qui décidons et on ne peut que déplorer ce choix de nous (et d'autres) exclure du portail.
Citation :
Publié par Callandor
Je me demande pourquoi ils n'ont pas fait de migration automatique vers un compte disposant du même login et mdp (sachant que les mots de passes sont en clair dans la BDD du jeu).
Car si je me trompe pas tu regroupes les comptes de plusieurs serveurs sous un seul et unique.
Citation :
Publié par Nekhar
Attention, ce portail n'a pas été créé par T4CDev et le fait que NMS ne soit pas dessus n'est pas de notre ressort. Pour tout vous dire, on aimerait bien y être parce qu'on soutient cette idée de portail depuis le début et pour aller plus loin, je pense que tous les serveurs T4C légaux devraient y être comme Mémoria aussi par exemple.

Malheureusement, ce n'est absolument pas nous qui décidons et on ne peut que déplorer ce choix de nous (et d'autres) exclure du portail.

Et pourtant

Citation :
Publié par Heschal
- Nightmare, ne veut absolument pas relier à distance 2 bases de données puisqu'il aurait des risques de piratage.

- T4CDev ne veut pas des problèmes qui augmenterai la duré du développement à causes des problèmes Humain, météo ou bien de flood DDOS de hacker en plein SPM. On a pas le temps de se faire chier et a bossé dans le beurre pour les gens qui écoute trop Dallas-Dallas nouvelle génération.

Nightmare préfère resté neutre même si il perd quelques avantages du portail cependant, il préfère misé sur la qualité et la sécurité.
Donc c'est bien le choix de NMS ou j'ai pas bien suivit ?
Citation :
Publié par Nekhar
Attention, ce portail n'a pas été créé par T4CDev et le fait que NMS ne soit pas dessus n'est pas de notre ressort. Pour tout vous dire, on aimerait bien y être parce qu'on soutient cette idée de portail depuis le début et pour aller plus loin, je pense que tous les serveurs T4C légaux devraient y être comme Mémoria aussi par exemple.

Malheureusement, ce n'est absolument pas nous qui décidons et on ne peut que déplorer ce choix de nous (et d'autres) exclure du portail.
Je vois que côté informations, vous n'êtes pas plus au courant que nous. Disons qu'on a eu un email à la dernière minute, mais sans ces informations pourtant cruciales :
- On a une monnaie virtuelle qui sert à la boutique, comment ça va se passer avec le portail ?
- Et les outils GM (consultation de logs sur le site, etc) qui sont liés au compte, comment les intégrer ?
Le portail est inaccessible, je ne peux donc pas vérifier.

Je suis plutôt patient, correct et compréhensif, mais la communauté francophone de T4C est peut-être 5 à 10 fois plus nombreuse que les internationaux, je ne comprends pas pourquoi ne serait-ce qu'un petit effort pour nous informer avant. Là, les joueurs sont complètement perdus et les équipes apprennent les nouvelles en même temps qu'eux, ce qui n'est pas normal.

Ce n'est pas une question d'argent, c'est un simple mail fait quelques jours à l'avance ainsi que des informations sur ce qui va être fait à l'avenir sur ce portail, pour qu'on puisse nous préparer.

@Batjon : je crois qu'il avait changé d'avis y'a quelques mois. Mais je pense que d'abord ils s'occupent des serveurs liés à Dialsoft et hébergés là bas, c'est peut-être plus rapide.
Après faut quand même arrêter de bosser sur les serveurs le dimanche après-midi... Ou alors faut commencer la maintenance dans la nuit, mais pas en pleine aprèm

Surtout qu'on connait le truc, c'est censé durer de 14h à 17h, et finalement ça dure jusqu'à 3h du mat'.
Heschal ne représente pas NMS, voilà tout. Il ne fait plus partie de l'équipe du serveur depuis des années. Tu aurais pu dire la même chose toi-même Batjon, ça ne les aurait pas rendues vraies pour autant.

Donc non, ce n'est pas le choix de NMS d'être exclus du portail, au contraire.

Et niveau informations, je ne peux pas t'aider Cetrix, je pense qu'on en sait encore moins que toi côté NMS.
aaa
hello world, nan mais lol, ca va faire 6 heures que c'est en MAJ, le double de ce qui était annoncé, une honte pour le staff.

Quand on annonce une durée et qu'on dépasse d'un tiers ou de la moitié encore ca peut se comprendre, mais la le double, c'est se foutre royalement de la tête de la communauté.
On ne peut rien faire d'autre que patienter ou faire autre chose en attendant.

Cela n'est pas sans rappeler le patch day, no play. En espérant qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises dès que ce sera remis en marche.
j'ai rien contre un patch day no play, j'ai un probleme avec les annonces foireuses, 6 heures au lieu de 3, pourquoi ne pas dire, pas de T4C de dimanche 16heure a lundi 9 heure A.M par exemple ? au moins y'a aucun risque de se tromper, ils ont tout leur temps, personne attend frustré, enfin bref, de la méthode de la méthode de la méthode.
J'ai quand même l'impression que l'on nous prends pour des cons car, si ce que NMS-R nous dit via Nekhar est vrai, c'est que l'équipe de développement du jeu n'est pas informée des changements opérés par Dialsoft sur tout le système de base de donnée, de regroupement de plateforme et d'interaction entre le jeu et le site (via les paiement d'or), j'attends de voir la stabilité du truc ... Pire on leur interdit l'accès à la plateforme alors qu'ils sont censés développer ..


En plus, les SYSOP des différents serveurs ne savent même pas comment le nouveau système d'achat va pouvoir fonctionner, ni combien de temps ça va prendre, ni comment faire pour fusionner son compte, etc.

C'est hallucinant qu'ils n'aient pas fait de test au préalable pour savoir comment faire, qu'il n'y ai pas eu de discussion/formation des responsables serveurs. Bref.
Est-ce que la raison pour laquelle NMS n'est pas sur le site est parce qu'ils veulent en faire une sorte de site marchand, où la monnaie virtuelle est utilisable sur l'ensemble des serveurs?
Et du coup, vu que NMS ne reverse rien à Dialsoft (toujours aussi wtf d'ailleurs), c'est relou à gérer, faut compter les achats fait sur le serveur NMS pour reverser ensuite la thune correctement.

En tout cas le site est ambitieux et réel c'est plutôt cool, par contre la communication est déplorable mais bon, rien de nouveau.
ouai nan mais ils vont bien nous ponctionner, faire tourner un serveur T4C avec 120 personnes connectées un pc core I7 16 go de ram le fait sans probleme, tu prends un conect fibre tu t'arranges avec ton fournisseur pour mettre ton émission au taquet et tout roule, ils font genre ont fait des gros trucs...ca me fait trop rire, t4c pèse rien, l'abonnement premium ca va être un bon truc pourrit histoire de bien ponctionner, du style si tu payes tas xp x2 ou alors tas accès a des trucs en + , ou alors pourquoi pas comme avant sur realmud carrément pour pouvoir jouer a tous les horaires il faudra l'avoir, bref ça sent la grosse quenelle.
Ca reste quand même aux staffs serveurs de faire ce qu'ils veulent avec leurs options payantes, sur plusieurs serveurs américains il y a des zones VIP qui ont été développées, donc peu de chances que ça se retrouve sur nos serveurs franchouillards qui n'ont rien de tout ça (ainsi qu'Abomination). Au passage, si tu peux laisser Dieudonné en dehors de tout ça...

Pour rebondir sur ce que Mimu raconte, ça serait appréciable que l'on puisse choisir de payer directement Dialsoft lors d'un achat sur NMS-R.
À ce que je vois, vous ne changerai jamais... Vous me kické de JOL et JOL kick les anglophones du forum ... Surprise plus d'informations dès qu'il y a une coupure entre joueur et dialsoft ahhh c'est dommage :P.


Vous aurez une option spécial dans vôtre compte management sur T4C.com. Cette option, vous permettra de transféré sur vôtre ancien compte, tous vos personnage directement sur vôtre nouveau compte t4c.com.
Cette fonction est en construction et proche d'être complété puisqu'elle doit être complété avant de transféré tous les serveur sur le même site.

Rien de plus simple, je l'avait déjà tout expliqué sur mon topic qui été FERMÉ par vous et les guignole de modo mais comme d'habitude vous changerez jamais ...

Je vous souhaites une bonne journée et bonne roulade de pouce.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés