{Sirannon} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Le pauvre spy en question aux nombres de 6 comme tu dis étaient dans nos raids ,sur le mumble, et insultaient aux passages tout les héros.... et vous balançaient sur le regio toutes les infos que vous suiviez à la lettre.

Donc dans ce genre de configuration quand tu arrives dans une carte full rouge qui est maintenue artificiellement rouge + buff caverne par ce type de triches ça donne juste envie de dire à la faction adverse vous voulez tout ok venez nous chercher à Glain
Dit il avec son ouargue Spé Spy en caverne de fror ^^ smack mon bichon !
Rhoooo allons!! Encore cette ambiance??


Aller, je vous laisse un grooos boujou de mon toutou !
Et je passe le coucou aux héros de ce midi (l'humble petite méné et la senti) pour ce moment agreable et tranquilou avant de dejeuner

Quant aux autres, eh bien au plaisir de vous retrouver dans les landes pour mordiller vos ptites fesses!!


Lechouille!
Lamuerte, pour vous as-servir...encore et toujours !
Bref si y en a bien un qui devrait avoir des avertissements.


[Modéré par Ekis : ne vous battez pas, on peut en donner à plusieurs...]

Depuis 2-3 jours c'est un peu parasite et deja qu'on passe trop de temps a pve ... M'enfin c'est bien aknos et branwenn ont parlé hier. Sa serait pas mal de savoir ce qu'ils ont décidé pour rendre le pvp en soirée meilleur.

Dernière modification par Ekis ; 09/08/2013 à 16h33.
Citation :
Publié par Parapi
Mon pauvre branwenn....Comme d'habitude tu as tout compris je t'en félicite.
Si tu crois qu'on va venir en plaine à Tol3 dans une carte full rouge + buff cavernes tu trouveras d'autres pigeons mon petit .
Citation :
Publié par rhaxephon78
M'enfin c'est bien aknos et branwenn ont parlé hier.
Oula ha ouais quand même c la crise !!!! J'espère que c'était pas q'un monologue de testostérone !!!

attendons de voir
Déco massive de monstres à 22h45 hier. Il est passé où sur le terrain le fight spirit que vous déclarez avoir sur jol Vous avez de l'opposition votre réponse est je perds je déco.
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Déco massive de monstres à 22h45 hier. Il est passé où sur le terrain le fight spirit que vous déclarez avoir sur jol Vous avez de l'opposition votre réponse est je perds je déco.
Il a pas tort l'ancêtre , ça a été ça une partie de l'été , des que vous vous faisiez bussez la tronche plus de 2 3 fois de suite déco massive ...

Ya 2 soirs dans l'été ou j'ai vu le raid Aknos revenir fight mal grès une situation tendue , et avecd es fights qui ont duré prés de 45 min , mais la c'est mort ... Et autant les raids que les petites comm opti.
Pour votre défense , oui héros c'est quand même opé en raid opti , mais ya des arguments en face en monsters
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Déco massive de monstres à 22h45 hier. Il est passé où sur le terrain le fight spirit que vous déclarez avoir sur jol Vous avez de l'opposition votre réponse est je perds je déco.
Perso j'ai vu a 20H30 que y avait que du héros et pas de monster. 21H pareil , 21H30 pareil , jouer pour taper sur 10 héros devant le res qui ont 2 ou 3 menés et faire 0 points ça m’intéressait pas ce soir mais je déco jamais devant le challenge . J'ai "joué" quand y a eu aknos qui avait pas grand monde face a un groupe super opti héros.

Les monstres en ont marre d'etre prit pour des free kill par les héros. La plupart des joueurs lotro préfèrent jouer héros alors bizarrement y a du monstre jusqu’à 18H puis après pu rien.

Aknos il faut qu'il est la profondeur de banc pour venir fight , ce soir il l'avait pas.
Soit les héros massacrent les monstres et la pas de soucis. Si ils perdent il jouent a cache a cache et passent la soirée a fuir, chez les monstres ca déco. Dans tous les cas pas de points.
Et quand on voit ce que certains menés sont capables de faire on se dit qu'on ferait mieux de delete nos monstres. Y a pu assez de pigeon pour jouer les jambons en ce moment
Citation :
Publié par Cslashers
si je me souvient bien le raid n'était pas ouvert coté monster

Sélectif..il a toujours etais sélectif...il a déja du mal a faire un raid opti alors pense pas qu'il va faire un raid free kill quand meme
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Sélectif..il a toujours etais sélectif...il a déja du mal a faire un raid opti alors pense pas qu'il va faire un raid free kill quand meme
je préfère sélectionner que prendre du spy ou des joueurs spé pl dans mes raids.

ensuite je pense que pour nôtre part quand j'ai fait le raid a 22h 30 ben ont a quand même joué le jeu a 15 vs 30 ont es pas rester dans nos os a vous attendre comme le fond les héros ....

Ensuite c'est les vacances pour certains membres de nôtre raid ont verra quand y seront de retour si vous aurez toujours la grande bouche sur vos exploit qui n'en sont pas.....


Ce qui me frappe le plus coté monstre :

Il y a bien des leads, il y a bien de temps a autres de tentatives de raid orga, ce
qui est tout a fait normal, je comprend parfaitement Aknos, pas prendre n'importe
qui, rang mini, tention au spy etc etc. Mais c'est tout, si il ne sont pas la = bordel
organisé

Par contre tu va voir un paquet de ouarg allé ce faire déboîté l'un après l'autre,
sans aucune coordination, tu va voir des gnégnés ce laissé emporté pour finir sous
terre et implosé a la sortie, sans compté un nombre incalculable de jeune faucheur
et autre flèche noir qui font poufffff a la moindre assit héros.

Bref ce que je constate c'est que vous avez trop pris l'habitude de switch, d'être
pour la plupart d'entre vous sûrement des hybrides, ça fou une grande parti du
jeu monstre en l'air, suffit de lire le régio pour comprendre que les 3/4 des mecs
connaisse tous sur les joueurs monstres/héros ou héros/monstres

Je joue monstre 100%, je vis monstre 100%, je n'ai pas d'amis coté héros, pourquoi ?
parce que Lotro en fait est le seul jeu qui permet si l'on passe outre
le fait de pouvoir complètement zappé le coté naze des hobbits et autre elfes que
j'ai jamais put sentir (ça pue des pied un hobbit mais grave )

Le seul héros que je connais sur ce serveur c'est un vielle ennemi qui ne ma jamais
fait de cadeaux et a qui je n'ai jamais fait de cadeaux, pour moi il ne représente que de la bouffe

Bref quoi que vous pensiez sur ce que je dis ici, temps que vous n'aurez pas un noyau dur
de monstre 100%, mon vielle ennemi continuera a ce gavez sur votre
dos et il a bien raison plus il sera gras plus il y aura a bouffé sur sont cadavre

Après je ne suis pas un ange non plus puisque, j'ai complètement loupé m'on entré
en matière pensant bien faire et ne savant pas les nouvelle règles sur le heal du coup
j'ai fini au banc du roi des leecheur, méa-culba en pensant faire le bien me
suis fait grave engueuler par un joli paquet d'hybride et j'en ai rien a battre
en fait, mais j'avoue que c'est rigolo de les voir crever et râler après et toc

Vous pouvez aller vérifiez mon héros s'appel : Horam capitaine lvl 10, posé dans
le 1er village après la zone d'intro.

Quand au crétin qui vous parle c'est Tritus le profa qui fait peur a personne

Tritus profa sans skill
Citation :
Publié par suryon
je préfère sélectionner que prendre du spy ou des joueurs spé pl dans mes raids.

ensuite je pense que pour nôtre part quand j'ai fait le raid a 22h 30 ben ont a quand même joué le jeu a 15 vs 30 ont es pas rester dans nos os a vous attendre comme le fond les héros ....

Ensuite c'est les vacances pour certains membres de nôtre raid ont verra quand y seront de retour si vous aurez toujours la grande bouche sur vos exploit qui n'en sont pas.....

De qu'elle exploit tu parle? j'ai juste dis que tu prenais pas de free kill..appel les spy ou pl si tu veux

[Modéré par Ekis :. ]

Dernière modification par Ekis ; 11/08/2013 à 13h43.
Citation :
Publié par Kradock
Ce qui me frappe le plus coté monstre ...
Passer de Lead à l'époque de l'armada monstre qu'était les Preda , à statut de roi leecheur , ça pique ...

Le jeu à vraiment changé depuis l'époque Preda , mais yavait déjà a l'époque des fn et des faucheurs qui rushaient n'importe comment , à une époque ou le héros était encore bien plus puissant que maintenant.

Je fais partie des hybrides que tu décris , étant né monstre à l'époque Predator , ayant fait parti des Raid de Dim et Crane , il est claire qu'a part Awek , à une époque , le coté monstre n'as plus réellement de lead dangereux , ou avec une vraie mentalité.

Cepandant le coté hybride reste nécessaire à une bonne compréhension et une bonne appréhension des différentes classes de lotro.

Dernière modification par Ekis ; 11/08/2013 à 13h44. Motif: lisibilité
Citation :
Publié par Kradock
Ce qui me frappe le plus coté monstre...
Moi tout ce que je vois c'est que ton profa a leeché mais a du mal a healer les gens, tu préfères dps. Après tous les joueurs qui sortent du lot, sont polis peuvent aller avec aknos etc... Suffit de faire un peu ces preuves quoi. Je sais pas quoi te répondre a part que pour moi tu as pas fait tes preuves ^^

Après lead monstre ... Je pouvais leader en monstre et je l'ai fait une dizaine de fois mais quand j'ai sortit mon héros et que j'ai groupé avec toi aranaeth on m'a insulté , traiter de farmer , d'opportuniste blabla ... Et les monstres ultra ( ceux qui ne jouent que monstre ) ne veulent plus grouper. Du coup faire des raids avec tous les monstres sauf les tranquilles/Atreia sa réduit le champ d'action donc je préfère faire des groupes avec ma tribu, la famille et les bloodys. D'ailleurs les bloody recrutent des bons joueurs un minimum respectueux et mature, on commence a avoir du monde qui tourne

Dernière modification par Ekis ; 11/08/2013 à 13h45. Motif: lisibilité

"Faire ces preuves"



Je sais pas moi "B'jour la dedans" avec mes 4 persos chaque fois que je me co.
Quand je suis avec le ouarg toujours je dis : ras a x, héros ce, héros ....
Quand je suis sur le faucheur je tranche !!!!
Quand je suis sur le FN personne ne ce plaint et pourtant ce cochon tir sur tout.
Quand je suis avec le Profa on a l'impression que vous ne nous aimez pas

Bref j'ai faim, pour grossir, il faut que tous les héros de ce fichue serveur me
déteste pour qu'il y en ai un maximum a bouffer et je suis sur la bonne voie

Tritus
Kradock tu parles de joueur hybride mais sache que sans ces mecs qui jouent héros et passent monstre car il y a une surpopulation du coté freep eh ben tu te trouverais bien seul étant donné que maintenant des mecs qui ne joue que monstre ça n'existe presque plus. Après certains héros switchent au moment ou il le faut comme maintenant et d'autre le font que quand monstre c'est cheat. PS: je vois que ça pleure en héros que ça déco en face mais si je me souviens bien au début du rohan ce n'était pas l'inverse ????
Allons allons !! On se calme un peu ici ?

Faites comme nous, prenez des marshmallows et amusez vous un peu ! En paix surtout ! Avec vous même et surtout avec vos camarades de jeu )

Regardez, moi après quelques duels bien raté (c'est plus de mon âge ^^) je me suis converti photographe !

Allez, photos souvenirs de moment de détente mes loulou !
(désolé branwenn, je me suis converti photographe après nos ébats sur le terrain )

229657ScreenShot00002.jpg

868363ScreenShot00004.jpg

599792ScreenShot00006.jpg

843982ScreenShot00012.jpg

901514ScreenShot00016.jpg

804867ScreenShot00021.jpg

584920ScreenShot00022.jpg

915134ScreenShot00025.jpg


Je vous fais à tous pleins de boujou !!

Et à très vite dans les Landes !! ;D


Lamuerte,
Pour vous as-servir !


Pour moi un monstre c'est un monstre point barre, il sera mon copain.
Par contre si il joue héros ben ce sera qu'un vulgaire bout de barbaq !

En fait c'est pas les héros que je déteste le plus , c'est ces fichue trucs
qui ce prenne pour des héros : Hommes, hobbit, nains, elfes, je comprend
pas qu'on puisse avoir comme copain de la bouffe, je ne mange pas les chiens.

C'est comme les duels avec de la bouffe z'êtes malades ou quoi

La bouffe c'est l'infamie chez moi et pour grossir il m'en faut et pourtant la
preuve en est la j'ai joué avant avec le meilleurs fournisseur de barbaq du serveur
il prend des photos de mes futurs repas

Il faut bien comprendre je joue monstre, donc j'accepte avec du mal c'est vrais
mon statu de pauvre bout de gibier, c'est normal que quand un héros me croise
il ne pense qu'a une chose me chasser et moi a me barrer , mais c'est normal
aussi que quand je croise un héros je pense qu'a bouffer et lui a ce barrer

Ha j'allais oublier j'ai du cholestérol donc si les nains pouvais moins abusé sur la bière
ce serai cool, puis svp les hobbits LAVEZ VOUS LES PIEDS
Tritus ennemi juré des rigolus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés