[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Je préfère le premier ; d'ordinaire je ne suis pas fan des cheveux blanc-gris ni des cicatrices "cool", je préfère les chevelures sombres, mais là le premier rend particulièrement bien.
Citation :
Publié par Moonheart

Sinon, dans le genre "testons de petites variations pour tuer le temps": Avec sous sans papillon?
Définitivement sans. Après tu auras des coiffeurs pour tes soirées bucoliques dans les prairies, t'inquiètes.
Merci ! Le gros souci avec les Elézens c'est qu'à un moment donné on zoome sur le visage pour bien voir les détails, à force on finit par avoir un résultat qui nous plaît, on dézoome et... c'est le drame D: Les proportions étranges de la race sautent aux yeux et en fait ben bof.

Je préfère aussi sans le papillon : la superposition avec la marque blanche en-dessous n'est pas très heureuse.
Lol blonde... bon, allez, ce n'est pas ce que j'ai en tête, mais je m'ennuie un peu ce dimanche alors esssayons voir

Pour le papillon, je fournis aussi une autre version pour voir si on peut éviter la superposition... dites moi votre préférence:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mirria4.png
Taille : 505x551
Poids : 536,5 Ko
ID : 201656   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mirria6.png
Taille : 501x548
Poids : 430,0 Ko
ID : 201657   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mirria7.png
Taille : 514x556
Poids : 487,6 Ko
ID : 201658  

Dernière modification par Moonheart ; 11/08/2013 à 13h09.
Je trouve qu'avec sa frange qui masque une partie de son visage, les marques blanches et le petit grain de beauté, la zone de son visage est déjà suffisamment remplie, il n'y a pas besoin de rajouter quoi que ce soit sinon ça fait vite trop chargé.

Bon après, de manière générale je ne suis pas vraiment fan de la majeure partie des options de maquillage proposées, mais je vois plus le papillon fonctionner sur un visage dégagé.
En fait les premier et troisièmes visages sont maquillés aussi, sauf que le maquillage est si discret qu'il se voit à peine sur les versions réduites des images.

Je me demande même si quelqu'un a l'oeil assez affûté pour me dire quel maquillage ils portent ^^
Citation :
Publié par Moonheart
Je me demande même si quelqu'un a l'oeil assez affûté pour me dire quel maquillage porte la première image ^^
un peu de fard sur les joues (en mode translucide) ?
Citation :
Publié par Moonheart
Non
Bon alors un peu de make up au coin extérieur des yeux...

En même temps avec la frange, c'est pas évident.

Dernière modification par Dyaus ; 11/08/2013 à 13h43.
Citation :
Publié par Dyaus
Bon alors un peu de make up au coin extérieur des yeux...

En même temps avec la frange, c'est pas évident.
C'est cela Comme j'ai dit, c'est un maquillage très discret, mais je voulais essayer de renforcer son regard sans enlever le côté "simple"

Citation :
Publié par Brumeuse
@Moonheart,

Alors toi on te dit blonde, tu pars directement sur du blond platine ! Petit coquin.
Bon, brune ou rousse passe mieux finalement.
Roh.... tiens, voilà:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mirria4.png
Taille : 505x551
Poids : 536,5 Ko
ID : 201665   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mirria8.png
Taille : 505x549
Poids : 463,5 Ko
ID : 201666   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mirria9.png
Taille : 520x548
Poids : 450,9 Ko
ID : 201667   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mirria10.png
Taille : 513x550
Poids : 458,7 Ko
ID : 201668  
*Appelle les urgences et les préviens qu'un joueur quelque part va faire un infar*

J'aime beaucoup les deux premières ! A mon avis pour le mauve, si tu arrives à prendre une couleur plus myrtille ça pourrait bien donner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés