{Sirannon} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui du beau combat ce soir avec un bel affrontement a luga je ne pense pas me tromper en disant que les effectifs étaient équilibrés (27 héros a la traque Vs 9 monstre Num' et 12 tranquille et quelques hors raids)

Fin de soirée normale demain faut aller bosser
Citation :
Publié par rhaxephon78
Parce que jol est inactif. Les héros qui font un raid pour repeindre la map et prendre les buffs cavernes a 14H30 ...
Et??
C est interdit?
Ca sert a sa non?

Arrete de te plaindre sa fera pleins de héros dans les landes !!
Citation :
Publié par rhaxephon78
Parce que jol est inactif. Les héros qui font un raid pour repeindre la map et prendre les buffs cavernes a 14H30 ...
Au moins ils bussent pas des solo, faut positiver.
A moins qu'à la base ils l'aient fait pour busser des solos mais ils se sont dit qu'un petit coup de peinture ça valait le coup vu le temps.

Puis bon les buff Fror vous pourrez les refaire à 19/20h pour les avoir pendant la soirée hein
Citation :
Publié par Elrend
Au moins ils bussent pas des solo, faut positiver.
A moins qu'à la base ils l'aient fait pour busser des solos mais ils se sont dit qu'un petit coup de peinture ça valait le coup vu le temps.

Puis bon les buff Fror vous pourrez les refaire à 19/20h pour les avoir pendant la soirée hein
Toutafait !
En plus , généralement on se les fait reprendre en début de soirée par un raid monster ...
Citation :
Publié par rhaxephon78

Et dimanche quand ta repris Tol (le seul fort au hero) et un buff caverne alors qu'il n'y avais pas de raid hero en debut d'apres midi,ont es pas venu pleurer au contraire j'ai essayé de monter un raid mais la ... comme d'hab pas grand monde...10 joueurs et bien sur personne n'a TS...la meme pour mumble quoi...raid dissous et go farmer les pet des 3 misters PL...ça occupe
Citation :
Publié par rhaxephon78
Et sinon que pensez vous du départ prochain de la plupart des monstres de sirannon ? Est ce la fin du serveur ? ou juste la fin du pvp ?
Ils savent sur quel serveur ils vont aller?
Citation :
Publié par rhaxephon78
Et sinon que pensez vous du départ prochain de la plupart des monstres de sirannon ? Est ce la fin du serveur ? ou juste la fin du pvp ?
Alors d'une, ce ne sera pas la première fois (certains étaient même revenu, comme quoi...) d'autres prendront la relèvent, même si ce départ serait à déplorer.

Et de deux, j'vois pas comment on peut penser que le départ de monstres serait la fin d'un serveur. Pour rappel, la communauté de Sirannon est essentiellement PVE.

[Modéré par Ekis : .]

Ce qui serait très intéressant sa serais le retour d Awek avec son faucheur

J ai connu plusieurs lead sur sira et je trouve qu il se démarque très très bien par rapport à ceux que nous avons eux.

Un vrai leader qui n a pas peur de rentre dans le tas et qui n a pas besoin de sortir avec un raid opti!!

Dernière modification par Ekis ; 05/08/2013 à 22h15.
Citation :
Publié par rhaxephon78
raid ouvert 12 personne14h30
déconnexion Rhax 14h30 réapparition Rhax 16h30 à l'arrêt du raid il en a ouvert un Aucune défense des forts de la quinzaine des monstres qui préférait camper son rezz Luga bref Sirranon Fight Spirit.
Citation :
Publié par babiolle
Ce qui serait très intéressant sa serais le retour d Awek avec son faucheur

J ai connu plusieurs lead sur sira et je trouve qu il se démarque très très bien par rapport à ceux que nous avons eux.

Un vrai leader qui n a pas peur de rentre dans le tas et qui n a pas besoin de sortir avec un raid opti!!

Le probleme c'est qui n'y a pas de cohésion hero...pas moyen d'avoir un raid
Citation :
Publié par Bouhlemytho
raid ouvert 12 personne14h30
déconnexion Rhax 14h30 réapparition Rhax 16h30 à l'arrêt du raid il en a ouvert un Aucune défense des forts de la quinzaine des monstres qui préférait camper son rezz Luga bref Sirranon Fight Spirit.
cool j'ai le droit a un compte rendu détaillé de ma vie irl de cette apres midi merci branwenn ^^
Citation :
Publié par rhaxephon78
tu sais les tranquille est atreia partent ce n'est pas un problème

tu sais y a pas que eux pour lead rhax ou pour des groupes.

sans raid rien, avec juste mon groupe de 6 en tribu on tomber le raid de 12 héro qui resté pas loin de leur rez luga à attendre qu'un monster solo ce fasse dépop ...

50monster peuvent partir rien ne changera temps qu'il y en n’aura toujours pour jouer
Surtout vous remettez jamais en question, il est tout à fait normal de défendre aucun fort et d’attendre la déco du raid héros comme l'après midi pour en faire un comme il est tout à fait normal de mettre une carte full rouge en l'assumant pas et en ramassant les pâquerettes après.
Faut voir le côté positif on doit être le seul serveur où on peut se permettre de regarder deux films dans la soirée en même temps qu'on est co en pvp.
LA différence c'est que les monstres ouvre un raid a 21h vous c'est a 14h30 !
Les monstres le font quand ya qqch en face et avec buff d'inf.. Donc bon..
Prend nous pas trop pour des buses quand même parceque t'es à coté de tes pompes, et ça depuis belle lurette, si les monstres reprennent les forts c'est que ya que ça a foutre.. T'aime pas ça ha!! ben vient défendre. Etrangement hier soir je t'ai pas vu défendre bcp Titi, ha mais oui normal tu attendais déjà à glain!! tu m'étonnes qu'on va pas te faire se plaisir.
Mais ta raison saloperiederaidmonstre qui se remet pas en question...
Citation :
Publié par Cslashers
tu sais les tranquille est atreia partent ce n'est pas un problème

tu sais y a pas que eux pour lead rhax ou pour des groupes.

sans raid rien, avec juste mon groupe de 6 en tribu on tomber le raid de 12 héro qui resté pas loin de leur rez luga à attendre qu'un monster solo ce fasse dépop ...

50monster peuvent partir rien ne changera temps qu'il y en n’aura toujours pour jouer
On est sans arret en buff d'inf. Comment on va faire si y a pas de monster ? TU comptes farmer le res à 5 et esquiver les 30 héros en chaleur qui cherchent a faire 9 pts sur 5 mec ?

Citation :
Publié par Naabi/Micro
Deja que rien qu'hier soir monter un raid monstre pour reprendre toute la carte et glander a titi c'est sur que la...bon debarra
y en a marre du pvp trappe. Soit tu fais un raid 24 pour coucher les héros soit tu subis cette saloperie toute la soirée et ca te donne envie de déco. Ca fait 3 soir de suite que tous les héros et monster déconnectent car les monsters se font farmer par masse héros. Alors bon de la part d'un opportuniste ...

Citation :
Publié par Bouhlemytho
edité
Moi perso je défends toujours les forts.

Je vous signale aussi que beaucoup de confréries héros sont frustrés car il n'y a jamais un raid monster pour leur tenir tète et donc les joueurs ne peuvent pas jouer ensemble.

Dernière modification par Ekis ; 06/08/2013 à 13h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés