[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
À chaque actualisation je perd 50 places ça fait bobo

edit : à chaque j'ai bien dis... J'ai passé de 102e à 983e et ce n'est pas fini... Je devrais atterrir 24xxe environ

edit 2 : 2208e / 3.121 :'(

Dernière modification par Lolcats ; 03/08/2013 à 01h25.
S3njµtsµ, à force d'actualiser j'ai vu que t'étais premier.. mais tout les paris n'ont pas été tous fait à priori, donc peut-être que tu resteras pas le premier. Du coup, j'ai screen !

Tu vois quand tu veux, tu peux l'avoir la première place.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : S3njµtsµ.png
Taille : 724x244
Poids : 30,1 Ko
ID : 200809  
Super ! Ma chance du premier jour s'est transformé en cauchemar ! Chute de la 10e place à la 1707e place en 3 jours... Merci les forfaits et les fausses performances...

Je crois que je vais misé gros ce soir sur les grosses côtes.. Quitte ou Double ! Que le dieu Ecaflip soit avec moi !
Les résultats sont saisis, ça se resserre en haut du classement.

J'ai ajouté les paris du 05/08 qui n'étaient pas disponibles hier ainsi que ceux du 06/08. Bons paris à tous !

Suite à cette soirée "étrange" je perds pas mal de places au classement
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
C'est extrêmement serré en haut du classement
Bouuh tes 4ème finalement. Et moi 228ème...

En fait quand tu me dis ce que tu mises, je mises sur les mauvais matchs vu que moi j'ai pas assez de Kjols pour tout miser. Faudrait y remédier, je veux la flûte !
Citation :
Publié par Hect
-7000 kjols , sur un peu plus de 9000 parié, ça fait mal
8000->2000->6000->9000->2000 , retour à la case départ
Je me sens moins seul... mdr
J'ai perdu pas mal de kjol sur des paris "simples" ( meilleure compo, dans le sens de la cote ) mais finalement je me mange un +2000 avec une remontée a la 84éme grâce à des cotes un peu wtf ( nehra et d'autres ).
Citation :
Publié par Zoha
Bouuh tes 4ème finalement. Et moi 228ème...

En fait quand tu me dis ce que tu mises, je mises sur les mauvais matchs vu que moi j'ai pas assez de Kjols pour tout miser. Faudrait y remédier, je veux la flûte !
Citation :
223 - Kiwigae' - 13.741
228 - Zoha - 13.625
L'honneur est sauf
Pas pour tout de suite ma coiffe popol !
Joie et cotillon, je suis passé de la ~2000ème place il y a 2 jours à la 222ème place ce soir \/

Très belle soirée de paris avec de gros gains à la clé, je dois continuer de remonter la pente !
Citation :
Publié par Va'
+500 places aujourd'hui!

J'ai encore jamais perdu des Kjol, faut vraiment parier ultra safe
Chaud de jouer la sécurité avec 30% de forfait
Citation :
Publié par (Menalt) Pretty
sans_182.jpg

C'est grave docteur ?

Je suis bien loin de ma 3xème place de l'an dernier
RiP ou pas ! Faut une énorme côte (Un Nul à 8) et un très bon analyse... Mais c'est presque impossible avec les retournements de situations et c'est vachement imprévisible ! Donc il faut avoir beaucoup de chance.. Comme le Drop de Gelano sur Wakfu.
Citation :
Publié par [Sio] FelQuiste-Bis
RiP ou pas ! Faut une énorme côte (Un Nul à 8) et un très bon analyse... Mais c'est presque impossible avec les retournements de situations et c'est vachement imprévisible ! Donc il faut avoir beaucoup de chance.. Comme le Drop de Gelano sur Wakfu.
T'fais quoi sur wakfu ? gogo epreuve commu farm pain Fel !
Qui c'est qui a misé Vilsmisse A avec une cote de 4.35

Merci à Sumens A aussi jolie cote de 3.17

Du coup je m'approche du top 100!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés