[Guilde - Dominion] GalaxyBastards

Répondre
Partager Rechercher
J'ai peur de ma guilde
Cher hack, pourquoi avoir peur? Tout peux s expliquer.

Pourquoi les sous sol son pour le moment verrouiller? Euh... nous procédons a une petite rénovation de la salle de torture... euh la cave je veux dire. Un petit coup de peinture pour rafraîchir ne fera pas de mal.

Combien de temps vont durer les travaux? (Vu les marques) je dirais 2 semaines. Nous testons une nouvelle peinture qui demande un long temps de séchage.

Comment? Pourquoi az est bâillonné... j'avoue que je n'ai pas tous compris... d'après ce que j'ai entendu, il fait un entraînement sur une méditation en rapport avec le silence.

Ah les marques de son corps... mmh sa doit être un entraînement physique a voir.

Encore des questions? Malheureusement je dois partir on m'attends. Mais je reprendrais volontiers cette discussion une autre fois.
Citation :
Publié par Bajam
Et merde.. qui qu'a encore laissé la cage de Likhia ouverte
Dans quel mickey tu as vu que j étais en cage? Nous ne sommes pas de la même lignée soit content que je m abaisse a t adressé la parole
Citation :
Publié par Bajam
Et merde.. qui qu'a encore laissé la cage de Likhia ouverte

Edit : Bon, nan je plaisante C'est moi qui suis bon à mettre en cage, pardon mister likhia
Pathétique et soumis.. mouhahahahaha

Dernière modification par Likhia ; 24/04/2013 à 15h27.
Petit fourbe il a fallu que tu quote ça pour ressortir le dossier le jour ou je ne m'y attendrais point

Dernière modification par Bajam ; 28/05/2013 à 12h43.
Citation :
Publié par Bajam
Petit fourbe il a fallu que tu quote sa pour rebalancer le dossier le jour ou je ne m'y attendrais point
Ben ouais le pouvoir sa se gagne et sa se conserve.

Un de plus dans ma liste de soumis
Le recrutement de la guilde est actuellement suspendu.

Nous vous tiendrons informé lorsque ce dernier sera de nouveau ouvert et quel type de joueur nous recherchons.


Merci de l’intérêt que les gens ont porté à ce projet.

Dernière modification par Bl¡tz ; 22/05/2013 à 15h15.
Galaxybuster est en pleine mutation.

Nous allons du coté Dominion.

Suite à ce choix, le nom de la guilde va évoluer et un nouveau sujet de présentation fera son apparition dans lequel vous trouverez notre "politique" et nos objectifs.

Le recrutement est toujours fermé.

Merci à ceux qui font quand même l'effort de venir discuter avec nous, que ca soit sur le forum, chat ou bien sur notre TS.
La guilde continue d'accueillir des joueurs qui ont sont prêts à s'investir dans un projet spécifiquement dédié à Wildstar.

N’hésitez pas a venir sur nos forums et discutez avec nous.
Bump.

[EDIT] : Légère modification du post initial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés