L'état de AA en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Après grâce a cette nouvelle option, les joueurs pourront essayer d'acheter directement une maison auprès d'un joueur pour justement être plus proche de ses alliés. Mais en strat serveur ca sera le premier arrivé
hier je suis arrivé lvl 29 coté chinois/Ferre sur les cotes je me serais cru aux calanques de Marseille, des maisons diverses et variées étaient super bien disposées dans des criques .
il y avait même un joueur qui avait sa maison en bord de plage et il lançait sa canne a pêche de sa terrasse .
je vais faire une vidéo et un live sous peu.
Citation :
Publié par Jaeha
.
Merci pour les précisions, et le meilleur moyen de mettre en place un système de séparation c'est de ne pas pouvoir poser les maisons trop prêt les unes des autres. Enfin je pense qu'un peu de logique devrait pouvoir corriger ce problème.

Après justement pourquoi ne pas faire appel au pvp pour imposer certaines règles ...
Le système mis en place sur la vente de maison est certainement le meilleur moyen pour effectuer cette régulation.
Ca promet de sacrées spéculations sur les spots les plus intéressants (voir des arrangements PvP mafieux ^^ mais pas sur, vu les lacunes qu'il semble y avoir à ce niveau, ce serait trop beau ^^)

(en espérant également un système de loyers réguliers entraînant la destruction du bien en cas d'impayé, surtout si AA passe F2P)

Dernière modification par Amhon ; 01/08/2013 à 15h31.
Citation :
Après justement pourquoi ne pas faire appel au pvp pour imposer certaines règles ...
Ce serait la meilleur solution, PvP pour avoir la place. Ou comme le propose BDO (No pub), une remise à zero des emplacements tout les 3 mois, ce qui entraînerait des rivalité pour les meilleurs "spot". Car oui, il y a des zones plus intéressantes que d'autre au niveau du temps de déplacement.
Le housing de BDO est (pour le moment en tout cas) un outil supplémentaire pour dynamiser PvP.
Vu la tournure que je peux lire de AA, pas sur que celui ci ne prenne ce chemin concernant le housing privatif (mais quelque chose de plus soft apparemment autour d'une spéculation "économique")
Le systéme de loyer existe deja dans le jeu. Sur les continent pve c'est un montant fixe suivant l'emplacement et la grandeur de la maison.
Sur le continent pvp c'est le roi de la zone qui décide mais ne peuvent pas etre détruites sauf si tu ne paye pas je pense. Sinon tu va garder ta maison 10min.

@jaeha : je disai ca pour amhon apres pour ce que tu expose je pense qu'ils ne le feront pas car ca sera pour les gros joueurs. Perdre sa maison car tu joue pas assez c'est dur. Mais ca peut etre une base de reflexion.

Dernière modification par Ekimmu ; 01/08/2013 à 16h07.
Citation :
Publié par Jaeha
Sinon, les maisons du 3ème continent peuvent être détruite en période de siège.
Ah bah voila, suffit de raser le "quartier" qui pose problème ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés