Recuperation de compte

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

un petit espoir pour ceux qui avait un compte sur codemaster et qui n avait pas fait le transfert
en creeant un nouveau compte aujourd hui j ai tape dans ami les noms de mes persos de l epoque et que vois je toujours existants

je decide de me deconnecter et de me reconnecter via les anciens identifiants de l epoque et apres une longue recuperation automatique me voici sur la page d accueil avec mes persos d antant

voila

juste pour info
Ça date d'hier, Sapience est intervenu sur un sujet crée par qqun qui voudrait bien que Turbine fasse le ménage en virant les personnages n'ayant pas été migré pour libérer des noms.

Citation :
Publié par Sapience
If you read through the forums you will find posts from people coming back after a couple of months, a year, or in a recent case five years. Their characters are there waiting for them. Right where they left them, right where they stopped.

We do not delete old characters. As someone mentioned above, the effort required to go back through every character and determine it's status as a former CM orphan would be significant.
http://forums.lotro.com/showthread.p...00#post6860300

Tes personnages ont forcément été migrés, ou alors c'est qu'ils ont toujours été chez Turbine et non pas chez Codemasters. Moi a l'époque j'avais crée des perso chez Turbine dès le lancement du F2P pour réserver des noms, donc j'avais mes perso Codemasters d'un coté, et leur clone chez Turbine.

C'est tout de même curieux que tu ne t'en rapelle pas. Peut être que c'est quelqu'un d'autre qui a fait la migration pour toi ?
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Peut être que c'est quelqu'un d'autre qui a fait la migration pour toi ?
non, le perso serait sur le compte de l'autre personne, car il fallait créer absolument créer un nouveau compte Turbine.

Et j'ai du mal à imaginer que des identifiants de CM fonctionne chez Turbine
Est-ce que ce n'est pas tout simplement que les données des personnages ont été transférées en bloc avec les données du jeu... Leur accès est bloqué car ce sont des personnages qui ne sont plus localisés sur un compte turbine actif, mais les données n'ont pas disparues (d'où la question du nettoyage d'ailleurs)
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Est-ce que ce n'est pas tout simplement que les données des personnages ont été transférées en bloc avec les données du jeu... Leur accès est bloqué car ce sont des personnages qui ne sont plus localisés sur un compte turbine actif, mais les données n'ont pas disparues (d'où la question du nettoyage d'ailleurs)
Il me semble que c'est ce qui s'est passé à l'époque, oui.

Turbine a rapatrié sur ses serveurs les personnages européens, puis les joueurs remplissaient un formulaire pour créer un compte chez Turbine et le relier au personnage de l'ancien compte Codemasters.
De cette façon le joueur donne son accord pour que Turbine puisse aussi rapatrier les informations personnelles du joueur comme la loi l'exige.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés